Moyenne chance de tomber enceinte

Moyenne chance de tomber enceinte

Messagepar Benvenuta » Sam Mars 06, 2021 9:11 pm

Cc tout le monde j'aimerais svp savoir ce que veut dire exactement moyenne chance de tomber enceinte dans l'application.
Merci
Benvenuta

Message(s) : 1

Re: Moyenne chance de tomber enceinte

Messagepar Ekal » Sam Mars 06, 2021 11:16 pm

Benvenuta a écrit:Cc tout le monde j'aimerais svp savoir ce que veut dire exactement moyenne chance de tomber enceinte dans l'application.
Merci

Que si le spermatozoide survit jusqu’a La date d’ouvil pourquoi pas ...

Regarde ici à « période de fertilité «  c détaillé. Moyennes chance c toute la période’ fertile sauf l’ovulaion en elle même
https://www.gynandco.fr/lovulation-date ... fertilite/
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Gahya » Dim Mars 07, 2021 3:02 am

Il ne faut pas trop se fier à ce que dit l'application car la date d'ovulation est théorique en réalité tu peux ovuler quelques jours plus tôt ou plus tard et ça décale la fenêtre de fertilité
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kymlenoe » Ven Mars 12, 2021 1:01 pm

Je voudrai savoir le mois dernier j'ai pas eu les regle et les test négatifs depuis janvier on essaye d'avoir un deuxième bébé
Kymlenoe

Message(s) : 1

Messagepar Ekal » Ven Mars 12, 2021 2:35 pm

Kymlenoe a écrit:Je voudrai savoir le mois dernier j'ai pas eu les regle et les test négatifs depuis janvier on essaye d'avoir un deuxième bébé

Salut, bienvenue :)

Je pense que ton message a dû être coupé car je n’en voit ni le bonjour ni la question que tu poses .. j’ilagine Qu’il y a du avoir un bug quelque part ...
si tu veux tu peux ouvrir un nouveau sujet pour toi et réessayer d’en poser ta question en espérant qu’en cet fois il ńy aura pas de bug et que tout paraîtra dans ton message .... c bizarre d’habitude les messages´ sont
ENtiers ..

Bon après midi ! Peut être à plus tard 👍
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Myy » Ven Mars 12, 2021 3:01 pm

Il n'ya certes pas le bonjour mais son message est entier.
Elle est en essai bébé depuis le mois de janvier, cependant le mois dernier(février) elle n'a pas eu ses règles, elle a fait un test de grossesse mais celui-ci est sorti négatif.
Elle aimerait certainement avoir quelques conseils pour mettre les chances de son côté.
Myy

Message(s) : 180

Messagepar Gahya » Ven Mars 12, 2021 5:33 pm

Kymlenoe a écrit:Je voudrai savoir le mois dernier j'ai pas eu les regle et les test négatifs depuis janvier on essaye d'avoir un deuxième bébé

Consulte ta gygy pour trouver la cause du dérèglement 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Rapport de problème