Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Equipeom13 » Jeu Mars 11, 2021 6:54 pm

Avabanana a écrit:Quel soulagement Equipemom 🎉 j’ai eu le même flippe lors de ma 1er grossesse sauf que moi c’était à 8 mois s’en ai suivis d’une amniocentese qui s’est révélée négative . Je part sereine sur cette grossesse mais je me méfie quand même ...

Je confirme. Surtout après une journée à attendre les résultats.
Maintenant je peux souffler et reprendre les préparatifs.
Toi c'était encore pire. En étant presque à terme ça a du être encore plus stressant.
Je te souhaite que cette grossesse se passe au mieux 😉
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Lulue83 » Jeu Mars 11, 2021 7:06 pm

Coucou les filles j'ai eu ma vrai T1 hier avec une super sf qui a pris le temps de m'écouter et de me poser plein de questions de faire une belle écho avec toutes les mesures a regardé cerveau coeur intestins placenta cordon enfin tout le rdv a duré pratiquement une heure ça change des cinqs minutes avec l'autre. Bébé va très bien, clarté nucale nickel j'ai fais ma prise de sang ce matin plus qu'à attendre une semaine environ pour les résultats. Dpa pour le 25 septembre.

Depuis hier soir douleur bas ventre ça gêne comme si le ventre se contracter et me fais mal avec des piques ma SF m'a dis que c'était sûrement des douleurs ligamentaire mais que ci ça va pas mieux elle me prend entre deux rdv demain matin.
J'espère que pour vous toutes tous va bien.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Equipeom13 » Jeu Mars 11, 2021 7:10 pm

Lulue83 a écrit:Coucou les filles j'ai eu ma vrai T1 hier avec une super sf qui a pris le temps de m'écouter et de me poser plein de questions de faire une belle écho avec toutes les mesures a regardé cerveau coeur intestins placenta cordon enfin tout le rdv a duré pratiquement une heure ça change des cinqs minutes avec l'autre. Bébé va très bien, clarté nucale nickel j'ai fais ma prise de sang ce matin plus qu'à attendre une semaine environ pour les résultats. Dpa pour le 25 septembre.

Depuis hier soir douleur bas ventre ça gêne comme si le ventre se contracter et me fais mal avec des piques ma SF m'a dis que c'était sûrement des douleurs ligamentaire mais que ci ça va pas mieux elle me prend entre deux rdv demain matin.
J'espère que pour vous toutes tous va bien.

Coucou Lulue83.
C'est une bonne nouvelle. Au moins tu as bien pu être rassuré.
Equipeom13

Messagepar Marlynka17 » Jeu Mars 11, 2021 7:49 pm

Equipeom13 a écrit:
Zebulon-35 a écrit:Moi, elle ne m'a pas rappelée... je le prends du bon côté aussi! Si pas de nouvelle, c'est qu'il n'y a rien a dire! 😉

Elle a finie par m'appeler à 16h. Tout va bien.
Je peux continuer la grossesse plus sereinement

Alors le sexe c'est quoi? Au moin tu es rassurée
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Equipeom13 » Jeu Mars 11, 2021 8:34 pm

Marlynka17 a écrit:
Equipeom13 a écrit:
Zebulon-35 a écrit:Moi, elle ne m'a pas rappelée... je le prends du bon côté aussi! Si pas de nouvelle, c'est qu'il n'y a rien a dire! 😉

Je ne sais pas, elle ne me l'a pas donné. On va dire que l'appel a été rapide (entre 2 patientes) elle m'a expédiée.
Mais j'ai rendez vous dans 15 jours pour ma visite mensuelle. On verra si elle m'en dit plus. Et je lui demanderais une écho supplémentaire avant la T2. Normalement cette fois je devrais pouvoir savoir.
Equipeom13

Messagepar Lulue83 » Jeu Mars 11, 2021 9:31 pm

Oui rassuré ça fait du bien de se sentir écouter et suivi, en plus elle adore les écho et m'en fera à chaque rdv 😁. Le bas ventre tir un peu moins j'essaie de me détendre. Certaines d'entre vous fais des séances de yoga méditation ?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Marlynka17 » Jeu Mars 11, 2021 9:43 pm

Equipeom13 a écrit:

Alors le sexe c'est quoi? Au moin tu es rassurée[/quote]
Je ne sais pas, elle ne me l'a pas donné. On va dire que l'appel a été rapide (entre 2 patientes) elle m'a expédiée.
Mais j'ai rendez vous dans 15 jours pour ma visite mensuelle. On verra si elle m'en dit plus. Et je lui demanderais une écho supplémentaire avant la T2. Normalement cette fois je devrais pouvoir savoir.[/quote]

Ah d'accord,peit entre que c'est mieux de découvrir sa a 2 avec ton chéri que par téléphone...
Marlynka17

Messagepar Equipeom13 » Ven Mars 12, 2021 8:38 am

Marlynka17 a écrit:
Equipeom13 a écrit:

Mais j'ai rendez vous dans 15 jours pour ma visite mensuelle. On verra si elle m'en dit plus. Et je lui demanderais une écho supplémentaire avant la T2. Normalement cette fois je devrais pouvoir savoir.[/quote]

Ah d'accord,peit entre que c'est mieux de découvrir sa a 2 avec ton chéri que par téléphone...[/quote]
Oui je pense aussi. C'est plus sympa d'être ensemble devant l'échographie à ce moment là. Le découverte en sera différente. Et ça permettra de voir la tête de l'autre surtout si ce n'est pas la reponse attendue 😂
Equipeom13

Messagepar NL 53 » Ven Mars 12, 2021 1:16 pm

Salut les filles j'espère que vous allez toutes je vois des bonne nouvelles ♥️ c'est rassurant je suis contente,je voulais juste prendre de vos nouvelles et surtout partager avec nous quand bébé bougera avec le nombre de semaines 😍 moi j'ai senti un truc mais je ne sais pas si c'est ça j'attends de voir 😃
NL 53

Message(s) : 81

Messagepar Marlynka17 » Ven Mars 12, 2021 2:05 pm

NL 53 a écrit:Salut les filles j'espère que vous allez toutes je vois des bonne nouvelles ♥️ c'est rassurant je suis contente,je voulais juste prendre de vos nouvelles et surtout partager avec nous quand bébé bougera avec le nombre de semaines 😍 moi j'ai senti un truc mais je ne sais pas si c'est ça j'attends de voir 😃

Tu es à combien la? C'est ton 1er?
Marlynka17

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!