Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Prescilla971 » Mar Mars 16, 2021 11:17 am

Eithel-aglae a écrit:Bonjour je suis enceinte et bébé prévue pour novembre, d'après vous, 10 jours de retard de regles équivaut a combien de semaine de grossesse ? D'après mes dernières regles le 3 février je serais a 6 semaine aménorrhée et donc de 4 semaines de grossesse soit 1 mois ?

Coucou Éthel félicitations et bienvenue je suis comme toi dernière règle le 05 février 🥰 ça équivaut à plus ou mois 6sem ! As tu confirmé avec un test ou une prise de sang ?!
Prescilla971

Message(s) : 41

Messagepar Nath1709 » Mar Mars 16, 2021 11:30 am

Vous avez déjà du ventre les filles? Moi plus possible de fermer mes pantalons.mtn c est un 6 ème aussi pour moi
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Eithel-aglae » Mar Mars 16, 2021 12:03 pm

[/quote]
Coucou Éthel félicitations et bienvenue je suis comme toi dernière règle le 05 février 🥰 ça équivaut à plus ou mois 6sem ! As tu confirmé avec un test ou une prise de sang ?![/quote]

J'y vais cette après-midi pour la prise de sang et resultat ce soir ! Et selon le résultat Et, j'attaque tout les rendez-vous, j'ai déjà l'ordonnance de la première écho juste pour voir si bébé est bien là et as en extra utérine.Et toi tu as déjà fait une prise de sang?ton taux est a combien si c'est le Cas? C'est ma 4 ème grossesse ^^
Eithel-aglae

Message(s) : 77

Messagepar Gisèle1136 » Mar Mars 16, 2021 3:36 pm

Nath1709 a écrit:Vous avez déjà du ventre les filles? Moi plus possible de fermer mes pantalons.mtn c est un 6 ème aussi pour moi

Ah non et suis pas pressée 😅 mais j'suis pas à 6 non plus 😁
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Nath1709 » Mar Mars 16, 2021 4:36 pm

Eithel-aglae a écrit:

Coucou Éthel félicitations et bienvenue je suis comme toi dernière règle le 05 février 🥰 ça équivaut à plus ou mois 6sem ! As tu confirmé avec un test ou une prise de sang ?![/quote]

J'y vais cette après-midi pour la prise de sang et resultat ce soir ! Et selon le résultat Et, j'attaque tout les rendez-vous, j'ai déjà l'ordonnance de la première écho juste pour voir si bébé est bien là et as en extra utérine.Et toi tu as déjà fait une prise de sang?ton taux est a combien si c'est le Cas? C'est ma 4 ème grossesse ^^[/quote]

Moi aussi c était le 5 février mes dernières règles.on verra donc demain à l écho
Nath1709

Messagepar Prescilla971 » Mar Mars 16, 2021 5:20 pm

Eithel-aglae a écrit:

J'y vais cette après-midi pour la prise de sang et resultat ce soir ! Et selon le résultat Et, j'attaque tout les rendez-vous, j'ai déjà l'ordonnance de la première écho juste pour voir si bébé est bien là et as en extra utérine.Et toi tu as déjà fait une prise de sang?ton taux est a combien si c'est le Cas? C'est ma 4 ème grossesse ^^[/quote]

C'est ma 2e grossesse mon taux est de 2436 ui 5.3 sem 😍
Prescilla971

Message(s) : 41

Messagepar Claire13 » Mar Mars 16, 2021 5:26 pm

Bonjour à toute,

Je me permet de vous rejoindre ^^
Moi c'est Claire, j'ai déjà un petit garçon de bientôt 3 ans et dernière règles le 13/02.
Taux lundi dernier 101Ui et ce matin 6019Ui !!
Je ne pensais pas que ça augmenterait si vite ^^

J'ai RDV jeudi pour écarter la GEU car j'en ai déjà fait une, j'espère qu'on verra au moins le sac gestationnel dans l'utérus 🤞🤞
Au plaisir de vous lire 🙂
Claire13

Message(s) : 123

Messagepar Nath1709 » Mar Mars 16, 2021 6:09 pm

Claire13 a écrit:Bonjour à toute,

Moi c'est Claire, j'ai déjà un petit garçon de bientôt 3 ans et dernière règles le 13/02.

J'ai RDV jeudi pour écarter la GEU car j'en ai déjà fait une, j'espère qu'on verra au moins le sac gestationnel dans l'utérus 🤞🤞

Bienvenue à toi et félicitations.. moi c est Nathalie maman de 5 loulous. 6 ème en route . Mes dernières règles dates du 5 février.. j ai rdv demain pour une écho et savoir de cb je suis exactement car taux haut à 4 sa et 3 j de
mercredi passé. Tu es de cb de sem pour ce taux ? Moi jverays à 4513 à 4 sa et 3 j donc bcp . On verra à l écho si bien un
Nath1709

Messagepar Eithel-aglae » Mar Mars 16, 2021 6:23 pm

Nath1709 a écrit:
Claire13 a écrit:Bonjour à toute,

Bienvenue à toi et félicitations.. moi c est Nathalie maman de 5 loulous. 6 ème en route . Mes dernières règles dates du 5 février.. j ai rdv demain pour une écho et savoir de cb je suis exactement car taux haut à 4 sa et 3 j de
mercredi passé. Tu es de cb de sem pour ce taux ? Moi jverays à 4513 à 4 sa et 3 j donc bcp . On verra à l écho si bien un

Tien nous au courant pour demain, je saurais que demain matin mon taux !
Eithel-aglae

Message(s) : 77

Messagepar Christaline » Mar Mars 16, 2021 8:58 pm

Bonjour et félicitations à toutes!
C'est avec beaucoup de plaisir que je rejoins ce groupe.
Je me présente je m'appelle Christelle, j'ai 32 ans. Je suis maman d'une petite fille de 3 ans 1/2. Avant d'avoir ma fille j'ai été suivie pdt 2 ans en Pma et fait une grossesse extra utérine. Au final elle est arrivée naturellement! En mai dernier, mon conjoint et moi nous laissons à nouveau dans l'aventure pour avoir un deuxième enfant! Je suis tombée enceinte en août mais j'ai fait une fausse couche à 2 mois. Cela a été très dur moralement et physiquement. Il m'a fallu du temps pour m'en remettre. Et voilà que je suis à nouveau enceinte depuis qq semaines. Entre joie et peur, j'ai déjà fait 3 prises de sang et j'ai rdv vendredi pour 1 première écho. J'ai autant hâte,que j'appréhende!
Voilà ma petite histoire. J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous sur nos grossesses!!!
Christaline

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!