Keliss a écrit:Coucou les filles comment ca va?
Zuzube comment tu vas? As tu fais une prise de sang? J espere que tout se passe bien et que ton taux evolue.
De mon coté ca va. Je ressens un peu de fatigue, je fais des siestes.
J'ai l'impression de ne pas etre à l aise dans mes jeans. Donc je pense sue je vais me racheter qq tenues de grossesse.
J'ai pas pu , j'irais demains après le.rdv à l'hôpital pour mon fils.
J'ai des bouffées de chaleure et aussi quand je reste un peu debout j'ai des vertiges après je ne mange pas beaucoup, je passe mon temps a dormir !! ( et je suis constipé aussi alalla ) , j'irai demain après le rdv de mon fils à l'hôpital..
Je vous dirais , je pense que si je le fais demain à 15h j'aurai les resultats que vendredi.
Je devais reprendre le travail ce week end , je bosse à l'hôpital et le service ou je suis je suis obligé de déclarer dès le debut que je suis enceinte pour ne pas mettre m'a grossesse en peril et je ne veux pas non plus m'arrêter définitivement dès maintenant, je n'ai pas envie de le dire maintenant surtout que ça parle beaucoup, heureusement que j'avais posé un peu de vacances un peu tout les mois , je vai voir avec mon.medecin s'il ne peut pas me faire un arrêt pour le week-end, vu que j'ai plein de jour après