Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Mer Mars 24, 2021 2:35 pm

J'ai passé un excellent anniversaire 🥰
Je travaillais mais j'avais pris quelques heures pour profiter de mon aprèm avec une ballade au soleil.
On a passé une soirée tranquille en amoureux avec de bonnes choses à grignoter et à boire (soft pour moi 😂). Mon chéri m'a offert un super coffret de gourmandises à base de chocolat et de thé et une petite carte mentionnant un shooting photos grossesse ET naissance pour avoir de "beaux souvenirs de notre super famille"... Je fonds littéralement 🥰
J'avais aussi un cadeau des copains dans ma boîte aux lettres : massage d'une heure pour femme enceinte.

Chéri avait prévu une séance de massage et d'orgasmes pour finir la soirée... Je me suis endormie comme une crotte sous ses caresses sans passage par la case o*rgasme tellement j'étais épuisée 😂🤭Le pauvre.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Marlynka17 » Mer Mars 24, 2021 2:38 pm

Super toutes se attentions c'est top!

Bon dommage pour la fin de soirée mais bon c'est sa dette enceinte aussi! On est souvent crevé😁
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Artémis35 » Mer Mars 24, 2021 4:57 pm

Zebulon sa alors cest une super soirée ton homme a bien choisi il et attentionné cest trop chou 🥰
Et oui dommage pour la suite des festivités mais ta le temps de te rattraper et de le surprendre😊
je me souviens que enceinte je dormais aussitôt allongée du coup je me réveillé dans la nuit et je réveiller monsieur pour des calin tres nocturne 😅🤭🤫
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Chou2013 » Jeu Mars 25, 2021 8:27 am

Coucou les filles
Comment ça va ?
Les futures mamans vont bien ?

Zebulon trop mignon ton chéri et le shooting photo est une très bonne idee
o*rgasme ou dodo parfois même sans être enceinte Ç est un choix difficile ! 🤣🤣

Dreamy 5mois ça va passer super vite avec un peu de chance vous allez pouvoir partir en vacances fin août début sept
Il passe devant le juge ou même pas ?
Et quand c est comme ça il y a une amende aussi ?

Artemis comment tu te sens ?

Moi 7dpo ras toujours les seins lourd mais c est un spm chez moi
Mais ce matin j ai plutôt bonne mine en même temps je me fais des 10h de sommeil je dors comme un bébé spm aussi
Affaire à suivre mais je trouve le temps tellement long en plus je ne bosse pas je n ai que ça a faire y penser fouiner sur le net
Vivement la reprise du travail pour pense à autre chose
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Jeu Mars 25, 2021 8:45 am

Coucou Chou

Oui du coup on va pouvoir partir en vacances et il va aussi pouvoir faire son cadeau d'anniversaire (le circuit au Mans) j'avais peur pour ça parce que j'ai quand même payé 90€
Et sinon non pas d'amende et pas besoin de passer devant le juge 😁
Mais bon ça fait chier on a eu la liste des médecins pour la visite médicale et le plus près est à 1h30 de route 😱 alors que la première fois c'était à 15min de route

Et sinon on va pouvoir reprendre les essais. J'ai rdv avec mon nouveau médecin mardi je lui demanderai mais normalement ça sera bon 😁
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Snake » Jeu Mars 25, 2021 8:08 pm

Zebulon c’est un bien bel anniversaire qu’il t’a fait c’est trop mignon ❤️

Dreamy enfin une bonne nouvelle !! 🥰

Artémis et Chou comment ça va ajd ??

J’ai reçu le résultat pour la trisomie 1/10000 donc nickel ☺️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Marlynka17 » Jeu Mars 25, 2021 9:17 pm

Parfait snake!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Artémis35 » Jeu Mars 25, 2021 9:29 pm

Bonjour les filles
Dreamy cest super si tu peu reprendre les essais 🥰

Snake génial ton taux que de bonne nouvelles je suis contente que sa se passe bien pour vous les filles 😊

Chou sa va toi le temps et pas trop long ?

Mais l'attente et horrible j'essaie d'être le plus positif possible mais aujourd'hui j'ai vraiment u un gros coup de cafard le moral dans les chaussettes
Je parle même pas de l'attente du positif mais vraiment pour tous et pour rien
Je suis presque passé du rire au larme juste en regardant une émission sur les bébés animaux 🤣je ne me supporte plus 🥺
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Zebulon-35 » Ven Mars 26, 2021 7:31 am

Bon Vendredi les Filles!

Snake, c'est un super taux 😊 (j'aurais aimé en être au même point pour être encore plus rassurée 🤫).

Chou, finalement comment tu t'es arrangée pour pouvoir quitter ton travail? Et quand est-ce que tu reprends ensuite?

A toi et Artemis, je vous supporte dans votre interminable attente... ce sont les jours du cycle les plus longs 🙂🤞

Dreamy, voilà d'excellents nouvelles que ce soit pour la reprise de essais et le moral au beau fixe. Il va falloir que cherichou prenne un peu sur lui côté "fou du volant" 😂 maintenant.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Chou2013 » Ven Mars 26, 2021 8:55 am

Coucou
Que des bonnes nouvelles Dreamy j espère que ton rdv avec le doc va encore plus te rassurer pour reprendre les essais

Snake parfait les résultats de la triso !!

Artemis bientôt le verdict tu as un mental d acier j aurai déjà retester à ta place

Moi je suis à 8 ou 9 dpo j ai un doute.
ça va pour l instant pas de boutons pour l instant les seins comme d hab par contre depuis hier soir j ai d énormes brûlures d estomac cela m à réveillé cette nuit et ce matin ça recommence

J essaie de pas psychotter et je me dis que je mange beaucoup trop épicé je vais essayer de réduire mes epices
Mais c est ultra gênant
Ça doit pas avoir un rapport avec une éventuelle grossesse mais je peux pas m enpêcher de me dire: peut être....
Dernière édition par Chou2013 le Ven Mars 26, 2021 9:43 am, édité 1 fois.
Chou2013

Message(s) : 568

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir