Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Xaelle » Mer Mars 03, 2021 3:34 pm

Je ne sais pas trop pour le bidou 🤔 des moments j'ai l'impression qu'il se durcit et du coup on voit que ça s'arrondit et des fois ventre normal, c'est bizarre.
Là j'attends les résultats de ma 2e prise de sang, je recharge mes mails toutes les 5 min 😂
Xaelle

Message(s) : 78

Messagepar Cecile31220 » Mer Mars 03, 2021 3:54 pm

Coucou les fille pds faite se matin je suis à 4009ui d'après eux je suis dans ma 4eme semaine normal lapli me dit 4sa+6j voil a pour les nouvellle
Cecile31220

Message(s) : 59

Messagepar Keliss » Mer Mars 03, 2021 4:58 pm

On a toutes des taux deifférents, ce matin j ai fais ma pds et je suis a 1007. Avant hier à 402. Donc ca évolue très bien. 5sa+1.

Bon courage pour celles qui ont des nausées, ce n est vraiment pas facile.
Toutes mes grossesses je n ai jamais eu de nausées, ni vomissements, j espere que ca va continuer ainsi. Pour l instant ça va. 😁
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Xaelle » Mer Mars 03, 2021 5:15 pm

J'ai reçu les résultats de la 2e pas, 11300 mUI j'étais à 1200 vendredi, ça évolue bien je suis contente
Keliss toi aussi ça évolue bien 😊
Xaelle

Message(s) : 78

Messagepar Cecile31220 » Mer Mars 03, 2021 5:28 pm

J'espère avoir la même grossesse que pour ma fille
Pas malade du tout comme si je n'était pas enceinte
Eco datation dans 15 jour le 18 mars il me tarde
Cecile31220

Message(s) : 59

Messagepar juune » Mer Mars 03, 2021 6:04 pm

Ah ouf vous me rassurez mon taux est super bas mais comme ça évolue vite apparemment !!
juune

Message(s) : 68

Messagepar Minniemickeyy » Mer Mars 03, 2021 6:16 pm

Xaelle a écrit:Écho de datation le 16 mars, tu dois avoir hâte 😄
Moi c'était le 29 et j'ai réussi à l'avancer d'une semaine, donc ça sera le 22 je serais à 8SA

Et bien ducoup ma sage femme m'a appeler tous a l'heure je doit y aller le 11 mars super contente ❤️❤️❤️❤️❤️ je serais de 5 semaine d'aménorrhée d'après mes derniers grrr 😊😊😊
Minniemickeyy

Message(s) : 21

Messagepar Minniemickeyy » Mer Mars 03, 2021 6:19 pm

Xaelle a écrit:Écho de datation le 16 mars, tu dois avoir hâte 😄
Moi c'était le 29 et j'ai réussi à l'avancer d'une semaine, donc ça sera le 22 je serais à 8SA

Ah bah super bon du coup ma sage-femme m'a appelé tout à l'heure et elle a pu me faire avancer mon rendez-vous aussi au 11 mars car d'après mes dernières règles je serai de 5 semaines d'aménorrhée donc d'ici le 11 mars c'est bon tro hate!! ❤️❤️
Minniemickeyy

Message(s) : 21

Messagepar Zuzube » Mer Mars 03, 2021 7:36 pm

MyriamA24 a écrit:Coucou les filles je m’inquiète car j’ai un tou petit peu de sang très clair je sais pas ce que sa peut signifier mais je n’ai pas de douleurs 🙏🏼Merci

Ça va mieux les pertes?
Zuzube

Message(s) : 72

Messagepar Zuzube » Mer Mars 03, 2021 7:43 pm

Keliss a écrit:Coucou les filles comment ca va?

Zuzube comment tu vas? As tu fais une prise de sang? J espere que tout se passe bien et que ton taux evolue.

De mon coté ca va. Je ressens un peu de fatigue, je fais des siestes.
J'ai l'impression de ne pas etre à l aise dans mes jeans. Donc je pense sue je vais me racheter qq tenues de grossesse.

J'ai pas pu , j'irais demains après le.rdv à l'hôpital pour mon fils.

J'ai des bouffées de chaleure et aussi quand je reste un peu debout j'ai des vertiges après je ne mange pas beaucoup, je passe mon temps a dormir !! ( et je suis constipé aussi alalla ) , j'irai demain après le rdv de mon fils à l'hôpital..

Je vous dirais , je pense que si je le fais demain à 15h j'aurai les resultats que vendredi.

Je devais reprendre le travail ce week end , je bosse à l'hôpital et le service ou je suis je suis obligé de déclarer dès le debut que je suis enceinte pour ne pas mettre m'a grossesse en peril et je ne veux pas non plus m'arrêter définitivement dès maintenant, je n'ai pas envie de le dire maintenant surtout que ça parle beaucoup, heureusement que j'avais posé un peu de vacances un peu tout les mois , je vai voir avec mon.medecin s'il ne peut pas me faire un arrêt pour le week-end, vu que j'ai plein de jour après
Zuzube

Message(s) : 72

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!