Angie75 a écrit:Coucou les filles,
Je m’incruste dans votre groupe pour novembre.☺️
Je suis à 4 SA ... c’est ma 1ère grossesse donc je suis vraiment perdu 😞
Mel_dah a écrit:Ah ta eu de la chance moi mon Gygy est a la retraite donc considérer comme "nouvelle patiente" elle m'a dis fin mai 😣 du coup je me suis dirigé vers une sage femme on verra bien le 12avril 🤞
Adé a écrit:Mel_dah a écrit:Ah ta eu de la chance moi mon Gygy est a la retraite donc considérer comme "nouvelle patiente" elle m'a dis fin mai 😣 du coup je me suis dirigé vers une sage femme on verra bien le 12avril 🤞
Ça c'est pénible...la galère quand on est "nouvelle patiente"!
Angie75 a écrit:Merci les filles.
Hier j’ai vu un Gygy mais je vois que d’autres filles voient des sages femmes. C’est quoi la différence ?
Eithel-aglae a écrit:Angie75 a écrit:Merci les filles.
Hier j’ai vu un Gygy mais je vois que d’autres filles voient des sages femmes. C’est quoi la différence ?
Coucou , pour te répondre, ma première grossesse a était suivis a l'hôpital par un ou plusieurs gyneco ( car c'était ma première et que je decouvrais tout le processus de grossesse ,RDV ...) 2 puis 3 bébé avec la sage femme. Et franchement que du ++++++. Elle est plus a l'écoute , dans un cadre plus intime, chaleureux, alors qu'avec un gyneco, c'était très rustique froid, et sont parfois pas sympathique !!!! En plus je devais passer a l'accueil avant mon rendez-vous à chaque fois pour les paperasse ... c'était pénible. Quand tu suis avec une sage femme, tout les contrôles se fait avec elle et les echo soit chez un gyneco soit une sage femme libérale qui fait des écho. Ensuite à partir du 7 ème mois , tu dois être suivis par un gyneco. Moi je suis actuellement enceinte et j'ai pris ma sage femme habituelle + sage femme qui fait des échos. Mon premier écho de datation et pour le 8 avril je serais a 9 semaine aménorrhée. Et j'espère que j'en ai qu'un car j'ai un taux élevé d'après ma sage femme il pourrait y avoir 2 mais je pense pas car j'ai tjrs eu un taux élevés. 33 911 ui/l fait ce mardi 16 mars a 6 semaines aménorrhée. Dernière date regle le 3 février.
Eithel-aglae a écrit:Angie75 a écrit:Merci les filles.
Coucou , pour te répondre, ma première grossesse a était suivis a l'hôpital par un ou plusieurs gyneco ( car c'était ma première et que je decouvrais tout le processus de grossesse ,RDV ...) 2 puis 3 bébé avec la sage femme. Et franchement que du ++++++. Elle est plus a l'écoute , dans un cadre plus intime, chaleureux, alors qu'avec un gyneco, c'était très rustique froid, et sont parfois pas sympathique !!!! En plus je devais passer a l'accueil avant mon rendez-vous à chaque fois pour les paperasse ... c'était pénible. Quand tu suis avec une sage femme, tout les contrôles se fait avec elle et les echo soit chez un gyneco soit une sage femme libérale qui fait des écho. Ensuite à partir du 7 ème mois , tu dois être suivis par un gyneco. Moi je suis actuellement enceinte et j'ai pris ma sage femme habituelle + sage femme qui fait des échos. Mon premier écho de datation et pour le 8 avril je serais a 9 semaine aménorrhée. Et j'espère que j'en ai qu'un car j'ai un taux élevé d'après ma sage femme il pourrait y avoir 2 mais je pense pas car j'ai tjrs eu un taux élevés. 33 911 ui/l fait ce mardi 16 mars a 6 semaines aménorrhée. Dernière date regle le 3 février.
Jotyna a écrit:Bonjour à toutes, je ne poste pas souvent car très stressée de ma grossesse. Pour le moment tout semble aller bien, je fais mon écho de datation le 31 mars. Je n'arrive pas à prendre conscience que je suis enceinte, peur de voir du sang à chaque passage au toilettes ect. Je n'ai eu aucun symptômes de grossesse pour mes 2 filles mais alors la je douille, fatigue, mal poitrine, mal au ventre... Je pense demander au gyneco de me faire arrêter au moins le temps que le 1er trimestre soit passé. Vous avez des astuces pour ne pas trop stresser ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)