Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Zuzube » Mar Mars 23, 2021 1:45 am

Coucou les filles moi ça va , stressé mais ça peut aller , j'étais au urgence gyneco mardi grosse douleur, arrivé la bas tansion à 16/10 après ça a baissé .
Je suis moins présente car j'essaie de moins y penser pour rester zen et positive.

j'ai un petit hématome(comme pour mon fils qui c'étais résorbé) et un petit décollement mais rien de grave pour eux CONCLUSION : on voit tjrs quelques chose( comme la sage femme 4 jours avant ) mais ils se demandent tjrs si cest l'ombryon ou pas parce que ce n'est pas claire mais ça mesure 4 MM , soit il y a un retard soit je suis a moins de 7sa +5 verdicte peut être aujourd'hui il m'ont convoqué pour une écho de contrôle
Zuzube

Message(s) : 72

Messagepar Amel7 » Mar Mars 23, 2021 7:23 am

Bonjour les filles , j'ai une question vous avez des pistes pour soulager les nausées , médicaments ou remède naturel déjà essayé et qui marche bien , je suis preneuse . Merci
Amel7

Message(s) : 115

Messagepar Nath1709 » Mar Mars 23, 2021 7:28 am

Zuzube a écrit:Coucou les filles moi ça va , stressé mais ça peut aller , j'étais au urgence gyneco mardi grosse douleur, arrivé la bas tansion à 16/10 après ça a baissé .
Je suis moins présente car j'essaie de moins y penser pour rester zen et positive.

j'ai un petit hématome(comme pour mon fils qui c'étais résorbé) et un petit décollement mais rien de grave pour eux CONCLUSION : on voit tjrs quelques chose( comme la sage femme 4 jours avant ) mais ils se demandent tjrs si cest l'ombryon ou pas parce que ce n'est pas claire mais ça mesure 4 MM , soit il y a un retard soit je suis a moins de 7sa +5 verdicte peut être aujourd'hui il m'ont convoqué pour une écho de contrôle

Je te comprend . On est toutes avec toi. Et je t envoie pleins de courage. Tu y vas vers quelle heure?

Tiens nous au courant..

Moi aussi j ai eu mon petit moment de déprime et de stress hier soir. J avais des angoisses à l idée que ça recommence comme l'année dernière pour ma fc . Ça c est passé entre 7 et 8 sem et la je suis pile à 7 sa.. donc panique a bord hier et j ai commencé à pleurer.. mon mari m a rassuré mais voila
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Mel_dah » Mar Mars 23, 2021 9:32 am

Coucou les filles
Je suis a 5sa et toujours pas de douleur aux sein 🤔 sa commence a m inquièter...
Sinon moi l annonce je la redoute car je sai que ma famille ne sera pas super ravie c une deuxième Union et ma mère croi que tous les hommes son des con et que je vais me retrouver avec 4anfant solo..
Mon fils aîné est très positif et je pense qu'il va mal le prendre enfin bon j espère qu avec le temps sa ira et qu ils ne vont pas me gacher mon bonheur 🙏
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar kdikessel » Mar Mars 23, 2021 10:17 am

Bonjour mon bébé est également prévue pour novembre s’il plaît à Dieu. C’est le premier.
kdikessel

Message(s) : 1

Messagepar Zuzube » Mar Mars 23, 2021 11:13 am

Nath1709 a écrit:
Zuzube a écrit:Coucou les filles moi ça va , stressé mais ça peut aller , j'étais au urgence gyneco mardi grosse douleur, arrivé la bas tansion à 16/10 après ça a baissé .

Je te comprend . On est toutes avec toi. Et je t envoie pleins de courage. Tu y vas vers quelle heure?

Tiens nous au courant..

Moi aussi j ai eu mon petit moment de déprime et de stress hier soir. J avais des angoisses à l idée que ça recommence comme l'année dernière pour ma fc . Ça c est passé entre 7 et 8 sem et la je suis pile à 7 sa.. donc panique a bord hier et j ai commencé à pleurer.. mon mari m a rassuré mais voila

Merci.tout ira bien pour toi aussi

Je viens de sortir de mon RDV l'ombryon à grandit et on entend son cœur. Je suis tellement soulagé !! Je suis à bien à 7sa +5
Zuzube

Messagepar Mel_dah » Mar Mars 23, 2021 11:15 am

Génial zuzube tu dois être soulagée ❤️
Tu la bien vu?
Mel_dah

Messagepar Zuzube » Mar Mars 23, 2021 12:48 pm

Mel_dah a écrit:Génial zuzube tu dois être soulagée ❤️
Tu la bien vu?

Oui je l'ai bien vu c'est alhucinant comment en 1 semaine on voit bien. Mardi dernier on ne voyais vraiment rien et la c'est bien grand !! J'ai bien vu la courbe et tout , je crois que c'est la 1ere fois de mes grossesse que je vois bien l'ombryon comme ça...

Mais c'est quand même bisare qu'on ai pu le voir que à pratiquement 8 sa alors que d'autre a 6 sa on voyait déjà
Zuzube

Messagepar Mel_dah » Mar Mars 23, 2021 1:56 pm

Zuzube a écrit:
Mel_dah a écrit:Génial zuzube tu dois être soulagée ❤️
Tu la bien vu?

Oui je l'ai bien vu c'est alhucinant comment en 1 semaine on voit bien. Mardi dernier on ne voyais vraiment rien et la c'est bien grand !! J'ai bien vu la courbe et tout , je crois que c'est la 1ere fois de mes grossesse que je vois bien l'ombryon comme ça...

Mais c'est quand même bisare qu'on ai pu le voir que à pratiquement 8 sa alors que d'autre a 6 sa on voyait déjà

Sa evolu hyper vite en quelques jours sa change.
Il commence a être formé un peu?
Mel_dah

Messagepar Az21 » Mar Mars 23, 2021 3:05 pm

Bonjour, j'attends mon bb1, j'ai 32 ans, d'après l'application je suis à 6 semaines et 4 jours, je n'ai encore pas été chez la gynéco, j'ai l'impression que c'est tellement fragile, je tiens mon ventre comme si que j'ai le besoin de le protéger même si c'est encore un embryon, et que mon ventre na pas encore pris de volume, envie d'être rassurée tout le temps, et j'essaie de faire attention le plus possible, j'ai même peur de faire du sport ou trop le ménage, c'est fou.
Az21

Message(s) : 17

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!