Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Dim Mars 21, 2021 7:19 pm

Ohhh c'est joli Noa(h), j'aime beaucoup 😊

J'espère connaître le sexe demain oui mais je n'ai aucune idée de si j'aurai à nouveau une écho ou non 🤷‍♀️ Je vais réclamer sinon 🤣 Suite à la T1, Chéri dit qu'il est persuadé qu'il ne faut pas chatouiller beaucoup notre gygy pour qu'elle dégaine son matos à écho... elle était tellement au taquet 🤣
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Artémis35 » Dim Mars 21, 2021 8:50 pm

Snake je suis bientôt à 9dpo sa fait vachement tôt
Noa ou Noah cest jolie ma fille a 2 copains de classe qui s'appelle comme sa l'un avec le H l'autres sans ☺️
Jai bien rit quand tu a mis si sa reste un garçon 😅

Zebulon ah maintenant jai trop hâte pour toi 🥰🥰🥰

Se soir mon repas passe pas d'ici à ce que vomi mon 4 h il y a pas des kilomètres
Jai pas de fièvre cest deja ça

Passez une bonne soirée les filles j'espère que cette fois cest la bonne 🤞🏻pour toi aussi chou 🤞🏻⏳ et dreamy aussi sait-on jamais🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Dreamy » Dim Mars 21, 2021 8:54 pm

Merci Artemis c'est gentil 😁 mais bon on l'a fait sans penetration. Tant qu'on ne sait pas ce qu'il va avoir vaut mieux pas que je sois enceinte. Mais dans les prochains mois pourquoi pas 😜

Je vous souhaite à toutes les deux Artemis et Chou que ça soit positif cette fois ci 🤞
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Snake » Dim Mars 21, 2021 8:56 pm

Je vais être à l’affut du verdict Zebulon 🤩🤩

Artémis : Le soucis c’est que chéri et moi avons travaillé longtemps avec des enfants (animatrice et directrice adjointe/ directrice sur la fin et exactement pareil pour lui) donc on a croisé teeeeeeellement d’enfants qu’on a une liste de prénoms rédhibitoires interminable 😂😂 et étrangement même en connaissant des petits Noa(h) ce prénom me plait quand même (miracle) et lui n’en a pas connu donc on s’est vite mis d’accord finalement 😁

Et si t’es pas enceinte franchement il faudra que tu vois un médecin car tes symptômes sont troublants 😜moi j’y crois !!! Plus que quelques jours ... ❤️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Dim Mars 21, 2021 9:53 pm

Ahaha snake oui cest sur que tu devais avoir pas mal de prénom défiler 😅

Se soir j'ai mal comment dire euh a la pointe des tétons sa me fait comme un frisson douloureux par moment 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻la j'avoue j'y crois jai peur mais j'y crois
Artémis35

Messagepar Marlynka17 » Dim Mars 21, 2021 10:30 pm

Artémis35 a écrit:Ahaha snake oui cest sur que tu devais avoir pas mal de prénom défiler 😅

Se soir j'ai mal comment dire euh a la pointe des tétons sa me fait comme un frisson douloureux par moment 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻la j'avoue j'y crois jai peur mais j'y crois

Le mal aux tétons uniquement a été vraiment le signe de la grossesse chez moi, hormis les nausées a 7dpo. Je balance sa comme sa ici😄

Demain 20sa pour moi, bientôt la moitié. Encore 18 jours avant la t2 et la révélation du sexe
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Zebulon-35 » Dim Mars 21, 2021 10:55 pm

Team Tetons aussi! 🤩

Marlynka, à ton rdv du 4ème mois, tu n'avais pas eu d'écho alors?
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Marlynka17 » Dim Mars 21, 2021 10:57 pm

Ah non je suis suivi a l'hôpital donc rdv c'est avec une sage femme classique. Donc 3 échos seulement...en dehors des 2 datations que J'avais eu pour mon suivi du décollement. Donc on attend. Rdv 5eme mois le 1 avril et écho le 8 maintenant
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Artémis35 » Lun Mars 22, 2021 12:18 am

Mais les filles sa vous fessait mal au toucher ?
Car moi non la sensation et seulement la comme si je touche ma poitrine sa be change rien sa me fait vraiment que la sensation d'un froid qui limite brûle un peu comme la neige carbonique en gros un froid qui brûle cest compliqué a définir 😅 mais seulement a un tous petit endroit donc sa peut-être psychologique vous pensez ?

Ah marlynka tu a était très patiente je t'admire moi me connaissant j'aurais trouvé un truc pour tenter la petite visite au urgences gynéco 🤫🤣
Et donc vos pronostics sont fait quel préférences (on en a tous au départ après cest pas définitif on es heureux de se qu'on a 😉)
Donc zebulon demain je compte sur toi pour nous donner des news
Suivi de marlynka ☺️
Artémis35

Messagepar HeyBaby2 » Lun Mars 22, 2021 1:24 am

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end 😊
Très joli prénom Snake 👍
Je ne suis pas enceinte mais chéri et moi on sait déjà les prénoms et deuxième prénom de notre futur enfant 😅 (que ce soit fille ou garçon)
Artemis, on croise les doigts pour toi 🤞 après je ne veux pas te décourager mais mes symptômes pré menstruel ressemblent à ceux que tu as... Donc ça peut être signe de grossesse comme signe que tes règles vont arriver. J'espère que c'est la première option 😁🤞
Zebulon, pressée de connaître le sexe de ton petit bout de chou 😊 tu as une préférence ?

Pour ma part, je suis à j9 de mon cycle, et les TO augmentent doucement mais sûrement... Je dois ovuler dans 6 jours environ donc on verra d'ici là 😊
Je croise les doigts pour que ça se fasse ce mois ci ou au moins le mois d'après. Sinon, je vais quitter mon boulot, je ne pourrai pas tenir si bébé mets trop de temps à venir...
Voilà pour moi 😊 bon lundi à vous !!
HeyBaby2

Message(s) : 163

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir