Bonjour les filles, j'ai besoin de votre aide afin de m'aider à mieux comprendre ce qui ce passe svp car j'ai 2 enfants et j'ai jamais vécu ça.
En faite j'ai accoucher le 04 janvier de bébé 2 donc j'ai eu des saignement pendant 1 mois et demis jusque là tout et normal dont 4 jours plus tard j'ai eu mon retour de couche donc règles pendant 10 jours après j'ai recommencer les rapports avec mon copain dont je tien a préciser que pendant 1 mois j'avais la pilule que j'ai du arête suite au effet secondaire que j'ai obtenu.
Du coup on ce protège avec un préservatif reste à savoir que on n'a eu 2 ou 3 rapport non protégé auquel il ce retirer avant éjacuation et je suis une fille qui et pas très fertile je tombe pas enceinte facilement et la mercredi matin j'ai un peut seigne jeudi pareil ainsi que vendredi et samedi mais seulement quelque trace et une seule fois dans la journée et j'ai aussi eu quelque perte brune.
Apres ses saignement ma dont je penser au début que c'était l'arrivée de mes règles ce n'es pas du tout sa car je met des protège slip et cela me suffit largement j'ai pas eu besoin de mettre des serviette.
Du coup je voudrez savoir ce que cela pourrait être merci ??