En attendant le ++++

Re: En attendant le ++++

Messagepar Quenn sambou » Sam Mars 13, 2021 11:19 am

Ohh kali c’est trop chou bon moi je veux organiser un dîner romantique à la maison avec tout tu vois après quand on finira de faire des câlins tout tu vois
Quenn sambou

Message(s) : 111

Messagepar Quenn sambou » Sam Mars 13, 2021 11:20 am

Et ensuite à her un gâteau ou on écrira papa on sera la pendant 9 mois
Quenn sambou

Messagepar Kali » Sam Mars 13, 2021 11:22 am

Trop mignon
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Quenn sambou » Sam Mars 13, 2021 11:30 am

Ohh kali j’ai trop hâte de porté un enfant dans mon ventre
Quenn sambou

Messagepar Miss78 » Sam Mars 13, 2021 12:53 pm

Moi y aura pas de surprise car il est impatient comme moi donc il me suit de près pour tout
Miss78

Message(s) : 370

Messagepar Quenn sambou » Sam Mars 13, 2021 12:59 pm

Miss78 c’est comme mon mari il aussi impatient que le votre
Quenn sambou

Messagepar Nirvana » Sam Mars 13, 2021 1:58 pm

Bonjour les filles, mes machins sont arrivés hier, encore une déception.... vivement mon ovulation pour ce donner encore plus a fond 😀 mais je pense que le psychologique y joue bcp d'y penser sans arrêt mais c'est plus fort que moi. Et puis le stress aussi on doit déménager cet été à cause du boulot et pas encore trou de maison donc pas école...enfin stress permanent quoi
Nirvana

Message(s) : 8

Messagepar Quenn sambou » Sam Mars 13, 2021 2:09 pm

Bon les j’ai un conseil à vous donné que moi je suis entrain d’appliquer pour ne pas avoir de déception je ne ferais ni teste de grossesse ni prise de sang j’ai beaucoup de signes d’une femme enceinte mais je ne ferais aucun teste pour le moment ne stressez pas rester cool profité maximum de la vie laisser aller avec votre conjoint et profitons macximun changeons d’idée parlons de comment rendre notre homme fou de nous comment rester belles vous voyez après tout ces choses on tombera enceinte sans le savoir même ça va être une suprise pour nous et arrêtons de penser de stressé 😩 car le stresse n’est pas bon pour concevoir et arrêtons d’acheter des testes de grossesse pour voir et après triste laissons tout venir naturellement
Quenn sambou

Messagepar Tazounette71 » Sam Mars 13, 2021 3:12 pm

Nirine a écrit:Cc les fille.je suus en essai depuis 2 ans. J'étais obsédé tout les mois à faire TG mais tous les mois je faisais que de me faire perdre espoir. Maintenant j'ai décidé de faire le test vraiment si j'ai un retard de règles notre corps c pas une horloge il y a des femme qui a vraiment besoin d'aider pour concevoir c normal. Je me suis dis des fois g un retard des règles je suus content je suis enceinte mais non mon Corp avait tellement changé à l'idée de ne plus vouloir même ovulé. J'ai du voyager pendant 2 ans pour changer d'air et passé à autre chose le temps de me reprendre. Aujourd'hui 4 mois de retard je me suis même pas dis que je pourrais être enceinte rendez vous chez le gygy hier. Surprise ❤️❤️❤️👶 je suus à 4mois et pas de ventre ni rein. Il va bien car mon médecin que j'ai vu il y a 5mois ma dis de prendre acid folique et arrêter de faire de TG même si sa vous semble si dur il faut savoir que la vie des fois nous réserve plein de bonne chose quand on s'attend pas trop, et il m'a dis dans 5 mois peut être il y aura un bébé j'ai lui es dis J'espère. Et hier avec le même gygy c mon deuxième fois avec lui c lui qui m'a dis que j'étais enceinte. Je suus très content. Faut pas perdre espoir. Bisous les fille.

Félicitations pour ton +++* 😃
Tazounette71

Message(s) : 11

Messagepar Tazounette71 » Sam Mars 13, 2021 3:17 pm

Quenn sambou a écrit:Bon les j’ai un conseil à vous donné que moi je suis entrain d’appliquer pour ne pas avoir de déception je ne ferais ni teste de grossesse ni prise de sang j’ai beaucoup de signes d’une femme enceinte mais je ne ferais aucun teste pour le moment ne stressez pas rester cool profité maximum de la vie laisser aller avec votre conjoint et profitons macximun changeons d’idée parlons de comment rendre notre homme fou de nous comment rester belles vous voyez après tout ces choses on tombera enceinte sans le savoir même ça va être une suprise pour nous et arrêtons de penser de stressé 😩 car le stresse n’est pas bon pour concevoir et arrêtons d’acheter des testes de grossesse pour voir et après triste laissons tout venir naturellement

Bonjour
Tu a tt t a fait raison même si ji pense bcp j essaye de tomber enceinte pour la 1er foi
Tazounette71

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir