Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar juune » Dim Fév 28, 2021 9:34 pm

Bonjour les filles , félicitations à toutes. Des parcours bien différents pour y arriver mais au final on est toutes la et a se serrer les coudes pendant les 9 prochains mois :)

Je m’appelle Cindy j’ai 28 ans et ai un petit garçon qui va avoir 2 ans en avril. Avec mon mari nous voulions des enfants rapprochés (mais nous devions nous mariés en juillet on a reporté 2 fois et c’est prévu pour 2022 maintenant) donc le projet bb2 prenait du retard puis on s’est enfin décidé et nous nous marierons religieusement avec nos 2 enfants du coup !
Donc DPA le 6/11 d’après mes calculs si je peux vous aider n’hésitez pas
J’ai vécu une première grossesse assez facile (et ai été déclenchée a terme) mais chacune est différente
Voilà j’arrête mon récit il y a déjà bcp à lire ... à vous :D
Dernière édition par juune le Ven Mars 12, 2021 1:54 pm, édité 1 fois.
juune

Message(s) : 68

Messagepar Zuzube » Dim Fév 28, 2021 9:59 pm

Hello tout le monde..

Moi c'est Berenice ,j'ai 31 ans et j'ai déjà 2 enfants (1 fille de 4 ans et 1 garcon de 2 ans ) on c'était dit qu'on s'arrêtait la mais l'envie d'un 3eme est arrivé d'un coup , en faite j'avais toujours voulu au moins 4 enfants ( avec nos travails, la vie , organisation etcc ,je m'étais résolue à me dire que 2 cetais très bien)j'ai été fille unique jusqu'à mes 22ans , je me sentais très seul à la maison et quand j'ai eu mon frère j'étais un peu trop grande poir avoir une relation frère et soeure , chamallerie et tout ce qui va avec lool mais ma fille et lui ont 3 ans d'écart, ils sont hyper complice)

Jai retiré mon stérilet le 8 février est espérant
tomber enceinte directe tout en me disant que ça serait un miracle qu'il ne fallait pas que je rêve ( mon 2eme j'étais tombé enceinte au 1er cycle aussi ).

Teste de grossesse positif ce samedi , prise de sang fait mais en attente de resultat , bébé prévue normalement pour début novembre si tout se passe bien.

Voiala j'ai fini de raconter ma vie 🤣☺
Zuzube

Message(s) : 72

Messagepar Zuzube » Dim Fév 28, 2021 10:11 pm

MyriamA24 a écrit:Sinon quels sont vos symptômes pour l’instant ?

Coucou..

Moi je sens que ça tire parfois au bas ventre et ça fait d'ailleurs un peu mal aussi .

Tétons très sensible et j'ai souvent des sensation de monté de lait ( trop bisare, j'en ai même un peu qui sort , dernier allaitement qui date de 1ans et demie ) .
Mes 2 autres grossesses , je n'avais vraiment aucun symptômes de femme enceinte sauf bien sûr la fatigue et mal de dos.. même mon ventre n'a jamais été imposant , j'ai tjrs dormi sur le ventre jusqu'à la fin pour les 2 mais cette fois ci je sens que mon corps n'est plus très jeune 🤣 pourtant ce n'est que le debut
Zuzube

Messagepar Kenza59 » Dim Fév 28, 2021 10:51 pm

Keliss a écrit:Bonjour les futurs mamans! Felicitations à vous! J espere que les grossesses se passeront bien jusqu à la fin.
Bonjour Kenza comment tu vas? Nous etions dans le groupe bébé pour decembre 2019!

Alors moi c est Keliss, 34 ans ans depuis 2 jours 🤣 Maman de 2 enfants (1 garcon de 14 ans et 1 fille de 14mois) j ai eu ma fille grace à une fiv. Tnsfert d'1 blastocyte et il m en restait 2. Le 17 fevrier on m'en a transféré 1 et demain je dois faire la prise de sang pouravoir le verdict.
J'ai un retard de règles de 4 jours.

Niveau symptômes, la semaine derniere pas mal de douleurs dans le bas ventre, des tiraillements, et en ce moment les seins sensibles.

Coucou ma belle, ça fait plaisir de te relire... j’espère que tu auras un joli positif à ta pds... moi du coup finalement je suis dans le groupe de juillet pour la future naissance d’un petit mec 🥰🥰🥰
Je ne suis pas tombé enceinte depuis ma fc d’avril 2019. Je ne sais pas si tu te souviens de coolmiss07 qui était aussi dans le groupe de décembre 2019 avec nous et l’a eu coup elle est dans le groupe de juillet pour une future naissance d’un petit garçon aussi 🥰🥰🥰🥰
J’ai hâte d’avoir de tes nouvelles et j’espère que ton bébé se porte bien ... 14 mois déjà c’est fou ce que le temps passe trop vite
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Xaelle » Lun Mars 01, 2021 9:13 am

Coucou les filles ☺️
Ça va ?
Connaissez-vous l'application grossesse+, je l'avais déjà pour bb1 je trouve ça super, on suit virtuellement l'évolution de bb, j'entre actuellement dans ma 4e SG et le cœur de bb bat déjà 😍
Xaelle

Message(s) : 78

Messagepar Keliss » Lun Mars 01, 2021 9:46 am

Kenza59 a écrit:
Keliss a écrit:Bonjour les futurs mamans! Felicitations à vous! J espere que les grossesses se passeront bien jusqu à la fin.
Bonjour Kenza comment tu vas? Nous etions dans le groupe bébé pour decembre 2019!

Alors moi c est Keliss, 34 ans ans depuis 2 jours 🤣 Maman de 2 enfants (1 garcon de 14 ans et 1 fille de 14mois) j ai eu ma fille grace à une fiv. Tnsfert d'1 blastocyte et il m en restait 2. Le 17 fevrier on m'en a transféré 1 et demain je dois faire la prise de sang pouravoir le verdict.

Niveau symptômes, la semaine derniere pas mal de douleurs dans le bas ventre, des tiraillements, et en ce moment les seins sensibles.

Coucou ma belle, ça fait plaisir de te relire... j’espère que tu auras un joli positif à ta pds... moi du coup finalement je suis dans le groupe de juillet pour la future naissance d’un petit mec 🥰🥰🥰
Je ne suis pas tombé enceinte depuis ma fc d’avril 2019. Je ne sais pas si tu te souviens de coolmiss07 qui était aussi dans le groupe de décembre 2019 avec nous et l’a eu coup elle est dans le groupe de juillet pour une future naissance d’un petit garçon aussi 🥰🥰🥰🥰
J’ai hâte d’avoir de tes nouvelles et j’espère que ton bébé se porte bien ... 14 mois déjà c’est fou ce que le temps passe trop vite

Coucou ma belle ca va? Oui je me rappelle de Coolmiss. Bah c est super. Je suis super contente pour vous. En plus deux petits gars 🥰🥰🥰. Qu Allah vous facilite la fin de la grosse ainsi que l'accouchement.🙏🙏
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Keliss » Lun Mars 01, 2021 9:48 am

Comment ca va les filles? Tout se passe bien?
Non je n ai jamais utilisé l application grossesse +. J'utilisais mon calendrier.tu as aussi l'evolution de bébé au jour le jour. Sinon comme il y a 13 ans d ecart ebtee mes deux enfants, je regardais beaucoup les videos sur youtube. Tu as des nanas qui racontait l evolution de leur grossesse semaine par semaine...
Keliss

Messagepar Kenza59 » Lun Mars 01, 2021 10:27 am

Keliss a écrit:
Kenza59 a écrit:

Coucou ma belle ca va? Oui je me rappelle de Coolmiss. Bah c est super. Je suis super contente pour vous. En plus deux petits gars 🥰🥰🥰. Qu Allah vous facilite la fin de la grosse ainsi que l'accouchement.🙏🙏

Amine, merci bcp ma belle... le temps passe très vite finalement.. et la mauvaise période du premier trimestre accompagnée de nausées et symptômes est enfin passée lol
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Keliss » Lun Mars 01, 2021 1:28 pm

C est top ça. Et du coup comment tu te sens maintenant?
Keliss

Messagepar Zuzube » Lun Mars 01, 2021 2:56 pm

Hello les filles Je suis en panique la .. resultat pds 60mui/ml c'est normal? je suis censé être enceinte de 4 semaines et 4 jours sur l'application, je trouve que mon taux est très bas 😔
Zuzube

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!