Nath1709 a écrit:Cécile quelle heure toi ? J ai eu droit à une petite boîte avec une sucette.un biberon et des petits langes. Ça fait trop bizarre
J'ai rdv à 15h
Nath1709 a écrit:Cécile quelle heure toi ? J ai eu droit à une petite boîte avec une sucette.un biberon et des petits langes. Ça fait trop bizarre
Cecile31220 a écrit:Nath1709 a écrit:Cécile quelle heure toi ? J ai eu droit à une petite boîte avec une sucette.un biberon et des petits langes. Ça fait trop bizarre
Nath1709 a écrit:Et voilà les filles . J ai vu mon petit grain de riz comme dit mon gynéco. Bien collé contre la paroi et son petit cœur que l on voyait battre à toute vitesse.. je suis de 6 sa. Terme prévu pour le 10 novembre. j ai juste ovulee 4 j avant. Les tests d ovulation m ont raconté n importe quoi ah ah
Zuzube a écrit:Nath1709 a écrit:Et voilà les filles . J ai vu mon petit grain de riz comme dit mon gynéco. Bien collé contre la paroi et son petit cœur que l on voyait battre à toute vitesse.. je suis de 6 sa. Terme prévu pour le 10 novembre. j ai juste ovulee 4 j avant. Les tests d ovulation m ont raconté n importe quoi ah ah
Super !! Je suis contente pour toi. Pas déçu que ce ne soit pas 2 ? Parce que j'avais l'impression que tu aurais bien aimé
Nath1709 a écrit:5 février mais apparemment grossesse date du 15 . Donc ovulation au 10 ème jour .
Nath1709 a écrit:Claire c'est demain toi l écho? À quelle heure ?
Claire13 a écrit:Nath1709 a écrit:5 février mais apparemment grossesse date du 15 . Donc ovulation au 10 ème jour .
D'accord je verrais demain car moi DDR le 13/02 et je pense ovulation vers le 20/23..
Contente pour toi que tout aille bien 😉
Gisèle1136 a écrit:Coucou Adé, félicitations et bienvenue dans cette belle aventure que l'on va toutes partager 😇
Claire et Cécile bon rdv aujourd'hui 🤞🤞🤞
Belle journée à vous toutes
Je compte les semaines avant ma première écho... plus que 3 🙏
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)