Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Keliss » Mar Mars 02, 2021 10:51 am

juune a écrit:Coucou les filles
Je vois que vous êtes beaucoup à avoir des rendez-vous gyneco bientôt
Moi le seul rendez-vous officiel que j’ai c’est la première écho le 23/04
Vous voyez votre gygy pour quoi vous ? Un contrôle avant l’écho de datation ?

Coucou,
Mon rdv du 8 avril avec la genyco de la pma a été fixé quelques jours avant le transfert d'embryon. C etait pour se voir s il y avait une grossesse, ou dans l autre cas recommencer un nouveau traitement pour un transfert.

Si tout va bien je serai à 10 SA donc je pense que j aurai quand même une écho de datation quelques jours ou semaine après.
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Zuzube » Mar Mars 02, 2021 4:06 pm

Keliss a écrit:
juune a écrit:Coucou les filles
Je vois que vous êtes beaucoup à avoir des rendez-vous gyneco bientôt
Moi le seul rendez-vous officiel que j’ai c’est la première écho le 23/04
Vous voyez votre gygy pour quoi vous ? Un contrôle avant l’écho de datation ?

Coucou,
Mon rdv du 8 avril avec la genyco de la pma a été fixé quelques jours avant le transfert d'embryon. C etait pour se voir s il y avait une grossesse, ou dans l autre cas recommencer un nouveau traitement pour un transfert.

Si tout va bien je serai à 10 SA donc je pense que j aurai quand même une écho de datation quelques jours ou semaine après.

Moi ça sera pour faire une écho de datation, je ne pourrai jamais attendre l'écho du 1er trimestre pour voir si tout va bien .. j'ai déjà eu une grossesse arretté il y a 3 ans et je l'avait mal vécu (.après je ne savais pas que j'étais enceinte le mois ou je l'ai su , c'étais un mois ou on avait beaucoup d'événements dans la famille, donc j'ai bu plusieurs fois de l'alcool, je ne sais pas si c'étais du a ça ou pas mais ça m'a bien marqué)
Zuzube

Message(s) : 72

Messagepar juune » Mar Mars 02, 2021 8:44 pm

Merci pour vos réponses !
Le premier trimestre c’est dur... on se pose plein de questions tant qu’on ressens pas bébé ...moi pareil j’ai hâte hâte de savoir si tout va bien.
Je te comprends zuzube on se dit toujours que c’est notre faute quand ça arrive mais chaque grossesse est différente ca va bien se passer là pour nous toutes :))
juune

Message(s) : 68

Messagepar Xaelle » Mar Mars 02, 2021 10:11 pm

juune a écrit:Merci pour vos réponses !
Le premier trimestre c’est dur... on se pose plein de questions tant qu’on ressens pas bébé ...moi pareil j’ai hâte hâte de savoir si tout va bien.
Je te comprends zuzube on se dit toujours que c’est notre faute quand ça arrive mais chaque grossesse est différente ca va bien se passer là pour nous toutes :))

Je suis d'accord le 1er trimestre est le plus stressant je trouve, moi j'ai peur de la FC ...😟
Xaelle

Message(s) : 78

Messagepar MyriamA24 » Mer Mars 03, 2021 2:10 pm

Coucou les filles je m’inquiète car j’ai un tou petit peu de sang très clair je sais pas ce que sa peut signifier mais je n’ai pas de douleurs 🙏🏼Merci
MyriamA24

Message(s) : 12

Messagepar Keliss » Mer Mars 03, 2021 2:11 pm

Coucou les filles comment ca va?

Zuzube comment tu vas? As tu fais une prise de sang? J espere que tout se passe bien et que ton taux evolue.

De mon coté ca va. Je ressens un peu de fatigue, je fais des siestes.
J'ai l'impression de ne pas etre à l aise dans mes jeans. Donc je pense sue je vais me racheter qq tenues de grossesse.
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Xaelle » Mer Mars 03, 2021 2:32 pm

Coucou les filles ☺️
Ici fatigue et nausées 🤢 au rdv
Difficile d'aller travailler, je suis allée faire des courses aujourd'hui la vue de la nourriture me donnait des nausées...
J'ai refait une prise de sang ce matin j'attends les résultats 🤞
Xaelle

Messagepar Minniemickeyy » Mer Mars 03, 2021 2:34 pm

Keliss a écrit:Bienvenue dans l'aventure! Toutes mes félicitations 😊
As tu des symptômes?

Coucou merci ❤️ et bien écoute j'ai eu mal un peu en bas du ventre je sent que sa travaille et très mâle au seins et bcp de pertes... 😅😅 j'ai rendez vous avce gygy le 16 mars pour l'écho de datation 😁😁❤️
Minniemickeyy

Message(s) : 21

Messagepar Xaelle » Mer Mars 03, 2021 2:50 pm

Écho de datation le 16 mars, tu dois avoir hâte 😄
Moi c'était le 29 et j'ai réussi à l'avancer d'une semaine, donc ça sera le 22 je serais à 8SA
Xaelle

Messagepar juune » Mer Mars 03, 2021 2:57 pm

Coucou les filles
Prise de sang faite hier je suis à 340 ui et serais à bientôt 5SA
Moi aussi des nausées c’est compliqué de le cacher au travail j’espère réussir à garder le secret encore !!pour celles dont ce n’est pas le premier est ce que votre bidon pousse plus vite ou c’est une impression ?
Oh super pour vos échos de datation c’est bientôt :)
juune

Message(s) : 68

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!