Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Rosette232 » Dim Mars 14, 2021 9:40 pm

Céval a écrit:Coucou Rosette, oui avec des cycles courts ça me paraît tout à fait cohérent !! Profite avec ton homme 😁. Je te souhaite un ++ !

Allez Lilouz, on y croit ! Même sans beaucoup de câlins, suffit que ce soit au bon moment 😉

Ccou Céval,
Ah ça me rassure, ouiiiiiiii on va en profiter en plus on vient de terminer mon repas d’anniversaire donc c’est parti pour un gros câlin 😊😊😊😊
🤞🤞🤞🤞🤞
Rosette232

Message(s) : 50

Messagepar Lilouz21 » Dim Mars 14, 2021 9:47 pm

Rosette bien sur que j 10 c'est cohérent 😊bonne soirée alors 🤭

Ceval bien entendu même avec moins de câlin ca peu fonctionner on verra bien dans 15 jours de toute façon.
Si tes douleurs sont passées alors c'est reparti pour les câlins 😄

Allez les filles j'espère que vous avez passé un bon week-end et on y crois pour les bébés de mars😊
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Hindouche78 » Lun Mars 15, 2021 12:51 am

Coucou les filles je suis en essaie bb2 c mon premier cycle je suis actuellement à dpo10, mes règles sont prévu dans 4 jours et pour le moment aucun symptôme de règle généralement 1 semaine avant je commence à avoir les boutons douleur bas dos ect... là rien du coup, je suis très ballonné et gaz, douleur bas ventre qq tiraillement léger, petit pic niveau ovaire, légère constipation et point de côté après manger... vos avis les filles? Y a t’il de l’espoir ?
Hindouche78

Message(s) : 104

Messagepar Céval » Lun Mars 15, 2021 8:11 am

Hindouche78 a écrit:Coucou les filles je suis en essaie bb2 c mon premier cycle je suis actuellement à dpo10, mes règles sont prévu dans 4 jours et pour le moment aucun symptôme de règle généralement 1 semaine avant je commence à avoir les boutons douleur bas dos ect... là rien du coup, je suis très ballonné et gaz, douleur bas ventre qq tiraillement léger, petit pic niveau ovaire, légère constipation et point de côté après manger... vos avis les filles? Y a t’il de l’espoir ?

Coucou Hindouche oui c'est tout à fait possible ! Pour certaines femmes c'est ce qui leur a mis la puce a l'oreille d'ailleurs, le fait de ne pas avoir leurs SPM comme d'habitude...
Après seul un TG positif pourra le confirmer 🙂. Encore un peu de patience, plus bcp à attendre ! Tu es sûre de ta date d'ovulation ?
Tu nous diras 😉
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Hindouche78 » Lun Mars 15, 2021 9:03 am

Merci pour ta réponse ceval, tu es adorable à répondre à chaque fois ❤️ Alors oui je suis sur de ma date d ovu je suis régler comme une horloge je n’ai jamais pris de contraception seulement préservatif donc mes règles non jamais été perturbée
Hindouche78

Messagepar Céval » Lun Mars 15, 2021 10:23 am

Avec plaisir on est là pour s'entraider après tout 😉.
Alors si tu es régulière, aussi bien au niveau de la durée de tes cycles qu'au niveau de tes symptômes je dirai que c'est bon signe tout ça 😊. Je te le souhaite sincèrement en tout cas !🥰
Surtout tiens nous au courant ! Il faut des ++ pour relancer la tendance 😁.
Céval

Messagepar Lilouz21 » Lun Mars 15, 2021 11:14 am

Hindouche j'espère que c'est une bonne nouvelle 😊
Comme dit ceval il faut relancer les ++ on en a pas encore eu ce mois ci, si je ne me trompe pas.
Courage pour l'attente 🤞
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Hindouche78 » Lun Mars 15, 2021 12:49 pm

Vous êtes adorable promis je vous tiens au courant!! J-4 l’attente est interminable mais on y est presque!!
Hindouche78

Messagepar Céval » Lun Mars 15, 2021 1:36 pm

Cool !

Et Rosette alors cet anniversaire ?! 💪🤗😁. Ce serait génial si ça pouvait donner un ++ 😉

Lilouz ça va ?

Rachoux bientôt ton écho ?!

Heybaby c'est reparti, tu cas faire des TO ?

Les autres du news ?

Bonne journée à toutes 🙂
Céval

Messagepar HeyBaby2 » Lun Mars 15, 2021 2:12 pm

Coucou Ceval 😊
Je suis à mon 2e jour de règles donc je n'ai pas repris les TO encore.
Mais je les commencerai dans environ 1 semaine 😉
Ça fait toujours plaisir de voir qu'on ovule 😁 même si habituellement je le sens de toute façon. Mais ça aide encore plus pour les TP je trouve, pas vous ? 😅
Ça les rend encore plus important. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, en tout cas, les fois où on l'a fait et que je savais que j'ovulais, c'était magique 😍
Bref, je raconte ma vie oups 😅
Bonne journée les filles
HeyBaby2

Message(s) : 163

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir