Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Meli mumu » Lun Mars 01, 2021 10:03 am

Ma_rion27 a écrit:Coucou
Déjà du ventre snake ? Je suppose que ce n'est pas le premier.

Pour ma part pas trop le moral j'ai un mauvais pressentiment. Les symptômes ça va ça vient, mes seins sont redevenus normaux depuis plus d'une semaine. Je me dis que ça serait trop beau pour que tout aille bien. J'attends ma prochaine écho avec angoisse

Moi aussi un mauvais présentiment, mes seins me font moins mal, par contre les nausées sont la c'est plus une sensation de mal de mer en permanence, je vomis juste le matin en me levant, j'angoisse à mort de peur de perdre encore mon bébé 😩😩, la je suis au médecin pour voir si j'arrête de travailler car je dors plus trop la nuit.
Désolé je veux pas plombé l'ambiance ☺☺
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Ma_rion27 » Lun Mars 01, 2021 10:15 am

Meli mumu a écrit:

Pour ma part pas trop le moral j'ai un mauvais pressentiment. Les symptômes ça va ça vient, mes seins sont redevenus normaux depuis plus d'une semaine. Je me dis que ça serait trop beau pour que tout aille bien. J'attends ma prochaine écho avec angoisse

Moi aussi un mauvais présentiment, mes seins me font moins mal, par contre les nausées sont la c'est plus une sensation de mal de mer en permanence, je vomis juste le matin en me levant, j'angoisse à mort de peur de perdre encore mon bébé 😩😩, la je suis au médecin pour voir si j'arrête de travailler car je dors plus trop la nuit.

Je compatis complètement. Moi aussi j'ai peur de le perdre une deuxième fois. Et pareil je ne dors pas super bien je me réveille souvent et j'ai du mal à me rendormir. Pour l'instant je suis en vacances mais la reprise lundi prochain va être dure je pense.

Comme toi pour les nausées, c'est drôle j'ai l'impression d'être dans la même situation que toi. Mal de mer, vomis de la bile le matin etc
Par contre depuis 3 jours j'ai mal dans l'utérus comme des pics qui durent une seconde mais suffisamment fort comme une décharge électrique... Ça m'angoisse aussi ça... Parfois je me dis que mon utérus se contracte pour expulser ... Bref comme toi je vais plomber l'ambiance. J'ai tellement été traumatisée de ma FC et j'ai mis tellement de temps à retomber enceinte que ça me déprime d'avance. Repasser par la PMA et tout ça serait un coup de massue
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Ma_rion27 » Lun Mars 01, 2021 10:17 am

Meli mumu a écrit:

Tu es à combien de semaines ? Tu as déjà fait une écho ?
Ma_rion27

Messagepar Meli mumu » Lun Mars 01, 2021 11:55 am

Ma_rion27 a écrit:
Meli mumu a écrit:

Tu es à combien de semaines ? Tu as déjà fait une écho ?

Oui les FC sont traumatisante, les deux premières je me suis dit c'est la faute à pas de chance tampis sa sera pour la prochaine fois, mais la troisième j'avais tout les symptômes de la grossesse et rien qui me fesais pensé que sa n'allait pas, aucune douleurs, aucune perte anormal, c'est à ma première écho qu'on nous à dit qu'il n'y avait pas d'activité cardiaque donc curetage. J'ai attendu 5 mois avant de retomber enceinte, après j'ai une chance incroyable de pouvoir être enceinte facilement. Je suis à 7 SA.
J'ai mon echo de datation le 10 mars

Et toi tu es à combien ? Tu as une écho de prévu bientôt ?
Meli mumu

Messagepar Ma_rion27 » Lun Mars 01, 2021 1:34 pm

Meli mumu a écrit:[quote

Tu es à combien de semaines ? Tu as déjà fait une écho ?[/quote]

Oui les FC sont traumatisante, les deux premières je me suis dit c'est la faute à pas de chance tampis sa sera pour la prochaine fois, mais la troisième j'avais tout les symptômes de la grossesse et rien qui me fesais pensé que sa n'allait pas, aucune douleurs, aucune perte anormal, c'est à ma première écho qu'on nous à dit qu'il n'y avait pas d'activité cardiaque donc curetage. J'ai attendu 5 mois avant de retomber enceinte, après j'ai une chance incroyable de pouvoir être enceinte facilement. Je suis à 7 SA.
J'ai mon echo de datation le 10 mars

Et toi tu es à combien ? Tu as une écho de prévu bientôt ?[/quote]

Olala 3 FC ma pauvre ça a vraiment du être dur !
Moi je suis à 8sa+5 j'ai déjà eu une première écho tout allait bien avec le coeur et j'en refais une jeudi à 9sa
Car la première fois j'avais bien le coeur mais ça s'est arrêté après donc je préfère vérifier
Du coup verdict jeudi
Ma_rion27

Messagepar Meli mumu » Lun Mars 01, 2021 2:24 pm

Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi, du coup mon médecin ma mise en arrêt jusqu'au 14 mars à cause de mes nausées et la fatigue du au manque de sommeil. J'essaie de pas trop pensé à ma dernière fc mais dur je vais voir une hypnotherapeute samedi pour essayer de me détendre
Meli mumu

Messagepar Snake » Lun Mars 01, 2021 6:32 pm

Les filles ne stressez pas, c’est normal de ne pas toujours avoir mal aux seins sinon ça serait vraiment pénible ! Et l’utérus s’agrandit alors parfois ça fait mal ... tant que c’est pas insoutenable tout va bien ❤️
Et courage c’est facile pour moi qui n’a pas vécu de FC de parler et de relativiser mais je me doute que pour vous c’est différent ...

Et Marion non c’est une première grossesse pourtant ! Mon corps réagit vite je suppose 🤷‍♀️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Ma_rion27 » Lun Mars 01, 2021 6:48 pm

Oh super ! La chance ! Si tout va bien j'espère que mon corps changera vite aussi ! 🤞
J'ai atteint aujourd'hui le stade de la dernière fois quand le coeur s'est arrêté donc c'est sûr ça travaille un peu dans ma tête.
Pour les seins c'est surtout qu'ils ont dégonflé qui m'inquiète
Ma_rion27

Messagepar Meli mumu » Mar Mars 02, 2021 7:57 am

Moi aussi à ma dernière grossesse en août mon corps avait changé vite j'avais du acheter des pantalons de grossesse à 9SA sa m'avais fait bizarre, mais bon c'était pas ma première grossesse non plus ☺☺☺
Meli mumu

Messagepar MamanChou » Mer Mars 03, 2021 12:22 pm

Bonjour à toutes,

J’espère que vous allez toutes bien !
Désolée de lire l’arrêt de grossesse de certaines, et vous souhaite un nouveau + très rapidement ...

Pour ma part, mes pertes marrons se sont stopper, le cœur du bébé bat !

Je suis à 7SA et je trouve que mon ventre est déjà énormément sorti !!!
Par contre svp si vous avez des idées : j’ai du matin au soir un goût constant dans la bouche qui dégoûte, j’ai beau me laver les dents ou manger rien n’y fait !!! La seule solution que j’ai trouver c’est le chewing-gum mais je ne peux pas en manger toute la journée...

Et autre chose les odeurs de produits d’hygiène, de beauté ou d’entretien qui me rendent complètement malade ... et pourtant j’aime ces odeurs habituellement !!
MamanChou

Message(s) : 14

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!