Avis test d’ovulation

Re: Avis test d’ovulation

Messagepar MEDO » Ven Mars 12, 2021 7:41 pm

Mdr d’accord faisons ça 🤣. En tout cas je sais pas si c une bonne idée que je commence les TO ça me stressait pas jusque là. J’ai commencé à faire ça pour bien ciblé mais finalement de voir qu’à 3 jours supposé de mon ovulation il se passe rien ça m’inquiète !
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Kali » Ven Mars 12, 2021 8:18 pm

Ekal a écrit:Ahh si je sais : ton col !! Tu met un doigt ou deux allongée , tu regarde ou est ton col eh comment il est ; pas loin de la porte et mou : pas ovul, très loin ,, plus tu ovul plus ton col est inaccessible et dur comme une petite balle de golf presque jnavais oublie 😄 (j’ai trop mal aux yeux sans lunettes je suis plus rien désolée 😄 et j’ai même plus les notifications de nouveaux message alors c le bord...😄) donc oui : le col, y a que ça de vrai !

Ah super trop cool merci pour l'info !
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Ekal » Ven Mars 12, 2021 8:25 pm

Kali a écrit:
Ekal a écrit:Ahh si je sais : ton col !! Tu met un doigt ou deux allongée , tu regarde ou est ton col eh comment il est ; pas loin de la porte et mou : pas ovul, très loin ,, plus tu ovul plus ton col est inaccessible et dur comme une petite balle de golf presque jnavais oublie 😄 (j’ai trop mal aux yeux sans lunettes je suis plus rien désolée 😄 et j’ai même plus les notifications de nouveaux message alors c le bord...😄) donc oui : le col, y a que ça de vrai !

Ah super trop cool merci pour l'info !

Regarde ici y a les dessins ( pas des dessins x mais des vrais aides en images )

https://www.emancipees.com/methodes-nat ... ol-uterus/
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Kali » Ven Mars 12, 2021 9:02 pm

C'est compliqué a savoir si c'est mou ou dur puis ses la même chose si on a déjà ovulé ou si l'ovulation es pas encore passé je trouve
Kali

Messagepar Kali » Sam Mars 13, 2021 9:29 pm

Le dernier c'est le test du jour l'ovu n'est pas loin je pense 🤞🏻
https://postimg.cc/Z991yrxH
Kali

Messagepar MEDO » Sam Mars 13, 2021 10:15 pm

En effet Kali !! 🤞🏼 Moi ils sont tous aussi clairs depuis la fin de mes règles... L’ovulation est censé être pour lundi selon appli mais elle a calculé en fonction d’un cycle de 24 jours ce qui correspond à une moyenne étant donner que mes cycles vont de 21 à 28 jours depuis les 10 derniers cycles. J’espère que la barre va foncer bientôt 🙏🏼
MEDO

Messagepar Kali » Sam Mars 13, 2021 10:35 pm

Je le te souhaite MEDO, heureusement les test d ovu son la pour nous aider
Kali

Messagepar MEDO » Dim Mars 14, 2021 7:37 pm

Ouf... le trait de mon TO a légèrement foncé 🤞🏼 Je commençais à m’inquiéter 😅
MEDO

Messagepar Kali » Dim Mars 14, 2021 8:00 pm

J'ai besoin de vous les filles. Mes to hier été bien foncé mais pas positif selon femometer et aujourd'hui fait avec un peu d'avance es bien négatif c'est normal ?
https://postimg.cc/QFzRmr1g
Kali

Messagepar HeyBaby2 » Dim Mars 14, 2021 9:12 pm

Tu as peut être une ovulation éclair. Certaines personnes ont un pic lh très rapide (en quelques heures) et du coup c'est possible que tu n'aies pas vu avec les TO...
Par contre je les trouve pas super précis ces TO. Tu devrais peut-être essayer les Easy@Home avec l'appli Premom. Je trouve qu'ils sont plus sensibles.
Regarde :
https://flic.kr/p/2kJE191
HeyBaby2

Message(s) : 163

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir