Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Chou2013 » Jeu Mars 18, 2021 7:01 am

Hello les filles
Ohlala mais c est mignon ces bidous et ces echos

Zebulon ça va ton ventre est pas si gros encore je m attendais a pire

Snake un ptit mec que du bonheur si en plus Ç est ce que tu souhaitais

Dreamy ma copine je suis contente de savoir que tu as moins mal au dos et pour tes cycles ne te posent pas trop de questions il n y a rien d inquiétant tu vois bientôt ta gygy il me semble ?

Artemis comment ça va ?

Félicitation à toi amal !

Bon moi je dois ovuler aujourd'hui ou demain
On a fait un câlin mardi matin et mercredi matin je sais pas si c est suffisant ou pas mais mon col de l uterus est encore traumatise🤣 on verra ce soir si on remet ça ou non

Zebulon euh non moi ras pour les 2poses de stérilet par contre en 2019 mon stérilet avait bougé j avais du le faire enlever et en remettre un nouveau et la j ai grave souffert aussi mais quand elle me l à enlevé et en août 2020 quand j ai enlevé mon stérilet j apprehendais et en fait je n ai rien senti

Enfin bref tout ceci est derrière moi j espère juste que cel a à aider les zozos à se frayer un chemin plus facilement

Verdict le 4 avril
Ce cycle me semble interminable et pourtant ils sont juste de 27jours
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Chou2013 » Jeu Mars 18, 2021 7:04 am

Par contre depuis lundi j ai mal au ventre de temps en temps vraiment sensation de contractions uterines
Du coup ça me perturbé un peu pour sentir mon ovu
Je pense que l uterus travaille un peu à cause du produit injecté
Chou2013

Messagepar Chou2013 » Jeu Mars 18, 2021 7:16 am

Et désolé Zebulon je ne me souviens pas de mon résultat trisomie mais je me dis tant que le doc appelle pas c est bon signe ne t en fait pas je suis certaine que ça va aller
Chou2013

Messagepar Artémis35 » Jeu Mars 18, 2021 9:12 am

Bonjour les filles alors par où commencer il y a plein de bonne nouvelle

Félicitations amel j'espère que ton + va entraîner plein d'autres +++ dans le groupe 😉

Snake cest trop mignon on vois super bien baby boy félicitations il me semble que ton choix était plus porté sur un petit garçon ?
Et donc tu a vu lorsque que on apprend le sexe et qu'on le voit bouger on et plus toucher que au première écho on se projette plus avec bébé à l'avenir comme ça 🥰🥰🥰

Chou oui tes petites sensations désagréables son sûrement dû au produit quil ton mis sa devrait s'atténuer petit à petit mais au moin la voie et libre pour la grande course des zozos 😅😉

Zebulon comme dit chou je pense que si il y avait un souci il t'aurait contacté peu etre bien avant que tu reçois ton résultat pour moi tous ma l'air bien 😊

Alors pour ma part je n'ai pas ovulé le lundi comme disait l'application ni mercredi comme disait fermometer mais bien samedi je les bien senti mais perte était bien blanc d'oeuf et dimanche elle était redevenue crémeuse et plutôt collante donc j'attends se matin jai u des nausées mais j'ai remarqué que pendant ma période dovu jen et plusieurs donc a voir comme mon ovu et venu avec de l'avance je me dit que si regle il y a et bien elle arriveront normalement avec de l'avance aussi je vais peut-être enfin récupérer mais cycle de 28 jours 🤞🏻

Dsl pour le roman 😬
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Amel7 » Jeu Mars 18, 2021 11:35 am

Artémis35 a écrit:Bonjour les filles alors par où commencer il y a plein de bonne nouvelle

Félicitations amel j'espère que ton + va entraîner plein d'autres +++ dans le groupe 😉

Snake cest trop mignon on vois super bien baby boy félicitations il me semble que ton choix était plus porté sur un petit garçon ?
Et donc tu a vu lorsque que on apprend le sexe et qu'on le voit bouger on et plus toucher que au première écho on se projette plus avec bébé à l'avenir comme ça 🥰🥰🥰

Chou oui tes petites sensations désagréables son sûrement dû au produit quil ton mis sa devrait s'atténuer petit à petit mais au moin la voie et libre pour la grande course des zozos 😅😉

Zebulon comme dit chou je pense que si il y avait un souci il t'aurait contacté peu etre bien avant que tu reçois ton résultat pour moi tous ma l'air bien 😊

Alors pour ma part je n'ai pas ovulé le lundi comme disait l'application ni mercredi comme disait fermometer mais bien samedi je les bien senti mais perte était bien blanc d'oeuf et dimanche elle était redevenue crémeuse et plutôt collante donc j'attends se matin jai u des nausées mais j'ai remarqué que pendant ma période dovu jen et plusieurs donc a voir comme mon ovu et venu avec de l'avance je me dit que si regle il y a et bien elle arriveront normalement avec de l'avance aussi je vais peut-être enfin récupérer mais cycle de 28 jours 🤞🏻

Dsl pour le roman 😬

Merci et bonne courage a toi .
Amel7

Message(s) : 115

Messagepar Dreamy » Jeu Mars 18, 2021 6:12 pm

Coucou les filles

Bon... Je crois que c'est bientôt mon ovulation. Depuis hier je commence à avoir des glaires blanc d'œuf et ma libido augmente. Est-ce que vous croyez que je peux quand même avoir un câlin ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chou2013 » Jeu Mars 18, 2021 8:27 pm

Hello dreamy
Avec toutes les fois où cela n à pas fonctionné tu peux y aller à l aise 🤣🤣🤣🤣
Chou2013

Messagepar Dreamy » Jeu Mars 18, 2021 8:42 pm

Chou c'est pas faux 🤣 mais maintenant ça va mieux moralement donc bon, c'était peut-être pour ça que ça ne fonctionnait pas 🤷‍♀️
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Jeu Mars 18, 2021 10:01 pm

Dreamy tu peux y aller je pense que si tu a envie il faut juste profiter du moment et sa irra bien 😉
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Chou2013 » Ven Mars 19, 2021 8:43 am

Je suis contente dreamy si ça va mieux de ton côté
En effet le moral y joue beaucoup

On va qusi se suivre Artemis dreamy et moi on ovule à quelques jours près dans la même periode

Moi je pense que j ai ovulé hier fin de journée mes pertes étaient blanches et non plus blanc d oeuf
On a pas trop fait de câlins juste mardi matin et mercredi matin et je pense avoir ovulé hier

Par contre c est dingue comme mes seins sont plus volumineux et un peu douloureux direct après l ovu
Ou alors j ai pas ovulé encore mais ça me semble bizarre

Sinon bon en journée à vous toutes
Il pleut ici y en a marre
Chou2013

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir