Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Sam Mars 13, 2021 8:08 am

Bonjour à Toutes!

Passage express pour vous souhaitez un doux week-end! 😊

Artemis, continuez de roucouler 🥰 Ça ne peux qu'aboutir à une belle surprise bientôt...

Heybaby, alors, tu cogites?! 🤫
Moi, j'avais des TG précoces qui n'ont indiqué ma grossesse qu'une fois que le TG "ordinaire" avait marqué soit avec 1 ou 2 jours de retard. Je ne sais pas si c'était une histoire de marque ou si j'avais un taux d'hormones assez faible mais comme quoi...🤞 Tiens nous au courant.

Snake, bientôt la T1 🤩🤩

Chou, Bisoussss 😘 Copinette !

Dreamy, j'espère que tu vas bien? Tes douleurs te laissent un peu de répit?

A celles que j'oublierais, désolée 😅

Ici, ma frangine débarque pour le week-end avec son homme après moultes reports dus au covid (on est toutes les 2 dans le secteur médico-social). Après une semaine complète et speed de taf, un week-end qui va être chargé, je suis bien contente d'avoir mon lundi d'horaire "femme enceinte" car la fatigue se fait sentir 🙂.

Prenez soin de vous!
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar HeyBaby2 » Sam Mars 13, 2021 9:15 am

Et bien j'espère que ce sera le cas car pour le moment TG bien négatif...
Je suis censée avoir mes règles dans 2 jours. Ça travaille beaucoup au niveau du bas ventre donc je pense que je vais les avoir à temps.
Après faut se dire que c'est une bonne chose d'avoir au moins laisser passer un cycle avant que bébé s'installe. Je serai plus rassurée, de plus, j'ai plus de chance de rentrer dans ma robe de mariée à 4 mois qu'à 5. 😅

Profite bien de ton week-end avec ta sœur!!!😊
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Artémis35 » Sam Mars 13, 2021 4:09 pm

Bonjour les filles

Passe un bon week-end avec ta frangine zebulon et oui la fatigue va évoluer au même rythme que la grossesse cest pour sa que tu doit privilégier les micro siestes

Heybaby oui si cest pas pour ce cycle se sera pour un prochain no panique pour la robe sa serai mieux en effet 😊

Moi je sans un tiraillement au côté droite se cycle ci et mes perte on pas encore l'aspect blanc oeuf donc pour le moment je pense pas que l'ovulation sois la sur l'application sa me dit lundi sur une et mercredi sur une autre donc affaire a suivre

Passer un bon week-end les girls 😘😘😘
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar HeyBaby2 » Dim Mars 14, 2021 11:01 pm

Bon et bien j'ai eu mes règles aujourd'hui donc ce sera pas pour ce mois ci 😊
Vous avez passé un bon week-end ?
HeyBaby2

Messagepar Snake » Dim Mars 14, 2021 11:40 pm

Coucou les filles !

Chou et Dreamy vous allez comment les copines ? ❤️

Zebulon repose toi, effectivement ça doit commencer à tirer, en tout cas j’espère que tu as passé un beau week-end 🥰

HeyBaby : je suis désolée ❤️ Nouvelle chance qui démarre !

Artémis : on sort les pompons pour t’encourager🤩

Marlynka je te lis un peu partout sur le forum donc je sais que tu vas bien donc je te fais juste un petit coucou en passant ! 😁

Les filles mamans/enceintes , vous dormez dans quelle position pendant la grossesse ? Car j’arrive pas à me caler sur la gauche, c’est si grave que ça ? 🥺

Et j’ai acheté’ mes premiers leggings de grossesse ! Ça fait du bien je suis plus à l’aise ☺️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Lun Mars 15, 2021 8:42 am

Salut les filles comment cest passer votre week-end pour ma part il était festif on a fêté un anniversaire d'un de mes frères et j'avoue avoir bien lever le coude 🎉🤭

Sinon ici l'ovulation devrait être mercredi ou aujourd'hui selon les deux applications on verra bien je commence a m'habituer à mes symptômes près ovulation au son les tiraillements dun coté ou de l'autre des ovaires et aussi les nausées cest bizarre je n'y échappe pas tous les mois je les es 🤢

Chou je crois me souvenir que cest aujourd'hui ton Rdv je suis de tous coeur avec toi et j'espère que sa ira bien que sa te fera pas mal 😘💖

Snake alors moi je pouvais dormir sur le côté et même légèrement sur le ventre après tu peu t'adapter avec tes oreillers pour te placer bien et dans mes souvenirs lorsque sa me tirer trop sur le ventre (bon c'était pendant le troisième trimestre) la petite était très remuante il suffisais que je me mettes sur le côté gauche pour être soulagée donc je pense pas que se sois pas possible pour toi par la suite la cest peut-être trop tôt 🤷🏻‍♀️ et sinon comment tu va les vilaines nausées sont enfin fini ?

Hey baby cest pas pour celui ci mais sa va venir je t'envoie plein d'ondes positives pour toi car a l'arrivée des règles on est toute un peu démoralisée mais cest normal il faut laisser le temp a la machine de se mettre en route 😊
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Zebulon-35 » Lun Mars 15, 2021 10:04 am

Coucou à Toutes

Très bon week-end riche en émotions 🥰. Je vais essayer d'aller faire 2/3 amplettes de tops pour camoufler la bosse de mon ventre encore quelques temps...🤣

Chou, bon rdv! Je suis certaine que tout se passera bien 🤞

Heybaby, nouveau cycle, nouvelle chance. Possible aussi qu'au 1er cycle post contraception, ce ne soit pas plus mal que ton corps ait un peu de répit pour être au top ensuite.

Artemis, écoute tes sensations 😉

Snake, moi je ne me suis pas trop préoccupée du couchage jusqu'à présent. Je n'étais pas gênée sur le ventre qui est ma position privilégiée. Je dors dans toutes les positions peut importe où on me pose 🤣. Maintenant, j'essaie de plus me positionner à gauche (un espèce d'entre 2 entre le ventre et le côté gauche, jambe gauche allongée et droite repliée) et j'y suis a l'aise. Plus qu'à droite de toute manière. Je me mets encore un peu sur le dos aussi quand même...
Je pense que tu trouveras ta position au fur et à mesure et que bébé te feras savoir si ça ne lui convient pas au moment venu...🤔

Beau lundi (gris et venteux ici)
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar HeyBaby2 » Lun Mars 15, 2021 2:54 pm

Coucou !
Oui je suis tout à fait d'accord avec vous les filles. 😊
D'un côté ça me rassure que ce soit pas dès le premier cycle. Mon corps aura le temps de se préparer au mieux pour bébé (même si ça m'est déjà arrivé et que ma fille est en parfaite santé 😅).
On espère que ce soit assez rapide tout de même, avant 6 mois 😊
HeyBaby2

Messagepar Marlynka17 » Lun Mars 15, 2021 3:37 pm

Snake a écrit:Coucou les filles !

Chou et Dreamy vous allez comment les copines ? ❤️

Zebulon repose toi, effectivement ça doit commencer à tirer, en tout cas j’espère que tu as passé un beau week-end 🥰

HeyBaby : je suis désolée ❤️ Nouvelle chance qui démarre !

Artémis : on sort les pompons pour t’encourager🤩

Marlynka je te lis un peu partout sur le forum donc je sais que tu vas bien donc je te fais juste un petit coucou en passant ! 😁

Les filles mamans/enceintes , vous dormez dans quelle position pendant la grossesse ? Car j’arrive pas à me caler sur la gauche, c’est si grave que ça ? 🥺

Et j’ai acheté’ mes premiers leggings de grossesse ! Ça fait du bien je suis plus à l’aise ☺️

Ahah oui je naviguais pour aider comme je peux😄
Alors moi je ne dort pas sur le ventre à cause de ma poitrine déjà...donc côté gauche ou droite. En général les échanges avec bebe sont mieux sur la gauche il paraît. Tu verra que plus tu avance dans la grossesse et plus la position pour dormir sera compliqué. Je vais bientôt ressortir mon coussin de grossesse je crois. Et quand tu pense être parfois confortable c'est bebe qui n'est pas d'accord!!!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Chou2013 » Lun Mars 15, 2021 8:02 pm

Hello les filles
Me revoila
Dsl j avais pas trop le temps ce week et du coup j ai lu mais pas tout retenu

Snake en effet pour dormir ce n est pas toujours évident et plus le ventre grossit plus cela devient compliqué

Artemis en pleine ovu tu dois être au taquet !

Hello baby en effet prochain cycle nouvel espoir

Dreamy mais tu es où ?

Sinon oui today j ai fait mon hystero et je vous épargne tout les détails mais je précise juste que je ne suis pas une chochotte que j ai accouché sans péri hein donc Ç est pas une sonde de rien du tout qui va me faire peur et bien j ai déchanté
Ç est simple j ai hurler de douleurs
Le passage de la sonde au niveau du col de l uterus a été horrible
Le produit en lui même Ç est pas ultra agréable mais Ça va mais c était putin de sonde...
J étais à 2doigts de faire un malaise douleur vive et aiguë ça m à fit tourné de l œil envie de vomir oblige d enlever le masque
Et ça m à sonné toute l aprem j étais comme sous le choc. J ai saigné mais ça va la ça c est calmé alors peut être que c est parce que j ai un uterus retroversé ou le radiologue était une brute

Sinon le produit es tbien passé pas de trompes de bouchés j espère que ce petit nettoyage interne va m aider dans la conception

Prochain étape spermo pour mon amoureux mais c est fin avril on a le temps
Sinon j entre dans ma période fertile mais ce soir c est mort je ne veux rien dans mon vagin rien même pas un doigt🤣🤣🤣

Je vous souhaite à toutes une belle soirée et de beaux câlins
Chou2013

Message(s) : 568

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir