Avis test d’ovulation

Re: Avis test d’ovulation

Messagepar MEDO » Mer Mars 10, 2021 7:29 pm

Purée je me sens vraiment con les filles... j’ai fait mon test ovu car je suis selon l’application à 5 jours de mon ovulation. Je n’arrive pas à me servir du test. Je dois tenir la bandelette par le bout rose c’est bien ça ?
Et ne pas tremper mon urine au dessus de la ligne Max ?
Une barre seulement est apparu ...
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Ekal » Mer Mars 10, 2021 7:57 pm

Oui c ça 👍 refais en un , laisse 3 mn , lis ou prends une photo après ce temps de prise et avant 10mn 👍 mais tu fais tout bien 🌹
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Gahya » Mer Mars 10, 2021 8:33 pm

C'est possible qu'il n'y ait que la barre contrôle qui apparaisse si ton taux de LH est très tres faible 🤷🏻‍♀️ moi la barre était quasi invisible sauf 2j avant l'ovulation où ça avait commencé à foncer
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar MEDO » Mer Mars 10, 2021 8:45 pm

D’accord merci bcp vous êtes adorables. On verra ce que ça dit demain si déjà je l’utilise bien y a plus qu’à! 🤞🏼
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Kim13 » Mer Mars 10, 2021 9:22 pm

C’est peut-être bête mais quel est le meilleur moment pour faire le test d’ovulation ? Sur les clearblue c’est écrit d’y faire le matin et ceux que vous m’avez conseillé sur Amazon sa dit de le faire l’après-midi..
Kim13

Message(s) : 31

Messagepar Ekal » Mer Mars 10, 2021 10:09 pm

Les bêta hcg se diluent dans les urines donc le
Matin pour pas avoir to tg négatif quand t enceinte car y’a pas fait pipi de la nuit.

La lh est sécrétée dans la journée , plus t’avançes dans la journée plus t’e. A entre 11/12et 19h (certains disent entre 14 et 19h..) c le
Moment ou t’en a le plus

Normalement le
Concept c ça ... après les tests d’ovulation, l’important ça va être de les faire tous les jours à la même heure puis de passsr à toutes les 12h d’intervalle quentd tu vas arriver à une couleur quasi aussi foncée que la barre contrôle pour suivre de près.

Les clearblue j’aime pas donc je ne sais pas ... dans la
Logique on dit tjr « tu fais comme
Le mode d’emploi dit , le mode d’emploi est la
Pour ça «  mais le concept du lh c celui que je dis ... et d’ailleurs ça sur le site clearblue je crois qu’ils disaient le contraire avant quand j’étais jeune (Bon ça date mais quand même lol ça doit encore être écrit lol )
Ekal

Messagepar Kim13 » Mer Mars 10, 2021 10:28 pm

Pour les clearblue c’est un système de smiley c’est pas des bandelettes de couleurs et dans la notice ils disent d’utiliser les urines après la plus longue période de sommeil donc techniquement c’est le matin.
J’ai pas l’impression que sa fonctionne du coup je m’en suis commandé d’autres.
Mais j’avais un doute du coup vu que suivant les marques ce n’était pas les mêmes instructions
Kim13

Messagepar Ekal » Mer Mars 10, 2021 10:38 pm

Je ne sais pas ... je te dis le concept apres ... moi les clearblue je leur reproche de ne pas être destiné au plus grand nombre du fait de la mauvaise prise en compte des taux de lh différents selon les femmes ..
Ex : moi ça me détecte tout le temps en ovul ... et l’ordi me
Détecte tout le temps en fertil élevée ... du coup femometer (on m’a dit les easy@home aussi ..

A cause de l’appli avec gratuite qui permet de monitoring’’Eric tout ça avec l’appli et bien moins cher ....
(16€ les 40to +10tg ou 20€ les 50to + 20tg) donc pas photo ..
Ekal

Messagepar Gahya » Jeu Mars 11, 2021 11:42 am

Idem les CB (et plus globalement le système a smiley) j'aime pas. On peut pas interpréter nous même et vu le prix...

Je rejoins la conseil de le faire toujours à la même heure. Moi je le faisais vers 16h je crois un truc comme ça. Dans l'après midi c'est mieux en tout cas et faut éviter de boire genre 2 3h avant
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kim13 » Jeu Mars 11, 2021 3:53 pm

D’accord merci les filles :)
Kim13

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir