Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Lun Mars 22, 2021 10:15 pm

Lilouz21 a écrit:Slt les filles alors moi je me suis aperçu hier soir a 20h30 que je reprenait que demain donc ça ma refait ma soirée 😁 mais bon du coup ça va vraiment être demain mtn, à un moment faut y aller.

Je suis a j-4 de mes règles et toujours aucun symptôme ni grossesse ni spm🤔 les deux autres mois j'avais mal aux seins aux reins pendant les deux dernières semaines et normalement j'ai des maux de têtes dans la dernière semaine ou 2,3 jours avant donc on verra.

Rosettz comme tu dis c'est tellement long j'ai du mal a garder le moral dans les dernièrs jours du cycle, tellement peur de devoir encore recommencer

Ceval tjrs pas tes règles ?

Courage a toutes.

Alors bon courage pour demain Lilouz, une grosse pensée pour toi !!
Tu sais les non symptômes si tu en as souvent peut être un symptôme 🤪. Je te le souhaite en tout cas !!

Rosette courage pour l'attente, c'est vrai que c'est long...

Moi non toujours rien... J'ai eu mal au ventre hier j'ai vraiment cru que je les aurais dans les heures qui suivent, mais rien du tout... Et j'ai de plus en plus mal aux seins. On verra de toute manière je ne peux qu'attendre !
Hâte d'être fixée histoire de savoir dans quoi j'avance...
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Mar Mars 23, 2021 11:05 am

Coucou les filles comment allez vous ?

Moi ça y'est : les règles sont arrivées pour moi, dans la nuit.

Pour celles qui ont déjà connu des FC, comment étaient vos règles juste après ? Je les trouve bizarre : pas de douleurs (d'habitude je ressens des contractions utérines 1 ou 2 heures), quand je m'essuie il n'y a presque rien, c'est rose... C'est (pardon pour le détail 😣😣) quand j'enlève mon tampon que c'est rouge et j'ai vu des morceaux (débris de FC qui s'évacuent ?!).
Je ne pourrai même pas honorer mon rdv chez la gynéco du 30 mars, nous avons quitté la région parisienne pour préparer notre déménagement.

Du coup j'espère que tout sera bien parti 🤷.
Céval

Messagepar Lilouz21 » Mar Mars 23, 2021 1:16 pm

Coucou ceval bon au moins tu peux repartir sur une bonne base mtn.

Je pense que tu n'as pas a t'inquiéter si tu n'as pas de douleurs mais c'est vrai qu'il vaut mieux que tu fasse un écho de contrôle.
Ce serait dommage qu'un petit morceau empeche une nouvelle grossesse.

Alors comme ça tu déménages ? Ou vas tu ?

Les autres filles vous en êtes ou ?

Moi j-4 et le temps c'est arrêté lol. Des pertes style eau ce matin et puis c'est tout donc toujours en attente.
Des fois je me tate a faire un test histoire de passer a la suite. Car malgré que jy crois pas j'ai des petits moments d'espoir.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Rosette232 » Mar Mars 23, 2021 2:30 pm

Hello les filles,
Céval, là au moins tu repars sur une bonne base.
Je vous donnes des nouvelles, aujourd’hui ça va toujours tranquille juste des légers tiraillements dans le bas du ventre pourtant je dois avoir les règles que le lundi 29/03 normalement. Je suis à peu près à 9 dpo, je ne sais trop comment interpréter.
Rosette232

Message(s) : 50

Messagepar Céval » Mar Mars 23, 2021 2:45 pm

Lilouz21 a écrit:Coucou ceval bon au moins tu peux repartir sur une bonne base mtn.

Je pense que tu n'as pas a t'inquiéter si tu n'as pas de douleurs mais c'est vrai qu'il vaut mieux que tu fasse un écho de contrôle.

Moi j-4 et le temps c'est arrêté lol. Des pertes style eau ce matin et puis c'est tout donc toujours en attente.
Des fois je me tate a faire un test histoire de passer a la suite. Car malgré que jy crois pas j'ai des petits moments d'espoir.

J'ai entendu dire que parfois les débris n'empêchaient pas forcément une nouvelle grossesse... Donc j'espère ne pas en avoir, mais si c'est le cas que ça n'empêche pas la suite. Mais tu as raison il faudrait que je fasse contrôler de toute manière.
On va vivre en Normandie, de manière définitive cet été. Mais avec le confinement dans notre région d'origine on avait besoin de sécuriser nos déplacements, et de rester sur place pour être sûrs de pas être embêtés pour régler nos quelques affaires.

Je comprends Lilouz, l'envie de faire un test avant en se disant, "au moins je saurai". Mais si jamais tu le fais trop tôt ça risque de te donner de mauvaises info, surtout que tu n'es pas sûre de ton ovu je crois 🤷.

Ça va la reprise ?
Céval

Messagepar Céval » Mar Mars 23, 2021 2:46 pm

Rosette232 a écrit:Hello les filles,
Céval, là au moins tu repars sur une bonne base.
Je vous donnes des nouvelles, aujourd’hui ça va toujours tranquille juste des légers tiraillements dans le bas du ventre pourtant je dois avoir les règles que le lundi 29/03 normalement. Je suis à peu près à 9 dpo, je ne sais trop comment interpréter.

Ça pourrait être bon signe 😊.

Mais parfois les règles arrivent quand même, donc malheureusement pour être sûre faut attendre....

Courage !!!
Céval

Messagepar Lilouz21 » Mar Mars 23, 2021 7:19 pm

Céval a écrit:
Lilouz21 a écrit:Coucou ceval bon au moins tu peux repartir sur une bonne base mtn.

J'ai entendu dire que parfois les débris n'empêchaient pas forcément une nouvelle grossesse... Donc j'espère ne pas en avoir, mais si c'est le cas que ça n'empêche pas la suite. Mais tu as raison il faudrait que je fasse contrôler de toute manière.
On va vivre en Normandie, de manière définitive cet été. Mais avec le confinement dans notre région d'origine on avait besoin de sécuriser nos déplacements, et de rester sur place pour être sûrs de pas être embêtés pour régler nos quelques affaires.

Je comprends Lilouz, l'envie de faire un test avant en se disant, "au moins je saurai". Mais si jamais tu le fais trop tôt ça risque de te donner de mauvaises info, surtout que tu n'es pas sûre de ton ovu je crois 🤷.

Ça va la reprise ?

La reprise s'est pas trop mal passée. En tout cas bcp mieux que la première fois. C'était vraiment trop tôt.

Ce soir a part des petites pertes blanches toujours RAS.
De temps en temps j'ai des petites douleurs dans la pointrine mais très très faible et pas gonflée contrairement aux précédents cycle.
Comme quoi on peut même pas se fier aux spm car même eux ils changent 😔.
Si seulement on pouvait avoir un moyen infaillible de savoir si c'est bon ou pas.
On dit toujours que la nature est bien faite mais je trouve qu'il y aurais deux trois trucs a changer quand même 🤔☺
Lilouz21

Messagepar Rachoux » Mar Mars 23, 2021 8:11 pm

Coucou les filles :)
Ceval, c est une bonne chose que tes règles soient arrivés... qui dit règle dit nouveau cycle, nouvelle chance🍀 !! Comme Lilouz te le conseille, je pense également qu’il sera bien que tu fasses une echo juste pour être sûre que tout est parti et de reprendre les essais de plus belles heheh 😉
Lilouz j-4, quand vas-tu tester? Attends un retard ou tu vas faire le test précoce? J’ai hâte de savoir 😊
Rosette, bientôt le 29, je te souhaite de ne pas avoir tes règles 😜
Sinon moi tout va bien, j’ai fait ma prise de sang adn fœtal qui devrait me dire ce qui en est pour les trisomies et le sexe du bébé, je devrais savoir tout ça d’ici Max début de semaine prochaine ;) j’en suis presque à 14 semaines 😌
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Lilouz21 » Mar Mars 23, 2021 8:50 pm

C'est super rachoux ça avance bien de ton côté 😊
Je sais pas quand je test 🤔ma conscience me dit c'est mort pas la peine de tester,taura tes règles vendredi ou samedi.
Mon cœur a envie de savoir tout de suite et d'espérer.
Je verrais demain matin si je fait ou pas.
Quand il y a trop de doute comme ça généralement c'est qu'on a la réponse.

Rosette annonce nous un +++ ca fait trop longtemps qu'on en a pas eu dans ce groupe 😊
Lilouz21

Messagepar Rosette232 » Mar Mars 23, 2021 9:20 pm

Lilouz21
Soit pas négative, on reste positive jusqu’à la fin du cycle.
Allé on aura des ++++++++
Encore quelques jours et je vous dirais
Rosette232

Message(s) : 50

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir