Peur

Peur

Messagepar mery1 » Mer Mars 24, 2021 7:02 am

Coucou les filles,

j’ai appris hier que j’étais enceinte par un test pipi + le sanguin qui a confirmé avec un taux de 1169...

Le problème c’est que j’ai énormément peur, jusqu’à hier j’avais mal à la poitrine, mes seins étaient vraiment sensibles je ne pouvais pas les toucher, aujourd’hui en me réveillant je ne ressens plus cette sensibilité. Vous pensez que c’est normal ?

C’est ma première grossesse, que j’attendais depuis 2 ans... j’essaye de me rassurer mais je ne vous cache pas que c’est compliqué. Le positif attire le positif, je le sais mais dans ce cas c’est tellement différent.. je suis super angoisée 😞
mery1

Message(s) : 73

Re: Peur

Messagepar Amel7 » Mer Mars 24, 2021 7:24 am

Bonjour

Félicitations pour ta grossesse , un jolie tôt tu est a combien de sa , essaie de t rassure en faisant une autre prise de sang a distance pour voir si le taux augmente bien , le stress ne va pas t'aider soyez positive , peux être un rendez-vous avec une sage femme libérale pour faire le point aussi ça sera bien et tu peux aussi parle de tes angoisse .
Amel7

Message(s) : 115

Messagepar mery1 » Mer Mars 24, 2021 7:42 am

Amel7 a écrit:Bonjour

Félicitations pour ta grossesse , un jolie tôt tu est a combien de sa , essaie de t rassure en faisant une autre prise de sang a distance pour voir si le taux augmente bien , le stress ne va pas t'aider soyez positive , peux être un rendez-vous avec une sage femme libérale pour faire le point aussi ça sera bien et tu peux aussi parle de tes angoisse .

Je suis à 5SA c’est vraiment tôt encore et je n’y connais absolument rien ... Oui je suis en train de voir pour prendre rdv parce que vivre avec cette angoisse ne m’apportera rien de bon. Merci bcp en tout cas
mery1

Messagepar Avaa » Mer Mars 24, 2021 8:36 am

Si sa peut te rassurer quand j était enceinte je n' avais aucun symptôme. J était juste malade quand j'ai accouché c'est tout. Donc profite et dit toi que ta de la chance pour le moment de pas être malade
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar mery1 » Mer Mars 24, 2021 5:25 pm

Avaa a écrit:Si sa peut te rassurer quand j était enceinte je n' avais aucun symptôme. J était juste malade quand j'ai accouché c'est tout. Donc profite et dit toi que ta de la chance pour le moment de pas être malade

Oui tu as raison🤲🏻
mery1

Messagepar Melby29 » Jeu Mars 25, 2021 8:38 am

Félicitations ma belle pour ton ++++ comme on dit toutes les femmes ne sont pas pareils José croire que c'est ce qui t'arrive . Projette toi juste dans ta grossesse le reste viendra seul
Melby29

Message(s) : 18

Messagepar Angel4489 » Jeu Mars 25, 2021 9:58 am

Bonjour, félicitations et pas de panique c juste un symptômes de grossesse c avec la montée des hcg chacune réagi différemment.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar mery1 » Jeu Mars 25, 2021 7:19 pm

Merci beaucoup les filles pour vos réponses

En effet je ressens différents symptômes chaque jour et ça me rassure énormément ... mais j’ai quand même une petite partie de mon coeur qui n’arrive pas à se réjouir parce que je pense encore au risque de fausse couche 😅
mery1

Retour vers Je suis enceinte!