Absence de règle

Absence de règle

Messagepar Justine_100103 » Sam Fév 27, 2021 1:59 pm

Bonjour, depuis novembre je n’ai plus mes regles et après un test et prise de sang qui était négative, je n’arrive pas à avoir mes regles donc aucune possibilité de tomber enceinte, je pensez a prendre ma pilule qui elle me les déclenche mais est ce que cela pourrai empêcher mon ovulation ou pas ? Merci d’avance (rdv avec ma gygy qu’en mai)
Justine_100103

Message(s) : 31

Re: Absence de règle

Messagepar Lilouz21 » Sam Fév 27, 2021 2:02 pm

Bonjour,
Sit u reprends la pilule le pb c'est que cela va empêcher que tu tombe enceinte.
Ce n'est pas des vrais règles avec la pilule.
A tu penser a voir une sf dans un premier temps, elles sont plus disponibles pour les rdv. Tu auras peu être un premier avis avant d'avoir ton rdv avec ta gygy?
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Justine_100103 » Sam Fév 27, 2021 5:48 pm

Il es possible de prendre rdv avec une sf ? Je n’était pas au courant mercii beaucoup c’est vrai que médicalement on es pas bcp renseigne de qui et où aller quand on a un soucis à part une gygy😘
Justine_100103

Message(s) : 31

Messagepar Gahya » Sam Fév 27, 2021 9:08 pm

Vu le souci je pense qu'il faut voir une gygy. La SF ne pourrait rien faire en particulier. La pilule comme dit ci dessus ne donne pas de vraies règles donc ça ne sert à rien de la prendre. En plus ça va complètement te dérégler ton cycle qui déjà à un souci 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lilouz21 » Sam Fév 27, 2021 11:28 pm

En effet le gygy ne peut pas être remplacer par la sf mais elle pourra peu être répondre aux questions que tu te pose en attendant mai.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Ekal » Dim Fév 28, 2021 11:44 pm

Justine_100103 a écrit:Bonjour, depuis novembre je n’ai plus mes regles et après un test et prise de sang qui était négative, je n’arrive pas à avoir mes regles donc aucune possibilité de tomber enceinte, je pensez a prendre ma pilule qui elle me les déclenche mais est ce que cela pourrai empêcher mon ovulation ou pas ? Merci d’avance (rdv avec ma gygy qu’en mai)

Salut, tu peux tomber enceinte sans règle car les règles, c’est juste l’emballage qui se nettoie alors que si t’ovule et qu’il est pas féconde l’ovule il partira un peu comme une glaire sans saignements. Sur et certain ;) preuve ? J’ai pas eu mes règles pendant plus d’un an avant ma grossesse et c’est seulement quand je suis tombée enceinte que jnavais eu des pertes type règle :) ce qu’il faut juste c’est que tu ovule donc le plus simple c’est soit prises de sans à différents jours de ton cycle pour qu’ils voient si tu ovules, soit chez toi tu fais des tests d’ovulation pour voir comment ton taux d’hormone évolue et qui va détecter le pic de hormone lh qui dit que l’ovulation est lancée dans les prochaines 24h. Si tu vois que t’ovules plusieurs mois de suite, c que y’a pas de souci tu peux faire des bébés méme sans règles 🍀

Il faut faire les tests en bandelettes ceux dont le taux est précisément détectés par l’application de la marque des tests car ceux là il verront bien que tna ovule alors que par exemple les clearblue eux sont pas assez précis suivant si t’as un taux d’hormones lh pas standard

Et si tu vois que ta glaire cervicale est d’un coup blanc d’œuf élastique c un signe que ton ovul arrive dans les 24 h après.

Bon courage, je te souhaite un + bientôt
Ekal

Message(s) : 233

Retour vers Concevoir