Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Zuzube » Mer Mars 03, 2021 7:47 pm

juune a écrit:Coucou les filles
Prise de sang faite hier je suis à 340 ui et serais à bientôt 5SA
Moi aussi des nausées c’est compliqué de le cacher au travail j’espère réussir à garder le secret encore !!pour celles dont ce n’est pas le premier est ce que votre bidon pousse plus vite ou c’est une impression ?
Oh super pour vos échos de datation c’est bientôt :)

Moi c'est mon 3 ème et je me sentais déjà serré dans mes pantalons avant de le savoir ( je m'étais dit que j'avais grossi ) je me sens pas bien dans mes soutifs ni pantalon, des que je rentre J'ENLÈVE tout et je met des t-shirt à MR et un short pour être à l'aise LOOL . Javais déjà un peu de bidou donc je nais sais pas si j'ai vraiment prit du ventre mais à presque 5 semaine je trouve ça tôt quand même
Zuzube

Message(s) : 72

Messagepar Zuzube » Mer Mars 03, 2021 7:49 pm

juune a écrit:Coucou les filles
Prise de sang faite hier je suis à 340 ui et serais à bientôt 5SA
Moi aussi des nausées c’est compliqué de le cacher au travail j’espère réussir à garder le secret encore !!pour celles dont ce n’est pas le premier est ce que votre bidon pousse plus vite ou c’est une impression ?
Oh super pour vos échos de datation c’est bientôt :)

Moi c'est mon 3 ème et je me sentais déjà serré dans mes pantalons avant de le savoir ( je m'étais dit que j'avais grossi ) je me sens pas bien dans mes soutifs ni pantalon, des que je rentre J'ENLÈVE tout et je met des t-shirt à MR et un short pour être à l'aise LOOL . Javais déjà un peu de bidou donc je nais sais pas si j'ai vraiment prit du ventre mais à presque 5 semaine je trouve ça tôt quand même
Zuzube

Messagepar MyriamA24 » Mer Mars 03, 2021 7:50 pm

Zuzube a écrit:
MyriamA24 a écrit:Coucou les filles je m’inquiète car j’ai un tou petit peu de sang très clair je sais pas ce que sa peut signifier mais je n’ai pas de douleurs 🙏🏼Merci

Ça va mieux les pertes?

Pour l’instant j’en pas j’espère que c’était rien 🙏🏼🙏🏼🙏🏼Merci à toi 😘
MyriamA24

Message(s) : 12

Messagepar Fafa13 » Mer Mars 03, 2021 9:17 pm

Bonsoir, j’ai fais un test hier positif et aujourd’hui prise de sang c’est positif aussi bb2 pour novembre
Fafa13

Message(s) : 15

Messagepar Keliss » Mer Mars 03, 2021 9:21 pm

Xaelle a écrit:J'ai reçu les résultats de la 2e pas, 11300 mUI j'étais à 1200 vendredi, ça évolue bien je suis contente
Keliss toi aussi ça évolue bien 😊

Ah oui ton taux a super bien evolué! Top
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Keliss » Mer Mars 03, 2021 9:24 pm

Minniemickeyy a écrit:
Xaelle a écrit:Écho de datation le 16 mars, tu dois avoir hâte 😄
Moi c'était le 29 et j'ai réussi à l'avancer d'une semaine, donc ça sera le 22 je serais à 8SA

Ah bah super bon du coup ma sage-femme m'a appelé tout à l'heure et elle a pu me faire avancer mon rendez-vous aussi au 11 mars car d'après mes dernières règles je serai de 5 semaines d'aménorrhée donc d'ici le 11 mars c'est bon tro hate!! ❤️❤️

Contente pour toi. Tu pourras voir ton petit boutchou et peut etre même entendre son coeur battre. 😍😍
Keliss

Messagepar Keliss » Mer Mars 03, 2021 9:27 pm

Zuzube a écrit:
Keliss a écrit:Coucou les filles comment ca va?

Zuzube comment tu vas? As tu fais une prise de sang? J espere que tout se passe bien et que ton taux evolue.

De mon coté ca va. Je ressens un peu de fatigue, je fais des siestes.
J'ai l'impression de ne pas etre à l aise dans mes jeans. Donc je pense sue je vais me racheter qq tenues de grossesse.

J'ai pas pu , j'irais demains après le.rdv à l'hôpital pour mon fils.

J'ai des bouffées de chaleure et aussi quand je reste un peu debout j'ai des vertiges après je ne mange pas beaucoup, je passe mon temps a dormir !! ( et je suis constipé aussi alalla ) , j'irai demain après le rdv de mon fils à l'hôpital..

Je vous dirais , je pense que si je le fais demain à 15h j'aurai les resultats que vendredi.

Je devais reprendre le travail ce week end , je bosse à l'hôpital et le service ou je suis je suis obligé de déclarer dès le debut que je suis enceinte pour ne pas mettre m'a grossesse en peril et je ne veux pas non plus m'arrêter définitivement dès maintenant, je n'ai pas envie de le dire maintenant surtout que ça parle beaucoup, heureusement que j'avais posé un peu de vacances un peu tout les mois , je vai voir avec mon.medecin s'il ne peut pas me faire un arrêt pour le week-end, vu que j'ai plein de jour après

D accord ok. Tu verras ton taux aura bien evolué!
C est clair qu au debut c est bien de garder pour soit la grossesse. Surtout si tu es dans une equipe où tout le monde parle sur tout le monde. Preserve la autant que tu peux.
Keliss

Messagepar Mattloh2 » Jeu Mars 04, 2021 12:39 pm

Cc les filles test + hier. Je v faire la prise de sang samedi matin. Bébé 3 pour nous.
Mattloh2

Message(s) : 53

Messagepar Zuzube » Jeu Mars 04, 2021 4:51 pm

Coucou les filles !! Je suis trop contente , résultat pds ce matin mon taux a évolué de 60 mui à 1006 . 😊
Zuzube

Messagepar Keliss » Jeu Mars 04, 2021 6:58 pm

Zuzube a écrit:Coucou les filles !! Je suis trop contente , résultat pds ce matin mon taux a évolué de 60 mui à 1006 . 😊

Tres bonne nouvelle!! Tu vois, tu t inquietais pour rien. 😊
Tout va bien se passer in sha allah.

J ai meme oublié de vous dire bonjour!!
Ca va les filles, j espere que vous allez bien.
Keliss

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!