Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Moury » Mar Mars 09, 2021 3:04 pm

Bonjour les filles,
J'espère que vous vous portez toutes bien. Désolée pas très présente avec la fatigue et le boulot peu de temps pour se connecter... je viens vous demander conseil, j'ai eu un rapport s*exuel et ensuite j'ai saigné, jai aucune douleurs juste un saignement assez abondant qui s'est arrêté quand jme suis douché. Est-ce normal ? Dois je consulter a votre avis. Mon prochain rdv n'est que le 18mars...
Moury

Message(s) : 45

Messagepar Céval » Mar Mars 09, 2021 3:12 pm

Coucou Moury !

C'est plus fragile quand on est enceinte et avec le flux sanguin qui est plus important, ça arrive souvent de saigner dans certaines situations, notamment un rapport s*exuel ou même une consultation gynécologique.
Donc si pas de douleurs et pas "d'hémorragie" pour moi pas d'inquiétude à avoir 🙂. Mais n'hésite pas à consulter ton gynéco si tu as besoin d'être rassurée.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Moury » Mar Mars 09, 2021 3:46 pm

J'avoue que je suis inquiète... mais effectivement j'ai vu que c'était qqchose qui pouvait arriver fréquemment. Je vais m'assurer que le saignement s'est bien arrêté sinon je consulterai. Merci pour ta réponse...
Moury

Messagepar Snake » Mar Mars 09, 2021 4:20 pm

Coucou !
Moury j’avais vu comme le dit Céval qu’effectivement ça pouvait arriver mais à ta place je serai pas rassurée non plus même en sachant ça, essaie peut être d’avoir un médecin ne serait ce qu’au téléphone pour être rassurée ? Je te souhaite que tout aille bien ☺️

Vous allez toutes bien sinon ? Et toi Céval ?
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Moury » Mar Mars 09, 2021 8:04 pm

J'ai rdv demain après-midi avec mon médecin traitant et en fonction de ce qu'il va me dire je v voir. Mais oui je ne suis pas rassurée... merci beaucoup les filles.
Moury

Messagepar Céval » Mar Mars 09, 2021 8:21 pm

Ça marche Moury, bon courage dans cette phase de doutes je sais que c'est pas facile mais essaie de ne pas top t'inquièter, pas "d'auto pronostic" 😉. Je te souhaite d'avoir des nouvelles rassurantes en tout cas ! Et tiens nous au courant
Céval

Messagepar Céval » Mar Mars 09, 2021 8:24 pm

Snake a écrit:Coucou !
Moury j’avais vu comme le dit Céval qu’effectivement ça pouvait arriver mais à ta place je serai pas rassurée non plus même en sachant ça, essaie peut être d’avoir un médecin ne serait ce qu’au téléphone pour être rassurée ? Je te souhaite que tout aille bien ☺️

Vous allez toutes bien sinon ? Et toi Céval ?

Ça va merci 🙂. Plus de Pertes depuis samedi et pas eu de grosses douleurs donc je m'en sors "bien" 🙂. Mon taux a bien baissé et je refais un point avec ma gynéco le 30 mars. En attendant j'ai repris les festivités avec mon conjoint 🤣.
Bref j'ai pas baissé les bras en tout cas !

Et toi Snake ? Les nausées vont mieux ?

Et les autres où ben êtes vous ?

Je continue de vous lire en tout cas 😉.
Prenez soin de vous !
Céval

Messagepar Snake » Mar Mars 09, 2021 9:18 pm

Moury tiens nous au courant ☺️

Céval ça me fait plaisir que tu puisses tourner enfin la page et surtout que tu aies réussi à aller de l’avant ! On te soutient d’ici 😘

Mes nausées vont mieux, ça se calme enfin j’ai l’impression de sortir du brouillard ça fait du bien 😁 et ça fait deux nuits que j’arrive à dormir d’une traite sans réveils pipis intempestifs aussi ! Je profite enfin de cette grossesse ❤️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Meli mumu » Mar Mars 09, 2021 9:45 pm

Coucou, pour ma part les nausées sont toujours là et aujourd'hui c'était horrible 🤢🤢.
Demain je vais à mon écho de datation, je stresse pas mal, j'aprehende la mauvaise nouvelle comme la dernière fois en septembre ou à ma t1 on m'avais dit qu'il n'y avait pas d'activité cardiaque 🥺, sa fait plusieurs nuit que je dort très peu à cause de sa 😩, on va croiser les doigts 🤞🤞🤞
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Tetelle35 » Mer Mars 10, 2021 2:23 pm

Hello les filles. Comment allez-vous ? Ici j'ai l'impression de sentir bébé ... C'est sûrement tôt !
Quand est-ce que vous avez rdv pour la T1?
Tetelle35

Message(s) : 7

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!