Prescilla971 a écrit:Wooow nath bonne nouvelle ! Contente pour toi moi aussi ma date des dernière règle c'était le 5 février j'ai hâte à mon rdv c'est encore loin 😁
Nath1709 a écrit:Prescilla971 a écrit:Wooow nath bonne nouvelle ! Contente pour toi moi aussi ma date des dernière règle c'était le 5 février j'ai hâte à mon rdv c'est encore loin 😁
C est quand ton rdv ? Moi mon prochain est le 7 avril
Nath1709 a écrit:Et voilà les filles . J ai vu mon petit grain de riz comme dit mon gynéco. Bien collé contre la paroi et son petit cœur que l on voyait battre à toute vitesse.. je suis de 6 sa. Terme prévu pour le 10 novembre. j ai juste ovulee 4 j avant. Les tests d ovulation m ont raconté n importe quoi ah ah
Prescilla971 a écrit:C'est ça toi aussi c'est le 07 avril mais je suis même pas sur d'avoir une écho toute de suite , vue que je suivi par mon médecin traitant qui elle est gynécologue aussi , je pense pas qu'elle va me faire une écho elle va me redonner un rdv pour l écho a mon avis je vais seulement écouter sont coeur 🧡
luluciole a écrit:Nath1709 a écrit:Et voilà les filles . J ai vu mon petit grain de riz comme dit mon gynéco. Bien collé contre la paroi et son petit cœur que l on voyait battre à toute vitesse.. je suis de 6 sa. Terme prévu pour le 10 novembre. j ai juste ovulee 4 j avant. Les tests d ovulation m ont raconté n importe quoi ah ah
Félicitations. Tu dois être soulagée de savoir que tout va bien. J'ai hâte pour ma part d'être jeudi 25...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)