Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Alice5151 » Lun Mars 08, 2021 6:27 pm

Choux2013 je suis tombé enceinte directement après l'examen j'avais ovuler une semaines après 😊c'est désagréables mais pas douloureux prend une serviette et des spasfon avant 😊
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Snake » Lun Mars 08, 2021 8:09 pm

Zebulon mais oui surtout que la bouffe c’est la vie 😍
Comment tu vas toi ??

Chou : top déjà une première étape d’enclenchée ❤️

Dites , ça fait presque un an que je le tape une tendinite au poignet et depuis septembre elle était passée et là’ avec la saison qui démarre au boulot elle est revenue et me fait extrêmement mal ...
Mais enceinte à part immobiliser mon poignet dans l’attelle pour qu’il se repose je peux mettre quoi ? 🥺 genre baume du tigre ça passe ? Car j’imagine que ma crème anti inflammatoire j’oublie ...
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Marlynka17 » Lun Mars 08, 2021 9:31 pm

Renseigne toi à la pharmacie vu que tu es enceinte oui sa rentre dans la peau donc potentiellement peut aller jusqu'à bébé...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Artémis35 » Mar Mars 09, 2021 4:22 pm

Salut a toutes 😊

Alors chou je suis actuellement à j12 sur l'application il disent ovulation a j18 se qui donne lundi prochain
Mais à mon dernier cycle jai ovulé a j20 donc jai pas tellement l'impression quil calcule bien les informations que je met dessus mais on verra il me reste 4 teste dovu que je compter pas spécialement utilisé mais au cas où je verrai bien on se suis chou et cest encourageant les 30 % qui on un + après cest intervention cest se que je te souhaite 💖

Snake normalement si je me trompe pas le baume du Tigre et tous les baume avec des anti inflammatoire sont néfastes pendant la grossesse on m'avait fortement déconseillé à la place mon médecin m'avait prescrit quelques chose à base de plante je crois que c'était de l'homéopathie je suis plus trop sur mais j'espère que sa va te passer vite
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Zebulon-35 » Mar Mars 09, 2021 5:38 pm

Coucou vous toutes!

J'espère que vous vous portez bien?!

Ici, la journée fut mouvementée puisqu'elle a commencé aux urgences. J'ai eu d'affreuses douleurs abdominales toute la nuit, pliée en 2, et n'ai pas fermé l'œil. Au lever, malaises et vomissements (moi qui n'ai rien connu de tout ça en début de grossesse 😅). Comme j'ai eu un petit coup de flippe, j'ai préféré passer par la case consultation avant d'embaucher.

Plus de peur que de mal, M. Foetus se porte bien après une rapide écho par une interne (pas capable de calculer l'avancée de ma grossesse soit dit en passant... je me suis demandée où j'étais tombée!). Peut être des soucis intestinaux qui se repercuteraient à ce point... Bref, rien de probant, au pire, je verrai avec ma gygy dans 10 jours pour la consultation du 4ème mois.

J'espère que ça ne va pas me faire ça toutes les nuits... Pis aujourd'hui, c'était moyen bof aussi remarquez...🤪
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Artémis35 » Mar Mars 09, 2021 6:01 pm

Zebulon tu a bien fait moi a chaque fois ou je sentais un souci j'allais au urgences gynéco et au moin j'étais rassurée si sa persiste contacte ton médecin si cest intestinal il a peu etre une solution
Artémis35

Messagepar Snake » Mar Mars 09, 2021 7:18 pm

Zebulon ouille ... tu m’étonnes que t’es allée consulter !
Si ça peut te rassurer l’été dernier j’ai vécu quelque chose de similaire : réveil en pleine nuit par des douleurs abdominales infernales. À tel point que je me suis mise à pleurer de douleur 😖 mon chéri avait couru me prendre un anti douleur, après une heure à me tordre dans tous les sens je m’étais rendormie. Le lendemain j’étais allée consulter et on m’avait dit pareil, digestion difficile. J’avais eu des médicaments quelques jours pour aider et c’était pas revenu ...

Et dans le genre plus sympa, cette nuit je me suis réveillée morte de douleur au ventre. J’ai flippé jusqu’à ce que j’ai la riche idée de me mettre sur le côté = déferlement de gaz, j’en ai réveillé mon chéri et olala ça m’a soulagée ! 😂😂

Voilà pour le petit racontage de vie, j’espère que vous allez toutes bien 😘
Snake

Messagepar Zebulon-35 » Mar Mars 09, 2021 7:50 pm

Les joies du transit des femmes enceintes 🤣🤣
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Snake » Mar Mars 09, 2021 8:32 pm

Grave, j’ai laissé ma dignité au sol pour encore quelques mois 😂
Snake

Messagepar Artémis35 » Mar Mars 09, 2021 8:56 pm

Ahahah moi personnellement je n'ai pas besoin d'être enceinte pour gazer ma moitié durant la nuit parfois j'arrive a me surprendre moi-même 🤣🤣🤣
Artémis35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir