En attendant le ++++

Re: En attendant le ++++

Messagepar Oumranine » Ven Mars 05, 2021 7:57 pm

Slt les filles, je vous lis depuis le début mais pas osé écrire.. car je ne savais pas si j'étais dans la même situation que vous cad avec le désir total d'avoir un bb, j'ai bientôt 34 ans et je suis maman de 4 filles, ma dernière va avoir 3 ans au mois de juin. Je fais partie de la catégorie de femme qui tombe malade du début à la fin j'en souffre vraiment alors franchement ça m'a complètement bloqué pour un autre bb, pourtant je rêve d'avoir un bonhomme pour compléter mon bonheur..mais jusqu'à récemment c'était juste un rêve que je ne tenterai pas de réaliser et là bimmm j'ai un doute d'être enceinte, je dois avoir mes règles vendredi prochain mais la je me sens bizarre surtout les contractions depuis ce matin alors que d'habitude je n'ai pas autant mal.. je sais pas si je me fais des films ou ya vraiment quelque chose. Je suis impatiente de faire un test et au fond de moi j'aimerais un positif..
Que me conseillez vous ?
Merci pour celles qui prendront le temps de me repondre
Oumranine

Message(s) : 14

Messagepar Amam » Ven Mars 05, 2021 8:13 pm

Salut oumranine
Bon j éspères que ton rêve se realisera très prochainement
Moi ausdi règles prévu pour le jeudi prochain et j des doukeurs aux bas du ventre et quelque pertes marrons midi que je n est pas revu depuis alors je vais attendre patiemment jusqu'au jour j si pas de règle puisque inutile de le faire avant car ça sera pas fiable alors espérant le bien
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Marlynka17 » Ven Mars 05, 2021 9:31 pm

Kali a écrit:
Marlynka17 a écrit:
Kali a écrit:Coucou les filles j'espère que vous aller bien ?
J'ai une question pour vous hier j'ai fait un TO négatif mais foncé a j-10, aujourd'hui a j-11 il es casi invisible. Sa vous es déjà arrivé ?

A j9 il était comment?

J'ai pas fait a j9 car j'ai des cycles de 34 jours j'ai commencer a j10

Refait un demain pour voir. Sinon c'est que tu as ovulé éclair cette nuit...mais bizzare quand meme. Tes cycles sont réguliers? C'est le 1er mois avec test?
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Kali » Ven Mars 05, 2021 10:05 pm

Refait un demain pour voir. Sinon c'est que tu as ovulé éclair cette nuit...mais bizzare quand meme. Tes cycles sont réguliers? C'est le 1er mois avec test?[/quote]

Oui il sont réguliers 34 jours ovulation au 20ème jour. Oui c'est le 1er mois avec les test c'est bizarre je trouve
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Oumranine » Sam Mars 06, 2021 6:33 am

Ah ben amam on est à un jour prêt synchro hihihi.. mais tu as l'air d'avoir plus de patience que moi !

Dis moi ton homme et toi avaient fait le nécessaire pour avoir bb ou juste tu penses l'être entre guillemets " par accident.." désolé du terme..

Moi Ce n'était pas un projet comme jai pu le dire plus haut je ne me sentais pas du tout prête à retomber enceinte du coup rien n'était prémédité calculer rien.

Donc si je sui enceinte...!
Trop heureuse finalement !
Oumranine

Message(s) : 14

Messagepar Marlynka17 » Sam Mars 06, 2021 7:05 am

Kali a écrit:Refait un demain pour voir. Sinon c'est que tu as ovulé éclair cette nuit...mais bizzare quand meme. Tes cycles sont réguliers? C'est le 1er mois avec test?

Oui il sont réguliers 34 jours ovulation au 20ème jour. Oui c'est le 1er mois avec les test c'est bizarre je trouve[/quote]

Oui bizzare quand meme...essaye de continuer voir si vers j20 cest vraiment ovulation ou pas...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Na_nada » Sam Mars 06, 2021 7:54 am

Cc les fille
Kali si le test est clearbleu fait le matin et si est un autre marque fait après midi ils sont plus sûre
Na_nada

Message(s) : 97

Messagepar Mel_dah » Dim Mars 07, 2021 4:23 pm

Coucou les filles comment allez vous?
Ici je suis censé avoir mes règles dans 10jours Celon l'appli j'ai l impression que c passer vite.
Hier j'ai eu une glaire mai bisar couleur marron claire mélanger avec du transparent...a suivre
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Miss78 » Dim Mars 07, 2021 4:45 pm

Coucou ça va bien je suis à j7 donc j'ai encore le temps pour l'ovulation sachant que j'ai fait le dernier cycle j37.
Miss78

Message(s) : 370

Messagepar Kali » Dim Mars 07, 2021 5:01 pm

Coucou les filles !
Ici ovulation le 15 normalement donc plus cas patienter.
Cool Mel_dah c'est bon signe ton cycle est passée vite
Kali

Message(s) : 662

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir