Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Ven Mars 19, 2021 8:44 am

Bonjour à Vous!

Amel, Félicitations! Je te souhaite une très belle grossesse 😊

Chou, pour les douleurs du stérilet, j'avais dû rester sur ton histoire de remplacement alors 😁 Pour te sensations plus intenses depuis ton examens, peut être que ça a un peu nettoyé les tuyaux 😂 quand même et que du coup tu sens tout à la puissance supérieure?!

Dreamy, je suis de l'avis des filles, fais comme bon te semble et selon ton envie surtout 🥰

Artemis, on a plus qu'à patienter avec toi dans la dernière ligne droite de l'attente interminable...😆

En tout cas les filles, j'espère sincèrement que vous nous rejoindrez bientôt 😍
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Artémis35 » Ven Mars 19, 2021 10:05 am

Bonjour les filles👋🏻

Alors moi aussi j'ai hâte je suis impatiente même (j'essaie de lutter mais bon 🤭)
Je suis à j21
Je doit être au alentours de 6 dpo ou 5 et a j-9 de mes règles selon l'application depuis le début j'ai des nausées le matin et elle parte lorsque je ne suis plus ajeun
Mais se matin cest différent jai u des nausées plus légères jai déjeuné et la sa tourne pas mal dans l'estomac j'ai u une méga nausées qui ma fait courir au toilette et j'étais au bord de vomir (dsl pour le détail)
Et sais pas habituel je veux dire même malade avec de la fièvre sa me fait pas sa 😕

Encore maintenant je me sens très nauséeuse
Et je suis cas dpo 6 max donc je suis un peu chamboulée je me dit que ces trop tôt donc ce ne peu pas être un +++ et donc sa me fait mal d'espérer avec ces foutu nausées

Lorsque je regarde sur différents postes les symptômes des filles qui ont eu un +++ je vois souvent que ce qui sort en premier c'est surtout les tiraillements dans la poitrine la poitrine qui change et tout et moi je vois clairement que ça bouge jamais donc c'est ce que j'observe d'abord pour vraiment me convaincre et la non je n'ai pas de changement ressenti hormis les nausées qui sont récurrentes mais beaucoup moin forte que aujourd'hui la jai peur de trop vite espérer 😟😟😟😟

Les filles l'attente va être dure TRÈS dure 😥
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Dreamy » Ven Mars 19, 2021 10:20 am

Courage ma petite Artemis ❤️
Par contre essaye de ne pas regarder les symptômes des autres (plus facile à dire qu'à faire je les regardais aussi 🤣) parce que chaque femme est différente et chaque grossesse aussi. Peut-être que tu ne sentiras rien au niveau de ta poitrine et que tu seras quand même enceinte. On est toutes les trois dans le même bateau 😘😘😘

Chou yesss à peu près en même temps. Aujourd'hui j'ai toujours envie donc ben je pense que je vais craquer ce week-end 🤣
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Ven Mars 19, 2021 11:03 am

🤣🤣🤣 fonce dreamy !!!!

Et oui je me doute que cest pas a faire surtout que pour ma première grossesse jai rien vus du tous je me met vraiment trop la pression a cause de ça mais la l'envie et trop forte trop de mes proches sont dans les emplettes de bébé on nous parle de bébé presque tous le temps jen devient dingue 🤣🤣🤣
Et ma fille ma ramener un dessin de l'école hier avec sa maman qui a un bébé dans le ventre je vais craquer 🥰🥰🥰
Artémis35

Messagepar Zebulon-35 » Ven Mars 19, 2021 11:09 am

C'est peut être un signe 😉😊😍
Zebulon-35

Messagepar Zebulon-35 » Ven Mars 19, 2021 11:09 am

Et pour les symptômes, je rejoins Dreamy, j'aurais bien pu écouter tout ce que mon corps me dictait que je n'aurais rien décelé 😂
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Ven Mars 19, 2021 5:12 pm

Putain franchement ça me saoule ! J'ai dû faire du mal dans une vie antérieure non ? Quand ça commence à aller mieux il y a autre chose qui vient tout foirer... Mon chéri s'est encore fait prendre par les gendarmes. Ça fait seulement un mois et demi qu'il a retrouvé son permis !! Ce n'est pas possible...
Dreamy

Messagepar Chou2013 » Ven Mars 19, 2021 6:58 pm

Dreamy commence pas à paniquer
Il s ets fait arrêter pkoi ?
Grosse infraction ?
Retrait de permis ?

Je pense que le karma n est pas l excuse mais que ton mec est un boulet

Personne ne mérite une vie remplie de galère et quand on est au fond du trou on ne peut que remonter on pense qu on ne s en sort jamais et pourtant petit à petit on y arrive
Ça va aller dreamy ne tkt pas tout pblm a une solution

Dis nous en plus....
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Ven Mars 19, 2021 7:03 pm

Ben j'sais pas, juste quand ça va mieux il se passe un truc. Hier j'ai eu rdv avec ma conseillère de banque, elle avait trouvé une solution

Ben il s'est fait prendre à cause de la vitesse. C'est le boulot qui veut ça malheureusement. Je n'en sais pas plus. Je ne sais pas à combien il roulait, je ne sais pas si c'est de nouveau une suspension (et pour combien de temps) ou une annulation

Et moi qui dois éviter de rouler bah non ça ne va pas être possible. Et en plus il faut que je trouve un autre boulot et à temps plein
Dreamy

Messagepar Artémis35 » Ven Mars 19, 2021 7:24 pm

Purée dreamy décidément le sort s'acharne il faut quand qu'il se calme sur l'accélération ton mec car les retombées te font pas mal de soucis en plus qui n'était pas nécessaire sincèrement j'espère qu'il va pas se refaire prendre le permis mais quil se calme car la vitesse est dangereuse pour lui et pour les autres bref j'espère que sa va aller ma belle 😕
Artémis35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir