Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Artémis35 » Mer Mars 17, 2021 11:27 am

Bonjour à toutes vous allez bien ici le soleil et revenue donc forcément sa donne du moral 😊

Alors dreamy cest génial si tu es soulagée de tes douleurs et pour le reste je suis du même avis que zebulon sa peu etre du a beaucoup de chose un petit changement peu etre aussi que comme tu te prend moin la tête avec ton cycle et bien sa a peu etre changé la donne 🤷🏻‍♀️

Snake j'ai pas lu ton retour sur ton écho tous va bien ?(tu avait bien rdv cest dernier jour?)

Zebulon mignon ton bidon 😅👍🏻
Le mien après un bon gros repas il et plus visible donc je pense pas que tu sois pour le moment encombré avec tu ten sort bien 👏🏻😉
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Marlynka17 » Mer Mars 17, 2021 12:00 pm

Zebulon-35 a écrit:Image

Tadaaaam! 16 sa demain 🥰

Je viens de voir sur l'autre post. Bien rond ce ventre!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Snake » Mer Mars 17, 2021 5:18 pm

Dreamy soulagée de voir que tu récupères peu à peu ❤️

Artémis : ouiiii c’était ce matin je vous raconte tout de suite 😁

Zebulon : ça pousse 😍😍 tout doucement mais sûrement ❤️ (J’ai le même bide que toi à 12sa+4 j’ai peur pour la suite 😂)

Mon bébé va bien ! Il a bien embêté le gyneco en se positionnant jamais comme il fallait 😂 j’ai eu une estimation à 90% ... c’est un garçon ! 🥰🥰 j’en étais sure mais trop contente que ça soit confirmé !!! Les photos de l’echo sont marrantes on voit qu’il fait la rumba avec un coup les jambes en l’air, un coup les bras 😂
De savoir enfin ce que c’est j’ai eu une immense bouffée d’amour qui est montée ❤️ Enfin trop contente 🥰
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Mer Mars 17, 2021 5:27 pm

Tout doucement, vous êtes mignonnes 😅 Moi je trouve que c'est déjà conséquent 🤣

Snake c'est formidable 😍🥰 Quelle bonne nouvelle. Et une estimation sacrément assurée pour le sexe en prime... une bien belle écho! 😁
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zebulon-35 » Mer Mars 17, 2021 5:29 pm

Si jamais tu as une photo de ton écho de profil et que tu veux bien nous la partager...😇 Ça permettra à Marlynka et moi même de continuer à cogiter sur le sexe de nos progénitures 😂
Zebulon-35

Messagepar Snake » Mer Mars 17, 2021 5:40 pm

Oui ! Mais je sais pas si il est bien positionné pour que vous voyiez !
Image

Et celle là juste parce qu’il me file un coup de pied de dingue, heureusement que je le sens pas encore 😂😂

Image
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Mer Mars 17, 2021 6:41 pm

Merci pour les photos! Excellent ce petit pied 🤣
Bon, ça ne m'avance pas à grand chose pour le bourgeon génital... je suis nulle nulle nulle en décryptage 🧐

Je viens de recevoir mon résultat du tritest trisomie. Je m'attendais pas à recevoir une lettre prioritaire surtout que je revois gygy lundi et, sans nouvelle depuis, je m'étais dit "pas de nouvelle...". Petit coup de pression au début de lecture du coup.
Mais RAS, ça semble correct avec 1 risque / 3152, non?!
Zebulon-35

Messagepar Marlynka17 » Mer Mars 17, 2021 7:29 pm

J'étais septique qu'on te donne déjà un pronostic aussi important mais effectivement sur la 1ere on voit bien le bourgeon monté vers lz haut, sur la 2eme cest le cordon qu'on voit un peu plus haut. Félicitations alors!
Marlynka17

Messagepar Marlynka17 » Mer Mars 17, 2021 7:30 pm

Zebulon-35 a écrit:Merci pour les photos! Excellent ce petit pied 🤣
Bon, ça ne m'avance pas à grand chose pour le bourgeon génital... je suis nulle nulle nulle en décryptage 🧐

Je viens de recevoir mon résultat du tritest trisomie. Je m'attendais pas à recevoir une lettre prioritaire surtout que je revois gygy lundi et, sans nouvelle depuis, je m'étais dit "pas de nouvelle...". Petit coup de pression au début de lecture du coup.
Mais RAS, ça semble correct avec 1 risque / 3152, non?!

Parfait ton taux!
Marlynka17

Messagepar Amel7 » Jeu Mars 18, 2021 6:36 am

Bonjour les filles

Je ne suis pas très actif dans le groupe mais je vous suis depuis un moment et aujourd'hui jai décidé d'écrire ma petite histoire

Maman de 39 ans , j'ai deux enfants de 7 et 2 ans j'ai commencé mes essaie le mois de dec 2020 après le retrait de Merina .

Les premier cycle étais long après ça commence à être mieux 2 ème et 3 ème cycle plus règlé 28 jours .

J'ai fait des tests d'ovulation pendant les deux mois pour cible les rapports .

Ce mois c'est le 4 mois d'essai , j'ai eu des étourdissements vers j6 dpo et aussi mal au bas ventre mais rien de spécial car j'ai pariel pendant les précédents cycles .
A j 10 dpo j'ai fait un teste de grossesse , surprise une ligne pâle , j'ai attendu aujourd'hui a j13 dpo et kia refait un teste la barre et plus foncé , je suis bien enceinte , voilà les filles , j'espère bcp d +++pour vous les filles et bonne courage .
Amel7

Message(s) : 115

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir