Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Az21 » Mar Mars 23, 2021 3:09 pm

Mel_dah a écrit:Coucou les filles
Je suis a 5sa et toujours pas de douleur aux sein 🤔 sa commence a m inquièter...
Sinon moi l annonce je la redoute car je sai que ma famille ne sera pas super ravie c une deuxième Union et ma mère croi que tous les hommes son des con et que je vais me retrouver avec 4anfant solo..
Mon fils aîné est très positif et je pense qu'il va mal le prendre enfin bon j espère qu avec le temps sa ira et qu ils ne vont pas me gacher mon bonheur 🙏

Courage j'espère que ça sera un bonheur partagé par toute la famille, pour ce qui concerne les seins, ils font pas forcément mal mais juste sensible, mes seins étaient sensibles au début et ont un peu grossi mais moins sensibles aujourd'hui.
Az21

Message(s) : 17

Messagepar Nath1709 » Mar Mars 23, 2021 4:14 pm

Zuzube a écrit:
Mel_dah a écrit:Génial zuzube tu dois être soulagée ❤️
Tu la bien vu?

Oui je l'ai bien vu c'est alhucinant comment en 1 semaine on voit bien. Mardi dernier on ne voyais vraiment rien et la c'est bien grand !! J'ai bien vu la courbe et tout , je crois que c'est la 1ere fois de mes grossesse que je vois bien l'ombryon comme ça...

Mais c'est quand même bisare qu'on ai pu le voir que à pratiquement 8 sa alors que d'autre a 6 sa on voyait déjà
tout dépend comment il est placé. Si comme moi contre la paroi on ne voyait qu un grain de riz bombé qui clignotait. Je suis contente pour toi' ce matin je suis allée faire ma prise de sang pour le bilan complet pour grossesse. J ai parlé de mes angoisses à la sage femme que je connais . Et elle m a dit que c était normal et qu une fois la date passée ça irait bcp mieux . Mais normal de repenser à la fc comme elle me dit . Vu que c'est à cette période
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Fafa13 » Mar Mars 23, 2021 4:18 pm

Bonjour, je m’appelle falonne déjà maman d’une fille et là je suis enceinte de 6 semaines et 4jours des jumeaux et je suis pas bien j’ai des nausées envie de rien faire même faire à manger pour moi c’est pas facile félicitation à toutes courage à vous
Fafa13

Message(s) : 15

Messagepar Angie75 » Mar Mars 23, 2021 5:14 pm

Mel moi aussi je suis à 5 SA+1 et pas vraiment de symptômes. Je mange tout ! Pas de nausées ni de vomissement. Les seins aussi j’ai pas trop trop mal. Juste par moment ils sont sensibles. Et fatigué aussi.
Tant que y’a pas de saignement toute façon je pense que y’a pas d’inquiétude à avoir non ? C’est ma 1ère grossesse du coup je connais vraiment pas ...
c’est vrai qu’on a tellement l’habitude de voir des femmes enceintes qui vomissent qui ont des nausées tout ça que lorsqu’on a rien de tout ça ça nous inquiète ...
Angie75

Message(s) : 108

Messagepar Mel_dah » Mar Mars 23, 2021 5:30 pm

Angie75 a écrit:Mel moi aussi je suis à 5 SA+1 et pas vraiment de symptômes. Je mange tout ! Pas de nausées ni de vomissement. Les seins aussi j’ai pas trop trop mal. Juste par moment ils sont sensibles. Et fatigué aussi.
Tant que y’a pas de saignement toute façon je pense que y’a pas d’inquiétude à avoir non ? C’est ma 1ère grossesse du coup je connais vraiment pas ...
c’est vrai qu’on a tellement l’habitude de voir des femmes enceintes qui vomissent qui ont des nausées tout ça que lorsqu’on a rien de tout ça ça nous inquiète ...

Oui pas de saignement c le principal pour mes 3 grossesse je vomisser tou le temps et javai déjà très mal aux sein
De toute façon il faut patienter 😅
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Mel_dah » Mar Mars 23, 2021 5:32 pm

Az21 a écrit:
Mel_dah a écrit:Coucou les filles
Je suis a 5sa et toujours pas de douleur aux sein 🤔 sa commence a m inquièter...
Sinon moi l annonce je la redoute car je sai que ma famille ne sera pas super ravie c une deuxième Union et ma mère croi que tous les hommes son des con et que je vais me retrouver avec 4anfant solo..
Mon fils aîné est très positif et je pense qu'il va mal le prendre enfin bon j espère qu avec le temps sa ira et qu ils ne vont pas me gacher mon bonheur 🙏

Courage j'espère que ça sera un bonheur partagé par toute la famille, pour ce qui concerne les seins, ils font pas forcément mal mais juste sensible, mes seins étaient sensibles au début et ont un peu grossi mais moins sensibles aujourd'hui.

Merci beaucoup tout a l heure picotements sou la douche peut être sa va arriver...
Mel_dah

Messagepar Adé » Mar Mars 23, 2021 6:52 pm

Zuzube a écrit:
Nath1709 a écrit:
Zuzube a écrit:Coucou les filles moi ça va , stressé mais ça peut aller , j'étais au urgence gyneco mardi grosse douleur, arrivé la bas tansion à 16/10 après ça a baissé .
Je suis moins présente car j'essaie de moins y penser pour rester zen et positive.

j'ai un petit hématome(comme pour mon fils qui c'étais résorbé) et un petit décollement mais rien de grave pour eux CONCLUSION : on voit tjrs quelques chose( comme la sage femme 4 jours avant ) mais ils se demandent tjrs si cest l'ombryon ou pas parce que ce n'est pas claire mais ça mesure 4 MM , soit il y a un retard soit je suis a moins de 7sa +5 verdicte peut être aujourd'hui il m'ont convoqué pour une écho de contrôle

Je te comprend . On est toutes avec toi. Et je t envoie pleins de courage. Tu y vas vers quelle heure?

Tiens nous au courant..

Moi aussi j ai eu mon petit moment de déprime et de stress hier soir. J avais des angoisses à l idée que ça recommence comme l'année dernière pour ma fc . Ça c est passé entre 7 et 8 sem et la je suis pile à 7 sa.. donc panique a bord hier et j ai commencé à pleurer.. mon mari m a rassuré mais voila

Merci.tout ira bien pour toi aussi

Je viens de sortir de mon RDV l'ombryon à grandit et on entend son cœur. Je suis tellement soulagé !! Je suis à bien à 7sa +5

Ouf, je suis ravie pour toi 🥰
Adé

Message(s) : 45

Messagepar Adé » Mar Mars 23, 2021 6:54 pm

Angie75 a écrit:Mel moi aussi je suis à 5 SA+1 et pas vraiment de symptômes. Je mange tout ! Pas de nausées ni de vomissement. Les seins aussi j’ai pas trop trop mal. Juste par moment ils sont sensibles. Et fatigué aussi.

Je suis pareil que toi, je suis à 4+6sa mais pas trop de symptômes. Une petite perte d'appétit mais rien de plus. Du coup je suis contente mais je me demande si c'est normal.
Adé

Message(s) : 45

Messagepar Angie75 » Mar Mars 23, 2021 7:08 pm

Je me tâte à faire une prise de temps pour voir si le taux évolue bien ... j’en ai fais que 2 pour l’instant. Le 1er j’étais à 35 et 48h après j’étais à 176.
Mon Gygy m’a dit 2 suffit mais sachant que j’ai RDV que jeudi prochain j’ai envie de me rassurer 😩😩

Vous en pensez quoi les filles ?
Angie75

Message(s) : 108

Messagepar Mel_dah » Mar Mars 23, 2021 8:04 pm

Sa me rassure les filles on est kif kif
Je me poser la question aussi pour la pds j en ai fait qu une moi mai après j'ai pas envie de me stressé trop je voulais attendre mon rdv du 12...encore 20jours 😣
Mel_dah

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!