Grossesse extra utérine

Grossesse extra utérine

Messagepar Meilaudy » Ven Mars 05, 2021 3:15 pm

Bonjour
Cette nuit je me suis retrouvé aux urgences et on m’a découvert une grossesse extra utérine moral à zéro moi et mon copain qui voulait un bébé je me demande si je peux en avoir une grossesse normal un jour
Meilaudy

Message(s) : 3

Re: Grossesse extra utérine

Messagepar Ana13 » Ven Mars 05, 2021 3:52 pm

Je vous le souhaite sa se passe comment une grossesse extra uterine ?
Ana13

Message(s) : 78

Re: Grossesse extra utérine

Messagepar Ekal » Ven Mars 05, 2021 5:17 pm

Un œuf qui va dans la trompe, ça peut venir du non accident de parcours , une maladie type chlamydias, une trompe un peu bouchée, des adhérences dues à l’endométriose et donc ça « colle » de partout, un ou + de fibromes... plein de raison, qui se traitent plus ou moins bien. Quand on en fait une on peut en faire d’autres mais c pas systématique :)

Fais tes analyses, ils vont chercher pourquoi et te le dire. Prendre des mesures et ce sera reparti ;)

Est e que l’on peut avoir des enfants après et bien ..... ça dépend ... mais moi j’en ai eu un puis je suis retombée enceinte mais fc :)ça veut dire que c pas une tare forcément et pas un obstacle à la fertilité dans l’absolu👍

Remets toi vite, blindé toi de vitamines et d’une bonne hygiène de vie + que les autres , surtout soit. Vue. Dans ta peau et déprime pas car c dur mais sinon ton corps va sécréter du cortisol (l’hormone du stress) au lieu de la progesterone et ça empêche les bébés :) car en gros le corps se dit « quoi ... nana nanan ! Si y’a pas de bonne humeur ici, je fais pas de bébé moi ... » donc tu sais ce qui te reste à faire :)

Tu vas voir, jusqu’à la sortie et l’opération et la sortie de l’hôpital ça va te peser, dès que t’auras tes règles tu vas commencer à voir le bout du tunnel et quand t règles seront finies, si tu veux encore fonder une famille , tu vas vite te remettre 👍 (toutes façons tnas pas le choix ça nécessite ta motivation et ta confiance en toi et dnavancer et en plus, le corps s étant déjà préparé à une grossesse il va améliorer la prochaine ;) ça fait comme quand on fait une fc presque et ça améliore la fertilité dans les 3 premiers mois qui suivent 🌹

Patience , tu sors demain ?
Ekal

Message(s) : 233

Retour vers Concevoir