Bébé avril 2021

Re: Bébé avril 2021

Messagepar Johan » Jeu Mars 04, 2021 9:35 am

Coucou les filles!!!
Comment allez vous ?
Ocedam ravie que bébé est bien pris c'est super il a un tres bon poids
Aujourd'hui je suis à 33+1 j'ai eu ma t3 mardi donc à 32+6 qui c'est révélée être super stressante une des twinys à un peu cassée sa courbe 😔 1,693kg Environ 42cm et 1,628kg envir. 41cm j'ai du donc faire en urgence monito,analyse sanguines ...... Je dois faire une écho demain à necker afin d'avoir un avis niveau 3
Les sages femmes,infirmières que j'ai vu se sont montrées assez optimistes et rassurantes mais j'avoue stressée tout de même
Mes 1eres étaient aussi petites mais il me semble pas à ce point à ce terme
elles sont née à termes 3,100kg et 2,500kg pour 46cm toutes les 2
excusez du pavé
bonne journée à toutes
Johan

Message(s) : 149

Messagepar Kenza59 » Jeu Mars 04, 2021 10:37 pm

Johan a écrit:Coucou les filles!!!
Comment allez vous ?
Ocedam ravie que bébé est bien pris c'est super il a un tres bon poids
Aujourd'hui je suis à 33+1 j'ai eu ma t3 mardi donc à 32+6 qui c'est révélée être super stressante une des twinys à un peu cassée sa courbe 😔 1,693kg Environ 42cm et 1,628kg envir. 41cm j'ai du donc faire en urgence monito,analyse sanguines ...... Je dois faire une écho demain à necker afin d'avoir un avis niveau 3
Les sages femmes,infirmières que j'ai vu se sont montrées assez optimistes et rassurantes mais j'avoue stressée tout de même
Mes 1eres étaient aussi petites mais il me semble pas à ce point à ce terme
elles sont née à termes 3,100kg et 2,500kg pour 46cm toutes les 2
excusez du pavé
bonne journée à toutes

Je ne trouve pas le poids de tes bébés choquants... il y a plus de jumeaux qui naissent avec un petit poids de 2kg environs que de plus de 3 kg
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar NoNamee » Lun Mars 08, 2021 6:07 pm

Coucou les filles :)
Je viens donner des news ! Mon terme était prévu pour le 7 avril mais j’ai accouché le 20 février de ma princesse ❤️
Le 16 février après midi j’avais une consultation classique à l’hopital et ils ont decouvert que j’avais fait une pré éclampsie et j’ai été hospitalisé de suite et les medecins ont decidé de me declencher. Après plusieurs mérhodes utilisées, mon col ne s’ouvrait pas. J’ai accouché par césarienne mais je vais très bien maintenant.
Ma princesse se porte bien et prend du poids 🤞🏻🤞🏻
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar Blablabla123 » Lun Mars 08, 2021 7:41 pm

Félicitation heureuse que vous soyez en bonne santé profitez bien de votre princesse
Blablabla123

Message(s) : 46

Messagepar Steph1703 » Mar Mars 09, 2021 3:36 pm

Félicitations !

Ici je suis dans ma semaine 37 j'ai rdv jeudi avec mon gygy pour savoir où en est bébé et mon col.
J'ai de contractions tous les jours mais elles sont mignonnes donc elles ne servent pas à grand chose 🤷‍♀️.
Le 19 j'ai rdv avec ma SF pour un monito et vérification de mon col encore pour savoir qu'on peut me déclencher ( c'est moi qui l'ai demandé ) donc je croise les doigts 🤞, si c'est bon bébé sera déclenché autours du 24 mars 😁
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar Johan » Mer Mars 10, 2021 12:12 pm

Bonjour à toutes
34sa aujourd'hui
Petit retour sur necker: les twinys de portent bien et avaient un meilleur poids pas grand chose 1703g et 1709g elles sont dans le 6eme percentil des petits bébés mais qui suivent leur courbe donc à surveiller mais rien d'alarmant

Kenza cela confirme ce que tu me disais 😊
noname félicitations 🎉🎉
Prochain rdv sage femme + monito jeudi j'ai vu l'anesthésiste ce matin ca se précise vraiment cette après midi je vais chercher le bolide 😂 (la poussette )
Bonne journée à toutes à très vite
Johan

Messagepar Kenza59 » Jeu Mars 11, 2021 6:34 am

Johan a écrit:Bonjour à toutes
34sa aujourd'hui
Petit retour sur necker: les twinys de portent bien et avaient un meilleur poids pas grand chose 1703g et 1709g elles sont dans le 6eme percentil des petits bébés mais qui suivent leur courbe donc à surveiller mais rien d'alarmant

Kenza cela confirme ce que tu me disais 😊
noname félicitations 🎉🎉
Prochain rdv sage femme + monito jeudi j'ai vu l'anesthésiste ce matin ca se précise vraiment cette après midi je vais chercher le bolide 😂 (la poussette )
Bonne journée à toutes à très vite

Aaaahhhh génial de savoir que tout va bien... tu es vraiment sur la fin là ça y est... 🥰🥰🥰 ça doit être difficile une fin de grossesse de jumeaux lol déjà un on a du mal à se positionner vers la fin alors deux bébés ça doit être pire 😂😂😂
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Johan » Jeu Mars 11, 2021 11:20 am

Oui la fin de grossesse est asser fatigante je reste pas plus de 20min debout après trop mal au dos
Mais globalement ca va je n'ai pas trop à me plaindre je voi chez certaines sont contraintes à rester couchées ce qui n'est pas mon cas
puis je n'ai pas un énorme bidon non plus (bon il est tout de même imposant ) mais celon ma sg il y a des dames qui ont des bidons plus imposant que le mien avec un bébé 😉
Johan

Messagepar Blablabla123 » Mar Mars 16, 2021 6:25 pm

Cc les filles j'aurais besoin de conseils bébé arrive bientôt et je n'arrive pas à visualiser mon organisation du bain car la table à langer est dans sa chambre et je n'ai aucun plan à langer dans la salle de bain pour la sécher tranquillement et l'emitoufler à la sortie de bain des idées? Des personnes dans le même cas que moi?
Blablabla123

Message(s) : 46

Messagepar M.T » Mer Mars 17, 2021 12:31 am

Blablabla123 a écrit:Cc les filles j'aurais besoin de conseils bébé arrive bientôt et je n'arrive pas à visualiser mon organisation du bain car la table à langer est dans sa chambre et je n'ai aucun plan à langer dans la salle de bain pour la sécher tranquillement et l'emitoufler à la sortie de bain des idées? Des personnes dans le même cas que moi?

Coucou blablabla. Je suis dans le même cas que toi et j’ai trouver une solution. Ma sœur a un plan à langer que l’on mets directement sur la baignoire le temps de mettre le bébé dans la serviette et le sécher et ensuite l’habille dans la chambre. J’ai donc moi aussi commander le même plan et pour le coup c’est top.
J’accouche dans moins d’un mois je m’y suis prise un peu tard lol
M.T

Message(s) : 116

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!