Mybubelly fille/garçon

Mybubelly fille/garçon

Messagepar Alice5151 » Sam Fév 27, 2021 9:57 am

Coucou les filles vous connaissez mybubelly régime fille ou garçon ses comme le régime docteur papa pour favoriser les têtard fille/garcon ? Moi pour mes 4 Prinçesses je buvais beaucoup de lait mangeait beaucoup de fromage crème fraîche ect et je mangée pas beaucoup de viande tout le regime des filles mdr 😊 et j'ai changer mon alimentation plus de lait et beaucoup de viande et mon oh et monter à 8,5 et avant d'avoir changer mon ph étai à 3,4... Un oh supérieure à 7 il dise garçon et un ph en dessou de 7 il dise fille 😊😊 vous en penser quoi ? Et il dise rapport le lendemain de l'ovulation plus de chance d'avoir un garçon et la veille en en s'arrêtant une fille pour mes filles je mi prenait une semaine avant donc 🤷‍♀️. Je devrai bientôt ovuler ont croise les doigts pour un pti mec 🤣 car j'ai pu d'idée de prénom pour les filles 🤣
Alice5151

Message(s) : 1186

Re: Mybubelly fille/garçon

Messagepar Mel_dah » Dim Fév 28, 2021 2:24 pm

Coucou sa mettra toute les chances de ton côté 😉
Ma fille j'ai eu rapport 3 jours avant lovu ( éjaculation loin)et je manger que des produits laitiers 1mois avant
Les garçons c beaucoup de salé et rapport jours j 😋 (éjaculation profonde) bon courage
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Alice5151 » Dim Fév 28, 2021 4:40 pm

Merci beaucoup Mel_dah je vais essayer 😊 après 4 filles ont tenté tout 😀 ses abstinence jusqu'à l'ovulation enfin le lendemains ont la conseillé
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Mel_dah » Dim Fév 28, 2021 4:50 pm

Je te souhaite un baby boy alors 🙏😊
Mel_dah

Message(s) : 388

Retour vers Concevoir