Je ne comprend pas mon corp

Je ne comprend pas mon corp

Messagepar Dame-poupie » Dim Mars 14, 2021 2:07 pm

Bonjour les filles, j'ai besoin de votre aide afin de m'aider à mieux comprendre ce qui ce passe svp car j'ai 2 enfants et j'ai jamais vécu ça.
En faite j'ai accoucher le 04 janvier de bébé 2 donc j'ai eu des saignement pendant 1 mois et demis jusque là tout et normal dont 4 jours plus tard j'ai eu mon retour de couche donc règles pendant 10 jours après j'ai recommencer les rapports avec mon copain dont je tien a préciser que pendant 1 mois j'avais la pilule que j'ai du arête suite au effet secondaire que j'ai obtenu.
Du coup on ce protège avec un préservatif reste à savoir que on n'a eu 2 ou 3 rapport non protégé auquel il ce retirer avant éjacuation et je suis une fille qui et pas très fertile je tombe pas enceinte facilement et la mercredi matin j'ai un peut seigne jeudi pareil ainsi que vendredi et samedi mais seulement quelque trace et une seule fois dans la journée et j'ai aussi eu quelque perte brune.
Apres ses saignement ma dont je penser au début que c'était l'arrivée de mes règles ce n'es pas du tout sa car je met des protège slip et cela me suffit largement j'ai pas eu besoin de mettre des serviette.
Du coup je voudrez savoir ce que cela pourrait être merci ??
Dame-poupie

Message(s) : 237

Re: Je ne comprend pas mon corp

Messagepar Gahya » Dim Mars 14, 2021 4:57 pm

Peut être le début de tes règles qui viennent tout doucement à voir dans les prochains jours. Sinon vu que tu as accouché + pris et arrêté la pilule ça a pu dérégler tes cycles d'où le fait que ça fasse un peu n'importe quoi
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Dame-poupie » Dim Mars 14, 2021 5:27 pm

Oki merci, parce que pour mon fils aîné sa ma jamais fait ça et sa me fait quelque goûte de sang le matin et perte brune l'après midi et après plus rien en soirée.
Et le premier jours c'était couleur rosé.
Après je suis pas inquiète mais j'aurai aimer avoir la raison pour laquelle sa me fait ça sachant que jeudi j'ai eu des douleur au niveau des hanche et aujourd'hui j'ai mal à la poitrine j'espère que ce n'es rien de grave.
Dame-poupie

Messagepar Gahya » Lun Mars 15, 2021 3:39 am

Après tu peux toujours aller consulter pour te rassurer si tu veux 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Dame-poupie » Lun Mars 15, 2021 5:22 am

Je vais pas allez consulter pour ça, mais si jamais je voit que ça ne vas pas mieux, la oui j'irai voir après mes douleur au hanche ces peut être du à mon problème de dos,sa doit être musculaire.
Dame-poupie

Retour vers Santé menstruelle