Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Jenny 06 » Dim Fév 21, 2021 10:06 am

Bonjour les filles,

J'ai eu 7 jours de retard de règles et au bout du 7ème j'ai mes règles. Cela est-il normal? En tant normal mes règles sont régulières.
Merci pour vos réponses.
Jenny 06

Message(s) : 6

Messagepar Mula88 » Mar Fév 23, 2021 7:13 pm

Tu as peut être fais une FC précoce je ai eu le cas deux fois mais sans prise de sang tu ne peux pas le savoir malheureusement
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Mula88 » Jeu Mars 04, 2021 1:04 pm

Rdv pma fais ...
Spermogramme de monsieur est top donc aucun soucis de son côté.
Pour ma part trompe gauche pas besoin de l enlever quant à présent et trompe droite normale donc pour elle pas de soucis pour une grossesse naturelle...
J ai un irm à passer, une échographie pelvienne pour voir ma réserve ovarienne et une hystero graphie qui est la caméra dans l utérus pour voir si tout va bien.
On a clairement compris qu on ne nous aiderait pas ... quand elle a vu que j étais tombée enceinte 3 fois en 5 mois et que ça faisait que un an d essai elle nous a dit du genre ah bah ça va... et la biologiste pareil elle nous a dit la seule chose qui pourrait nous diriger vers la fiv ce serait une réserve ovarienne faible la on nous aiderait mais sinon ça ne sera pas avant un an ...
donc en fait il faut mentir comme on me l avait conseillé de dire que ça faisait 3 ans d essai sinon bah on ne nous aide pas ... bref je suis écœurée de tout ça ...
D un côté je préfère avoir une grossesse naturelle bien sûr mais combien d échec je vais devoir encore encaisser 😣😔
Mula88

Messagepar Aurel2256 » Jeu Mars 04, 2021 2:19 pm

En effet faut rester positive !
Tu tombes facilement enceinte en effet
Mais si tu dois faire tout ses examens c'est que le médecin doit voir qu'il y a quelques chose qui ne vas pas.
Je ne sais plus, tu avais tester aspegic ?
Vous êtes toujours en essaie ?
Reste + tu vas l'avoir ce bébé 🥰 dit donc que bcp n'arrive même pas à tomber enceinte depuis des années 😉 tu as cette chance
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Lilouz21 » Jeu Mars 04, 2021 2:45 pm

Mula je suis dsl pour toi je comprends ta tristesse face à ce mur d'incompréhension.
Peut être que la pma n'est pas l'endroit pour ton problème? Si j'ai bien compris tu tombe enceinte mais tu fais des fc a chaque fois.
Du coup il faudrait peut être aller voir un autre gygy qui normalement devrait faire des recherxhe sur le pk bebe ne veux pas rester en place.
Par contre, si il trouve rien d'anormal c'est malheureusement qu'il y a sûrement des problèmes de malformations qui sont naturelles et qui sevacue naturellement 😔
La ils ne pourront rien y faire.
Mais au moins qu'ils cherchent et peut être aurait tu besoin d'un coup de pousse avec des vitamines ou autres ?
J'ai fait une fc tardive et je peux te dire qu'il m'en on pris de sang pour voir si il y avait un soucis.

Insiste sur le fait que tu as fait plusieurs fc normalement au bout de 3 ils sont sensé pousse un peu les choses
En tout cas je te souhaite pleins de courage.
Et tu auras ton bébé même si ça prends du temps.😊
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Mula88 » Jeu Mars 04, 2021 11:22 pm

J ai fais deux FC et une GEU et la GEU j étais sous aspegic oui je dois en prendre dés retard de règles tout le premier trimestre donc on verra bien ça me saoule.
Oui nous sommes en essai depuis ce cycle car j ai du avoir 3 cycles sans essai à cause de la GEU ...
j espère que la chance me sourira cette année 🙏🏻🤞🏻
Mula88

Messagepar Mama99 » Lun Mars 08, 2021 7:20 pm

Coucou les filles, j’ai fait ma première écho aujourd’hui 6+5 sa et j’ai bien peur que ce soit un œuf clair, on n’as pas vu d’embryon ni de rythme cardiaque, mais elle m’as dit qu’il fallait rester positif parce que le sang circule et du moment que le sang dans la poche de stagne pas c’est bon signe... mais je ne sait pas que pensais, j’avoue que je n’y croit plus trop.. qui a vécu la même chose ? Quand pensez vous ?
J’ai une échographie lundi pro pour voir si ça as évoluer
Mama99

Message(s) : 65

Messagepar Behia » Lun Mars 08, 2021 11:21 pm

Bonjour mama je me permet de te répondre. Pour ma fille a 6sa+2 je ne voyais rien cela m'avait fait une frayeur. 12jours plus tard embryon + coeur qui bat, le soulagement. Tu étais peut être à moins de 6sa+5 Car moi il s'est avéré que j'étais a 6sa tout rond (même si je suis sûre de la date de conception).

Plus qu'à attendre et reste positive
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Mama99 » Mar Mars 09, 2021 7:52 pm

Behia a écrit:Bonjour mama je me permet de te répondre. Pour ma fille a 6sa+2 je ne voyais rien cela m'avait fait une frayeur. 12jours plus tard embryon + coeur qui bat, le soulagement. Tu étais peut être à moins de 6sa+5 Car moi il s'est avéré que j'étais a 6sa tout rond (même si je suis sûre de la date de conception).

Plus qu'à attendre et reste positive

Merci pour ta réponse 😉
C’est vrai que ça donne envie d’être positive, mais je suis sûr de ma date de conception (3 fevrier) car après nous avons rien fait pendant presque une semaine...
je croise les doigts 🤞🏼🤞🏼 Mais j’avoue que j’y croit peux... après j’ai toujours des symptômes comme mal à la poitrine et de temps en temps mal au ventre mais du coup pour le ventre je me dit que ça doit être la fausse couche qui ce prépare lol, et aujourd’hui j’ai une beaucoup de perte blanche crémeuse (comme la semaine dernière) je ne sait vraiment que penser... donc on verras bien lundi pro...
en tous cas merci pour ta réponse rassurante
Mama99

Message(s) : 65

Messagepar Amby » Jeu Mars 11, 2021 7:37 pm

Bsr les filles, je suis nouvelle dans le forum, je viens également avec une mauvaise nouvelle fausse couche aujourd’hui (aspirations faites) à 9SA du coup je voudrais savoir pour vous ça a pris combien de temps pour le rdc, et ma gygy m’a proposé d’attendre 2mois avant de relancer les essais, 🙈je pourrai qu’en même être têtu et le refaire tout de suite ou alors c’est pas conseillé ? Et puis pour vous ça a été unpeu plus rapide la venu d’un +++?
Amby

Message(s) : 189

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir