Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Joanne21 » Mer Mars 24, 2021 9:34 am

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles! Félicitations. J’ai mon rdv cet après midi chez ma gynécologue et j’appréhende. C’est là que le vrai suivi commence et tous les tests, j’ai une peur énorme de tout ce qui pourrait mal se passer. Au travail ça devient dur, je suis vraiment fatiguée et les collègues ne font pas attention aux gestes barrière ( suis en zone très covidee). Mais surtout, le matin au réveil, j’ai une soif très forte, je pourrais boire un litre d’eau. Ça vous fait ça aussi?
Joanne21

Message(s) : 49

Messagepar Gisèle1136 » Mer Mars 24, 2021 1:28 pm

Bon rdv Joanne.
Moi aussi très soif 🙃
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Nath1709 » Mer Mars 24, 2021 2:38 pm

Joanne21 a écrit:Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles! Félicitations. J’ai mon rdv cet après midi chez ma gynécologue et j’appréhende. C’est là que le vrai suivi commence et tous les tests, j’ai une peur énorme de tout ce qui pourrait mal se passer. Au travail ça devient dur, je suis vraiment fatiguée et les collègues ne font pas attention aux gestes barrière ( suis en zone très covidee). Mais surtout, le matin au réveil, j’ai une soif très forte, je pourrais boire un litre d’eau. Ça vous fait ça aussi?

Joanne reviens vite vers nous pour nous dire quoi
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Nath1709 » Mer Mars 24, 2021 2:44 pm

Moi j ai posé la question au gyne concernant mon cerclage enfin surtout la suite jusqu' au terme. Et en fait je dois prendre mes vacances de l année avant mi mai.parce que des que j ai le cerclage c'est repos total à la maison jusqu' en novembre et arrêt complet pour mon boulot.
Nath1709

Messagepar luluciole » Mer Mars 24, 2021 7:58 pm

Joanne21 a écrit:Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles! Félicitations. J’ai mon rdv cet après midi chez ma gynécologue et j’appréhende. C’est là que le vrai suivi commence et tous les tests, j’ai une peur énorme de tout ce qui pourrait mal se passer. Au travail ça devient dur, je suis vraiment fatiguée et les collègues ne font pas attention aux gestes barrière ( suis en zone très covidee). Mais surtout, le matin au réveil, j’ai une soif très forte, je pourrais boire un litre d’eau. Ça vous fait ça aussi?

Joanne, je ne me rappelle pas dans quel secteur tu travailles. Je bosse en EHPAD, actuellement il y a eu des cas de résidents dans une des résidences dans laquelle je travaille (ils sont isolés). Je me protège au maximum avec les gestes barrières et je porte un masque ffp2 tant que nous ne sommes pas certains que d'autres résidents ne soient pas en phase d'incubation.
Connaissant plusieurs médecins, ils m'ont conseillée de ne pas prendre de risques, neuf mois à l'échelle d'une vie c'est peu et la vie n'a pas de prix. Je sais que je ne vais pas accepter de travailler en "zone" covid car ça me paraît risqué. Il y a deux mois, j'y allais sans me poser de question car je ne portais pas la vie... Mais aujourd'hui la grossesse pousse à reconsidérer tout cela.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Joanne21 » Mer Mars 24, 2021 8:55 pm

Merci les filles. Rdv gynécologue passé, et comme d’habitude, expéditif. Elle n’a même pas voulu voir min taux de HCG, pour elle ça indique que je suis enceinte et rien d’autre. Elle m’a fait des ordonnances pour les tests ( trisomie, sanguins, urinaires) et l’écho à venir, à faire entre le 21 avril et le 11 mai, m’a palpé trois secondes les seins et pas les aisselles et fait un rapide examen là en bas. Ça a duré à peine 12 min. Je travaille dans un lycée, et ça circule beaucoup chez nous, plein d’élèves et personnels sont atteints, variants anglais et bretons. Pas top...
Joanne21

Message(s) : 49

Messagepar Nath1709 » Mer Mars 24, 2021 9:12 pm

Joanne21 a écrit:Merci les filles. Rdv gynécologue passé, et comme d’habitude, expéditif. Elle n’a même pas voulu voir min taux de HCG, pour elle ça indique que je suis enceinte et rien d’autre. Elle m’a fait des ordonnances pour les tests ( trisomie, sanguins, urinaires) et l’écho à venir, à faire entre le 21 avril et le 11 mai, m’a palpé trois secondes les seins et pas les aisselles et fait un rapide examen là en bas. Ça a duré à peine 12 min. Je travaille dans un lycée, et ça circule beaucoup chez nous, plein d’élèves et personnels sont atteints, variants anglais et bretons. Pas top...

Elle ne t a pas fait d écho?
Nath1709

Messagepar Mjlap » Jeu Mars 25, 2021 3:16 am

Salut à vous les filles !
Nouvelle sur ce groupe. Je suis du Québec !
Je suis nouvellement enceinte 🥰 6 Sa
Mjlap

Message(s) : 2

Messagepar luluciole » Jeu Mars 25, 2021 7:16 am

Joanne21 a écrit:Merci les filles. Rdv gynécologue passé, et comme d’habitude, expéditif. Elle n’a même pas voulu voir min taux de HCG, pour elle ça indique que je suis enceinte et rien d’autre. Elle m’a fait des ordonnances pour les tests ( trisomie, sanguins, urinaires) et l’écho à venir, à faire entre le 21 avril et le 11 mai, m’a palpé trois secondes les seins et pas les aisselles et fait un rapide examen là en bas. Ça a duré à peine 12 min. Je travaille dans un lycée, et ça circule beaucoup chez nous, plein d’élèves et personnels sont atteints, variants anglais et bretons. Pas top...

Pas top effectivement. Tu as un généraliste ? Il peut aussi t'arrêter pour te mettre à l'abri ou bien le médecin du travail peut le faire.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Marjojo » Jeu Mars 25, 2021 3:04 pm

Coucou les filles !
Ça y est j'ai rencontré mon grain de raisin 🥰
L'écho de datation s'est très bien passé. Son petit coeur bat parfaitement ❤️.
Le terme est prévu le 9 Novembre 😍
Je vous joint une photo 😁.
Belle journée à toutes 😘
https://i.postimg.cc/JhHdwcZh/IMG-20210325-120534.jpg
Marjojo

Message(s) : 189

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!