En attendant le ++++

Re: En attendant le ++++

Messagepar Na_nada » Ven Mars 12, 2021 7:32 pm

Je fais a 14h toute le temps
Na_nada

Message(s) : 97

Messagepar Na_nada » Ven Mars 12, 2021 7:45 pm

Kali a écrit:Toi il sont bien foncé

Kali tu peux installer le app femometer prends photos les to avec appli et il te montre. Aussi il peux te montre les glaires que tu as juste avec photos. Le app il est génial et gratuit
Na_nada

Message(s) : 97

Messagepar HeyBaby2 » Ven Mars 12, 2021 8:03 pm

Mel_dah a écrit:Beh déjà semaine dernière j'ai ressenti des coup électrique dans l aine et j'ai eu une glaire marron bisar sa devait être là nidation je pense.
Et la depui 3 jours pointe a l ovaires droit et nausées hier.
Je suis trop contente en mm temps stressée 🙏❤️

OH je suis trop contente pour toi Mel_dah 😁😁😁 félicitations !!
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar HeyBaby2 » Ven Mars 12, 2021 8:06 pm

Hindouche78 a écrit:Heybaby2, incroyable je suis dans le même cas que toi! Je suis en essai bb2 c’est mon 1er cycle aussi! Et pareil bb1 du premier coup! Lol peux tu me décrire tes symptômes actuels ? Car j’en ai pas mal également que j’ai beaucoup de mal à interpréter.. Je suis à dpo7

Mes symptômes actuels j'en ai eu pleins 😅 mais c'est sûrement dû au fait que j'ai plus d'hormones...
J'ai eu des nausées, mal aux ovaires, maux de tête, ballonnement, gaz +++, mal de dos...
Mais après c'est sûrement normal après le retrait du stérilet.
Par contre, j'ai fait un TO ce soir (car pour mon premier cycle, je voulais faire des TO tout le long pour comprendre mon cycle) et du coup il a augmenté.. C'est normal qu'à 11dpo, ça monte ? C'est pas censé rester bas ?
HeyBaby2

Messagepar HeyBaby2 » Ven Mars 12, 2021 8:07 pm

Na_nada a écrit:
Kali a écrit:Toi il sont bien foncé

Kali tu peux installer le app femometer prends photos les to avec appli et il te montre. Aussi il peux te montre les glaires que tu as juste avec photos. Le app il est génial et gratuit

Oui ou l'application Premom, c'est ce que j'utilise et je la trouve top !
HeyBaby2

Messagepar Miss78 » Ven Mars 12, 2021 8:30 pm

J'ai eu ce soir une grosse perte glaireuse marron mais test ovu y a rien je comprends rien. Après suis un peu perdu car j'ai cycle long
Miss78

Message(s) : 370

Messagepar Mel_dah » Ven Mars 12, 2021 8:37 pm

Heybaby merciii ❤️
J'ai vu que en cas de grossesse les TO fonce 🙏😉 a la fin
Miss78 peut être tu a ovuler plus tôt?
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Ekal » Ven Mars 12, 2021 8:38 pm

Tiens miss78 dans la foulée jnai un lien qui peut peut être t’interresser encore en copie sous le doigt :

https://www.emancipees.com/methodes-nat ... ol-uterus/
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Ekal » Ven Mars 12, 2021 8:42 pm

C pas tous les tests qui foncent c qu’il y a deux sortent : ceux qui détectent le lh et donc ça te détecte ton jour (ou 2 d’ovulation ) et ceux qui détectent œstrogènes , ceux là ils disent qu’ils sont mieux car ils te donnent 4 jours fertiles. Les cb sont comme ça par ex mais yne. A plein... quand t en fin de cycle, tnas des œstrogènes qui peuvent remonter du coup ça te les détectent du coup ça fonce ... et si t enceinte ... tnas aussi des œstrogènes donc ça veut rien dire les to positif en fin de cycle ...
par contre le col lui rien ne l impact que l’ovulation mais faut mettre les mains dans le cambouis (nan pardon dans la leucoree qjoi 😄)
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Miss78 » Ven Mars 12, 2021 8:46 pm

Merci , le hic c'est que le cycle avant j'ai eu glaire a j 13 et j22 donc je sais pas trop quoi en penser mais d'après test ovu c'est pas maintenant
Miss78

Message(s) : 370

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir