Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Lulu vroumette » Sam Mars 20, 2021 6:24 pm

Coucou Mula

Holala je comprends que tu te sentes vraiment pas bien 😓😓😓😓
Je sais que c’est certainement pas ce que tu veux entendre mais prend peut être le temps d apaiser les choses avec ton chéri ? Il te dit ce qui le bloque ? Les hommes souvent ne s exprime pas beaucoup... en tout cas j espère que vous arriverez à retrouver de l harmonie entre vous, parce que c’est quand même super important pr accueillir un petit bébé.
Tu as quel âge mula ?

Halala c’est dur dur tout ça, ça me peine pr toi vraiment 😓je sais ce que c’est de désirer tellement fort un enfant... et alors quand c’est le premier c’est juste énorme.
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Mula88 » Dim Mars 21, 2021 12:32 am

Oui je ne cherche plus à avoir de rapport pour l instant je verrais si ça lui revient, on en a parlé aujourd’hui j ai beaucoup pleuré mais bon je peux plus le garder pour moi ça me bouffe de trop ... j espère que ça redeviendra comme avant. 😔
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Lulu vroumette » Dim Mars 21, 2021 12:32 pm

Mula88 a écrit:Oui je ne cherche plus à avoir de rapport pour l instant je verrais si ça lui revient, on en a parlé aujourd’hui j ai beaucoup pleuré mais bon je peux plus le garder pour moi ça me bouffe de trop ... j espère que ça redeviendra comme avant. 😔

Ben ouais tu m etonnes que ça te bouffe 😓
Bon j espère que ça va vite revenir.
Prend soin de toi Mula, de ton corps et de ta tête (parce que mine de rien le psycho ça compte pas mal dans ces histoires de conception) 😘

Moi je pense que ce ne sera pas pour ce mois 😕 je voulais pas tourner en rond là dessus, je m étais dit qu il y avait peu de chance de tte façon vu que j ai eu l hysteroscopie le jr de l ovulation. Mais en vrai je deviens zinzin je fais deux tests par jr. Ce matin mon mari me dit qu il voit pas l ombre d un trait (j avais un doute et au final je pense que j hallucine tellement je veux y croire 🤪 la grosse tarée) c’est dur de garder la tête froide en vrai quand on a vraiment se désire même si j essai vraiment de beaucoup relativiser en me disant que j ai déjà la chance d être maman du coup donc qu il faut pas non plus en faire un drame si ça marche pas. Mais entre ce que je tente de me dire et ce que je ressens y a un léger faussé
Lulu vroumette

Messagepar Orore22 » Lun Mars 22, 2021 4:00 pm

Courage Mula et Lulu. Après mes 2 FC de 2020 (mai puis septembre). Je suis retombée enceinte en janvier. Sur ce cycle j’ai tenté la courbe de température . Ça m’a aidé à savoir quand j’avais ovulé et sur fin janvier le plateau restait haut, un bon indicateur du possible ++. Merci Lulu car c’est en te lisant (+ Valerie sur un autre groupe) que ca m’a motivé pour l’a faire.
+ Aurel22 pour ces conseils câlin tout les 2 jours.
Courage Mula , moi aussi mon homme avait parfois quelques blocages et quand ça arrivait dans ma période d’ovu ça m’en stressait un peu ...
je suis à 11 Sa avec echo toute les 2 semaines, la prochaine est lundi. J’ai hâte mais après le traumatisme des 2 FC je pourrais souffler qu’en avril j’espère
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Aurel2256 » Lun Mars 22, 2021 4:15 pm

Félicitations 😁
Tu nous tiens au courant de la suite 😉
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Orore22 » Lun Mars 22, 2021 4:21 pm

Merci Aurel. On avait eu une FC proche en septembre si je me souviens bien. Mon cycle a mis du temps à repartir et ensuite au C3 ++. Merci j’espère vous redire des bonnes nouvelles la semaine prochaine. Et toi c’est un 2eme garçon c’est cela ? Vous avez déjà choisi le prénom ?
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Lulu vroumette » Lun Mars 22, 2021 6:17 pm

Orore geniallll
Tu me motives à refaire ma courbe ce cycle
Mes règles viennent de débarquer.

Tu vis ta grossesse pas trop angoissée ?
Ici FC en octobre puis en novembre re FC du coup j avoue que si je retombe enceinte là j angoisse déjà rien que d y penser 😓
Lulu vroumette

Messagepar Aurel2256 » Lun Mars 22, 2021 6:21 pm

Oui orore22 une en mai aussi et une en septembre comme toi.
Ahaha j'avais dis que c'était un 2e gars ? 🤣
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Lilouz21 » Lun Mars 22, 2021 7:28 pm

Slt les filles, est ce que je peux me joindre à vous?
En essai bb2 mais fc au jour de l'an a 20sa et depuis j'ai tellement envie de retomber enceinte et peur de pas y arriver.
Je vis mal mes fin de cycles car j'ai peur de devoir tout recommencer si les vilaines arrivent.
Je serais a j-4 demain
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Lulu vroumette » Lun Mars 22, 2021 10:41 pm

Lilouz21 a écrit:Slt les filles, est ce que je peux me joindre à vous?
En essai bb2 mais fc au jour de l'an a 20sa et depuis j'ai tellement envie de retomber enceinte et peur de pas y arriver.
Je vis mal mes fin de cycles car j'ai peur de devoir tout recommencer si les vilaines arrivent.
Je serais a j-4 demain

Coucou lilouz

Houla ta fausse couche fut tardive 😓😓😓ils en connaissent les raisons ?
C’était ton premier bébé ?
Lulu vroumette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir