Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Keliss » Ven Mars 05, 2021 8:28 am

Coucou les filles comment allez vous ce matin?

Zuzube j ai le meme ressenti que toi. Mon ventre s arrondit deja. Pas de nausées mais le soir j ai du mal a m endormir, le matin j ai du mal a me reveiller tellement je dors bien. Sein gonflés et un peu douloureux egalement.

Pour info, moi j ai 3 pds à faire. Je suis en parcours Pma donc ils veulent suivre l evolution avant de me donner un rdv de datation.

Mattloh2 comment tu vas. Le plus simple pour toi, c est de faire une prise de sang car elle sera beaucoup plus précise.
Quelle est la date de tes dernieres règles? Tu connaîtra ton nombre de de semaine d'aménorrhée. Et à l echographie de datation du saura exactement la date de conception et par consequent la date d'accouchement
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Joanne21 » Ven Mars 05, 2021 8:29 am

Bonjour à toutes!
Je m’appelle Joanne, 35 ans en avril. J’ai longtemps cru ne pas vouloir d’enfants, mais depuis deux ans l’idée me travaillait. Et il y a une semaine, le deuxième bâton rose sur le test ! J’ai peur de plein de choses...Pour le moment, à part le ventre qui tire un peu, et la joie de na pas avoir mes règles, je ne réalise pas encore. J’arrive pas à savoir qui contacter maintenant ( je n’aime pas mon médecin traitant, il me met mal à l’aise) si je dois attendre encore un peu avant de fixer un RDV médical. Je suis enceinte du 13/14 février. Au plaisir d’échanger avec vous, et félicitations à toutes!
Joanne21

Message(s) : 49

Messagepar Mattloh2 » Ven Mars 05, 2021 9:13 am

Keliss a écrit:Coucou les filles comment allez vous ce matin?

Zuzube j ai le meme ressenti que toi. Mon ventre s arrondit deja. Pas de nausées mais le soir j ai du mal a m endormir, le matin j ai du mal a me reveiller tellement je dors bien. Sein gonflés et un peu douloureux egalement.

Pour info, moi j ai 3 pds à faire. Je suis en parcours Pma donc ils veulent suivre l evolution avant de me donner un rdv de datation.

Mattloh2 comment tu vas. Le plus simple pour toi, c est de faire une prise de sang car elle sera beaucoup plus précise.
Quelle est la date de tes dernieres règles? Tu connaîtra ton nombre de de semaine d'aménorrhée. Et à l echographie de datation du saura exactement la date de conception et par consequent la date d'accouchement

C un bb 3 donc je sais tout sa... Mais justement je ne veut pas prendre rdv trop tôt pour l écho de datation car une fois c t trop tôt et pas encore de rythme cardiaque. Pour la prise de sang je v chez mon doc demain pour ordonnance et j appelle une I firmiere lundi pour kel vienne à domicile car mes horaires ne me permet pas d aller o labo. Je commence avant l ouverture et je fini après la fermeture
Mattloh2

Message(s) : 53

Messagepar Xaelle » Ven Mars 05, 2021 9:39 am

Salut les filles ☺️
Bienvenue Joanne, si tu n'aime pas ton médecin traitant prend rdv avec un gynéco ou une sage femme.
J'ai rdv le 22 mars je serais à 8SA.
J'ai tout le temps des nausées, c'est difficile au boulot 🤢 et envie de dormir tout le temps 😴
Xaelle

Message(s) : 78

Messagepar Cecile31220 » Ven Mars 05, 2021 11:41 am

Salut les fille bienvenue au nouvelle est félicitations à vous

J'espère que vous aller bien moi de mon coter sa va à part les seins qui tire et mon ventre qui s'arrondit je n'es pas grand choce il me tarde le 18 pour voir bébé a l'écran
Cecile31220

Message(s) : 59

Messagepar Mattloh2 » Ven Mars 05, 2021 12:48 pm

Joanne21 a écrit:Bonjour à toutes!
Je m’appelle Joanne, 35 ans en avril. J’ai longtemps cru ne pas vouloir d’enfants, mais depuis deux ans l’idée me travaillait. Et il y a une semaine, le deuxième bâton rose sur le test ! J’ai peur de plein de choses...Pour le moment, à part le ventre qui tire un peu, et la joie de na pas avoir mes règles, je ne réalise pas encore. J’arrive pas à savoir qui contacter maintenant ( je n’aime pas mon médecin traitant, il me met mal à l’aise) si je dois attendre encore un peu avant de fixer un RDV médical. Je suis enceinte du 13/14 février. Au plaisir d’échanger avec vous, et félicitations à toutes!

CC alors moi pour la 3eme grossesse, je viens de prendre rdv avec une sage femme échographe. Car ma gygy a des horaires pas assez large pour moi et surtout son matériel n est pas assez puissant pour détecter la malformation (pieds bots) que ma 1ere a eu. Donc elle ne me suivra pas jusqu'à à la fin ma grossesse. Alors que la sage femme que j ai trouver hier elle peut surveiller avec son matériel.
Mattloh2

Message(s) : 53

Messagepar Nana93 » Ven Mars 05, 2021 7:03 pm

Coucou les filles,
Je vous rejoins pour l’aventure bébé 👶🏻 de novembre. J’ai 34 ans et ce sera bb2 pour nous.
Du coup je me demande quel professionnel je vais prendre pour faire le suivi de cette nouvelle grossesse : sage femme, sage-femme échographiste, gynécologue ? Et aussi si je choisis une sage femme ( car c’est plus vers elle que mon choix penche) comment s’organise l’inscription/le suivi dans une maternité ?
J’espère que vous pourrez m’aider et félicitations à toutes 😃
Nana93

Message(s) : 56

Messagepar Xaelle » Ven Mars 05, 2021 8:55 pm

Salut nana93, on s'est déjà croisé sur le sujet "en attendant le +++"
Moi j'ai pris rdv avec une sage femme, comme toi je me pose des questions sur le suivi maternité, mais je pense que la sage femme saura me répondre ☺️
Xaelle

Message(s) : 78

Messagepar Joanne21 » Ven Mars 05, 2021 9:00 pm

Je crois qu’ici ce sera surtout le premier professionnel qui pourra me recevoir avec mes horaires! Je ne suis pas en zone désertée, mais quelle galère pour avoir un RdV! A la clinique privée à 10 min de chez moi, pas de RDV avant le 31 octobre avec la gynécologue. Euh, si ça se trouve, j’aurai déjà accouché! Une question: comment vivez vous le fait d’être enceinte pendant l’épidémie? Jusque là le virus ne me faisait pas peur, mais là tout a changé. En plus j’ai un métier de contact +++...😱
Joanne21

Message(s) : 49

Messagepar Keliss » Ven Mars 05, 2021 9:28 pm

Coucou les filles!
Bienvenue Nana et Felicitations!

Je me pose les memes questions que vous à savoir, vers qui me tourner. Etant en parcours pma je devrais etre suivi la bas. Mais comme c est loin de chez moi, il faudrait que je trouve une maternité dans le 92, pas loin de chez moi.
Et je ne sais pas si je me fais suivre par une sage femme ou une gyneco. Y a deux ans je me faisais suivre par une superbe sage femme. Et je l ai eu le jour ou j accouchais. J etais tellement contente.
Keliss

Message(s) : 177

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!