Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Xaelle » Dim Fév 28, 2021 5:59 pm

Salut les filles,
Moi je m'appelle Marina, j'ai 29 ans, j'ai déjà un petit garçon de 2 ans et demi. J'ai arrêté la pilule le 28 janvier et je suis tombée enceinte à mon premier cycle sans retour de règles. C'est vraiment par hasard que j'ai fait un TG, je pensais qu'il serait négatif, il était positif 2-3 semaines. Et la prise de sang m'a confirmé avec 1195 mUI/ml. Donc la DPA est prévue pour le 1er Novembre, j'ai rdv pour l'écho de datation dans 1 mois, en espérant qu'il y ait ni GEU, ni FC,🤞
Xaelle

Message(s) : 78

Messagepar MyriamA24 » Dim Fév 28, 2021 7:19 pm

Coucou alors d’abord toutes mes félicitations ❤️moi c’est Myriam 23 ans j’ai déjà un petit prince de 2 ans et demi j’ai arrêté la pilules le 26 janvier je pensais que ça allait prendre un peu de temps avant de tomber enceinte mais non . Du coup j’ai fait plusieurs tg et tous étaient positifs j’ai rendez-vous lundi afin de prévoir confirmer voilà
MyriamA24

Message(s) : 12

Messagepar MyriamA24 » Dim Fév 28, 2021 7:20 pm

Sinon quels sont vos symptômes pour l’instant ?
MyriamA24

Messagepar Marjojo » Dim Fév 28, 2021 7:30 pm

Coucou les filles
Bienvenue et félicitations à toutes 🎉😍
Moi c'est Marjolaine, j'ai eu 30 ans en décembre. En couple depuis 9 ans d'ici peu, on s'est lancé dans les essais fin janvier 2020. Mon cycle est tout de suite devenu régulier. J'ai fais une fausse couche à 5sa en juillet. Il m'a été difficile de me relancer après, on s'y est vraiment remis en janvier. Et voilà que bébé a décidé de m'accompagner pendant 9 mois 🤞🤞. Selon le me médecin, le terme est prévue entre le 3 et le 9 novembre 🥰
Voilà pour moi 😉
Belle soirée
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Marjojo » Dim Fév 28, 2021 7:33 pm

MyriamA24 a écrit:Sinon quels sont vos symptômes pour l’instant ?

Bienvenue Myriam😁 et félicitations 🎉
Pas de symptômes en particulier, juste seins douloureux. Je suis bien plus vite essoufflée aussi, et ce n'est que le début😅. Mais du coup je ne me sens pas du tout enceinte !
Et toi des symptômes ?
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar luluciole » Dim Fév 28, 2021 8:06 pm

MyriamA24 a écrit:Sinon quels sont vos symptômes pour l’instant ?

Digestion difficile : transit ralenti avec ballonnements. Seins sensibles. Et impression que cela travaille dans le bas du ventre.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar MyriamA24 » Dim Fév 28, 2021 8:13 pm

Alors moi des fois j’ai des remontées acides, nausées
J’ai aussi les seins douloureux
Une folle envie de macarons et de flan à la noix de coco
Sinon pas de douleurs en bas
MyriamA24

Messagepar Xaelle » Dim Fév 28, 2021 9:14 pm

Félicitations à toutes ❤️
Mes symptômes c'est surtout, ballonnements, constipation, quelques nausées, remontées, un dégoût pour certaines odeurs 🤢 je suis tellement étonnée d'être tombée enceinte si vite au premier cycle, que j'ai encore plus peur qu'il y ait un soucis
Xaelle

Message(s) : 78

Messagepar Keliss » Dim Fév 28, 2021 9:25 pm

Bonjour les futurs mamans! Felicitations à vous! J espere que les grossesses se passeront bien jusqu à la fin.
Bonjour Kenza comment tu vas? Nous etions dans le groupe bébé pour decembre 2019!

Alors moi c est Keliss, 34 ans ans depuis 2 jours 🤣 Maman de 2 enfants (1 garcon de 14 ans et 1 fille de 14mois) j ai eu ma fille grace à une fiv. Tnsfert d'1 blastocyte et il m en restait 2. Le 17 fevrier on m'en a transféré 1 et demain je dois faire la prise de sang pouravoir le verdict.
J'ai un retard de règles de 4 jours.

Niveau symptômes, la semaine derniere pas mal de douleurs dans le bas ventre, des tiraillements, et en ce moment les seins sensibles.
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Keliss » Dim Fév 28, 2021 9:28 pm

Si la prise de sang confirme la grossesse, ce sera pour debut novembre selon les calculs de date d accouchement
Keliss

Message(s) : 177

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!