Fille ou garçon

Fille ou garçon

Messagepar Paloma5907 » Sam Mars 06, 2021 11:22 pm

Bonsoir

Je suis toute nouvelle sur le site
Et j’ai entendu parler qu’on pouvait trouver une façon de concevoir selon si on veut une fille ou un garçon
Pourriez vous m’aider svp à savoir comment il faut faire ?
Paloma5907

Message(s) : 3

Re: Fille ou garçon

Messagepar Ekal » Sam Mars 06, 2021 11:37 pm

Va voir ici :

https://www.gyneco-online.com/fertilite ... on-adaptee

Effectivement , cnest une question de date ( les speraltozoides garçons vivent Max 24h mais sont très rapides donc câlin jour j ça optimise)
Les spermatozoides filles sonttres lents mais vivent jusqu’à 5 jours (donc pas de câlins le jour d’ovul mais deux jours avant ça optimise les filles )

Les régimes aussi sont de p’us En plus reconnu : magnésium /calcium ++ fille

Potassium / vitamine c ++ garçon

C pas une garantie mais ça optimise les chances :)

* abs’ece Orgzsmes = optimise filles car comme elles sont plus lentes. Sansorgasme ça fait moins vite monter Les sperma et donc laisse le temps aux filles dont aller tranquille et peu être rtjver avant les gars ...

Ici c intéressant aussi

https://www.google.fr/amp/s/amp.science ... ance-41998
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Paloma5907 » Sam Mars 06, 2021 11:45 pm

Merci beaucoup pour votre réponse je vais aller regarder tout ça
Paloma5907

Message(s) : 3

Messagepar Alice5151 » Dim Mars 07, 2021 6:40 am

Ekal à bien résumé 😊 sauf pour garçon faut prendre des compléments alimentaires de potassium et sodium je suis en pleins dedans 😂 avec un test ph simple qui se vend en pharmacie à tester à chaque urine à plus de 7 qui faut être et boire uniquement St yorre en eau elle est pas bonne mais ont shabitu elle faut une grande parti du travail cette eau, fruit autorisé poire kiwi melon pastèque et 2 banane par jours obligatoirement et mangea beaucoup de viande légume beaucoup de betterave et pomme de terre le reste ses autorisé sauftout les choux et légume vert à branche épinard, tout les pain son autoriser, aucun yaourt et beurre et crème et autorisée et alimentation strict faut saler un max aussi avec tout sa mon ph et a 10/11 👍 les filles vivent pas bien ds un ph elever.. Mon test dovu a été positifs vendredi soir bin câlin dimanche soir pour nous car les garçons sont plu rapide..... Et pour une filles jen est 4 et c'est vrai que je mangeait de cette façon dans la vie de tous les jours lait 1 litres par jours 3 yaourt par jours pas trop de viande et pas trop de légume beaucoup de féculent et sucré 😁 câlin 1 semaine avant ses se que je fesais même jours dovu j'avais coloniser comme ma gyneco ma dit 😂 et un ph en dessous de 3 voilà ma gyneco ma dit que sa fonctionner 😊
Alice5151

Message(s) : 1186

Retour vers Concevoir