Bienvenue aussi Rosette !! ☺️
C'est chouette Marlynka, n'hésite pas à nous dire pour le sexe 😉. Enfin sauf si tu veux garder le secret 😊😊
Ekal a écrit:Lilouz21 a écrit:Dsl ekal pour ta fc😔
J'espère que tu te remet tranquillement.
Merci c gentil mais en fait ... je pense que je me remettrai que quand ça aura marché pour le prochain ... il paraît que l’âme des bébés attend au dessus du ventre depuis le souhait et que si ça marche pas, elle reste en attendant de s’incarner .. ben ... j’ai besoin de la voir s’incarner dans un vrai corps pour m’en remettre pour de vrai
Céval a écrit:Bienvenue aussi Rosette !! ☺️
C'est chouette Marlynka, n'hésite pas à nous dire pour le sexe 😉. Enfin sauf si tu veux garder le secret 😊😊
HeyBaby2 a écrit:Alors Lilouz, je suis totalement team "Je veux savoir le sexe dès que possible" 😂
Je pourrai vraiment pas attendre l'accouchement pour connaître le sexe. Je suis pas fan des surprises 😅
Céval a écrit:Bienvenue aussi Rosette !! ☺️
Lilouz21 a écrit:HeyBaby2 a écrit:Alors Lilouz, je suis totalement team "Je veux savoir le sexe dès que possible" 😂
Je pourrai vraiment pas attendre l'accouchement pour connaître le sexe. Je suis pas fan des surprises 😅
😆 tu as une fille ou un garçon en bb1 ( dsl tu la peut être déjà dit) moi j'ai un garçon j'aimerais bien la fille ☺
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)