Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Moury » Mer Mars 10, 2021 6:13 pm

Coucou les filles,
Alors j'ai vu médecin traitant, il m'a dit que ça arrive, que c'est lié à mon col qui est fragilisé donc sensible aux à-coups. Voila... tant que c pas accompagné de douleurs abdominales ni tiraillements et que le saignement n'a pas duré pas d'inquiétude selon lui. Donc voila plus qu'à attendre le prochain rdv avec mon gyneco pour l'écho on verra s'il confirme (lui est injoignable, je trouve pas ca cool d'ailleurs mais bon...) voila les filles merci pour le soutien. J'espère que vous allez ttes bien. 😉🤗
Moury

Message(s) : 45

Messagepar Meli mumu » Mer Mars 10, 2021 7:05 pm

Coucou les filles, retour de mon écho de datation, bébé va bien il fait la bonne taille et on à pu entendre son petit coeur 🥰🥰 je suis rassurée même si je sais que se n'est pas gagné à 100% . Il est prévu pour le 24 octobre. J'espère que vous allez bien ?
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Amby » Jeu Mars 11, 2021 2:13 pm

Cc les filles , vous allez bien j’espère, je suis hyper mal , ce matin à mon réveil je constate des pertes marron sur mon sous vêtements alors j’essaie de voir du doigt si c’est tout mon doigt ressor avec du sang , alors j’ai tout de suite filé à l’hôpital, après un tas d’examens, on m’annonce qu’il nya plus évolution 🤦🏼‍♀️ Alors c’est la fin pour moi
Amby

Message(s) : 189

Messagepar Céval » Jeu Mars 11, 2021 6:03 pm

Céval a écrit:
Snake a écrit:Coucou !
Moury j’avais vu comme le dit Céval qu’effectivement ça pouvait arriver mais à ta place je serai pas rassurée non plus même en sachant ça, essaie peut être d’avoir un médecin ne serait ce qu’au téléphone pour être rassurée ? Je te souhaite que tout aille bien ☺️

Vous allez toutes bien sinon ? Et toi Céval ?

Ça va merci 🙂. Plus de Pertes depuis samedi et pas eu de grosses douleurs donc je m'en sors "bien" 🙂. Mon taux a bien baissé et je refais un point avec ma gynéco le 30 mars. En attendant j'ai repris les festivités avec mon conjoint 🤣.
Bref j'ai pas baissé les bras en tout cas !

Et toi Snake ? Les nausées vont mieux ?

Et les autres où ben êtes vous ?

Je continue de vous lire en tout cas 😉.
Prenez soin de vous !

Coucou Snake merci beaucoup 🙂.
Contente pour toi si tu peux enfin profiter de ta grossesse !!
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Jeu Mars 11, 2021 6:05 pm

Amby a écrit:Cc les filles , vous allez bien j’espère, je suis hyper mal , ce matin à mon réveil je constate des pertes marron sur mon sous vêtements alors j’essaie de voir du doigt si c’est tout mon doigt ressor avec du sang , alors j’ai tout de suite filé à l’hôpital, après un tas d’examens, on m’annonce qu’il nya plus évolution 🤦🏼‍♀️ Alors c’est la fin pour moi

Amby de tout coeur avec toi sincèrement... 😥.
Je te souhaite de passer cette épreuve rapidement ce n'est pas facile 😘.
Ne baisse pas les bras on est là ❤️.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Amby » Jeu Mars 11, 2021 6:35 pm

Céval a écrit:
Amby a écrit:Cc les filles , vous allez bien j’espère, je suis hyper mal , ce matin à mon réveil je constate des pertes marron sur mon sous vêtements alors j’essaie de voir du doigt si c’est tout mon doigt ressor avec du sang , alors j’ai tout de suite filé à l’hôpital, après un tas d’examens, on m’annonce qu’il nya plus évolution 🤦🏼‍♀️ Alors c’est la fin pour moi

Amby de tout coeur avec toi sincèrement... 😥.
Je te souhaite de passer cette épreuve rapidement ce n'est pas facile 😘.
Ne baisse pas les bras on est là ❤️.

Merci ma grande 🤦🏼‍♀️ J’espère être enceinte très bientôt
Amby

Messagepar Amby » Jeu Mars 11, 2021 6:38 pm

Merci ceval, mais ce que je trouve curieux je n’avais pas de douleur, le sang n’était pas abondant, juste des pertes marron , et d’après la gygy col fermé,
Amby

Messagepar Cataleyaas » Jeu Mars 11, 2021 8:06 pm

Coucou les filles,
Je faissait parti de l'aventure mais malheureusement pas d'évolution pour moi non plus.. Mon gygy a pris la décision de le faire partir. Je suis passé au bloc lundi...
Bon courage aux filles.
Et bonne grossesse a toutes les autres, je suis contente de voir que ca n'arrive pas à toute les femmes donc restons positifs pour j'espère la prochaine grossesse 💋💋
Cataleyaas

Message(s) : 31

Messagepar Amby » Jeu Mars 11, 2021 10:03 pm

Cataleyaas a écrit:Coucou les filles,
Je faissait parti de l'aventure mais malheureusement pas d'évolution pour moi non plus.. Mon gygy a pris la décision de le faire partir. Je suis passé au bloc lundi...
Bon courage aux filles.
Et bonne grossesse a toutes les autres, je suis contente de voir que ca n'arrive pas à toute les femmes donc restons positifs pour j'espère la prochaine grossesse 💋💋

Oulaaa sorry , beaucoup de courage à nous et je nous souhaite un beau + très bientôt,
Amby

Messagepar Cataleyaas » Jeu Mars 11, 2021 10:20 pm

Oulaaa sorry , beaucoup de courage à nous et je nous souhaite un beau + très bientôt,[/quote]

Je nous souhaite aussi... Courage a toi aussi, je sais malheureusement ce que tu vie...
Moi ca faissait 4 ans d'essai avec piqûre depuis 2mois..
Cataleyaas

Message(s) : 31

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!