2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar viru91 » Mer Mars 03, 2021 5:53 pm

Merci ekal..non, j prends rien pour le moment. J'ai rdv le 30 mars...je dois faire une autre hysteroscopie, j'espère que je n'aurai beaucoup de retard pour mes règles...
Le gygy de la pma remplacé le rdv pour un rdv en visio... j'espère que ça va aller
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Ekal » Jeu Mars 04, 2021 12:03 am

Elle va juste te prescrire des trucs pour réguler tes hormones ou genre, ce te permettra de te poser un peu plutôt que d’aller courir en rdv c bien :) je te souhaite de résoudre ce ti contretemps rapidement :)
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar viru91 » Ven Mars 05, 2021 7:42 pm

Merci Ekal. J'ai des saignements rouges depuis ce matin même si c'est moins intense que d'habitude. J'ai pris rdv le 15 mars pour l'hystéroscopie et 15j après rdv avec le gynéco pma...je suis sûre que je devrais attendre encore un ou deux cycles pour essayer a nouveau le protocole pour le transfert... :/
Et toi, Ekal...es tu en essai ? En pma?
Et vous les filles, comment ça va?
viru91

Messagepar Ekal » Ven Mars 05, 2021 8:34 pm

viru91 a écrit:Merci Ekal. J'ai des saignements rouges depuis ce matin même si c'est moins intense que d'habitude. J'ai pris rdv le 15 mars pour l'hystéroscopie et 15j après rdv avec le gynéco pma...je suis sûre que je devrais attendre encore un ou deux cycles pour essayer a nouveau le protocole pour le transfert... :/
Et toi, Ekal...es tu en essai ? En pma?
Et vous les filles, comment ça va?

En essai.. avec une usine à hormone qui va pas droit :) du coup je lis pour tout comprendre et qui sais... ça m’aidera peut être a avoir plein d’autres bébés plus vite
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Pooulette » Mar Mars 09, 2021 11:23 am

Coucou les filles, comment allez vous?
Quelles sont les nouvelles?
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Elisette44 » Mar Mars 09, 2021 9:26 pm

Bonjour, je suis actuellement en essai de bébé numéro 2. 6 ans sans contraception, nouveau conjoint entre temps. Mon mari a un spermogramme normal. Hystéro normale et bilan sanguin hormonal normal mais suite à une écho il s'est avéré qu'il fallait booster mes ovaires. La taille des follicules étaient trop petits et endomètre pas assez épais pour pouvoir espérer une nouvelle grossesse. Je suis en essai de traitement pour booster tout ça . A priori je réponds bien au traitement mais je reste dans cette attente interminable et toujours des craintes que ça ne soit pas positif
Elisette44

Message(s) : 12

Messagepar viru91 » Mer Mars 10, 2021 3:42 pm

Hello les filles. Bienvenue Elisette.
Ici j'ai eu mes regles en avance car j'ai arrete la progesterone. J'ai rdv lundi pour refaire une hysteroscopie et puis rdv le 30 mars avec le gygy pma mais en visio. Je suis un peu decouragé...j'aurai du faire mon transfert ce lundi... Mais bon, c'est comme ca. J'espere qu'ils ne trouveront rien a l'hysrero qui pourrait repouser encore le transfert. On verra bien
Et vous? Je pense qu'il en en avait une qui avait rdv ces jours
viru91

Messagepar Patatine » Jeu Mars 11, 2021 12:55 pm

Salut les filles
Bienvenue elisette

C'était moi qui devait commencer mais les hôpitaux ont tout annulé ici à cause du covid, arête net des traitements, pas de ponctions rien du tout. Je suis effondrée d où mon absence sur le forum
Et cerise sur le gâteau des amies qui m'annoncent leur grossesse c'est dur à encaisser
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar viru91 » Jeu Mars 11, 2021 6:42 pm

Je comprends tout a fait Patatine... Idem ici pour l'annulation de mkn transfer... Je ne sais pas ce que le gygy va me dire le 30 mars :/ et je ne le sens pas l'hysrero de lundi cae j'ai eu 6j de saignements pas tres abondants mais bien rouges... Et j'ai mal aux ovaires
viru91

Messagepar viru91 » Jeu Mars 11, 2021 6:43 pm

Du courage... Vraiment... On est la dans la galere
viru91

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir