Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Jessica67 » Jeu Mars 25, 2021 10:45 am

Merci beaucoup ❤️.. Non je n'est pas vraiment un suivit j'ai déjà fait plusieurs test voir si tout et OK de mon côté se qui et le cas.. Je pense changer de gygy d'ailleurs on m'a donner un contact très pro qui et au petit soin de chacun se ses patient je prendrai rdv aujourd'hui encore 🤞😊
Jessica67

Message(s) : 45

Messagepar Lilouz21 » Jeu Mars 25, 2021 1:39 pm

Oui des fois c'est bien d'avoir un autre avis
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Jeu Mars 25, 2021 3:14 pm

C'est une très bonne chose si tu as trouvé un autre médecin Jessica, comme dit lilouz c'est bien aussi d'avoir d'autres avis.

Lilouz comment te sens tu ?

Rosette bientôt le verdict ! Tu attends un retard pour tester ?

Heybaby où en es tu au niveau des TO ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Rosette232 » Jeu Mars 25, 2021 3:24 pm

Ouiiii j’attends un retard pour tester, j’espère que je vais arriver avec mon attente. Donc je vais tester jusqu’à mardi ou au pire mercredi car mon cycle le plus long est de 25j donc je laisserais d’abord mardi passer aussi si mes rrr ne viennent pas entre temps.
Rosette232

Message(s) : 50

Messagepar Lilouz21 » Jeu Mars 25, 2021 5:58 pm

Slt les filles.
J'ai besoin de votre aide.
J'ai eu mes dernières règles le 26fzvrier, j'avais fait un test de grossesse la veille negatif
Aujourd'hui pour confirmer mon test d hier que je trouvais très fonce pour 27j de cycle j'ai fait un clearblue avec les semaines affiches et la il me met enceinte +3.
Ca voudrais dire que je suis a plus de 5sa?????
Je comprends pas, c'est pas possible?
Est ce que qqun comprends ?

Merci pour votre aide
Lilouz21

Messagepar Rachoux » Jeu Mars 25, 2021 7:44 pm

Coucou Lilouz...
Alors là aucune explication... pourrais-tu avoir eu des règles anniversaire le 26 février? As-tu saigné comme d’habitude ou est-ce que ces règles étaient différentes ?!?
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Lilouz21 » Jeu Mars 25, 2021 7:53 pm

Rachoux a écrit:Coucou Lilouz...
Alors là aucune explication... pourrais-tu avoir eu des règles anniversaire le 26 février? As-tu saigné comme d’habitude ou est-ce que ces règles étaient différentes ?!?

Oui regles normal rouge et pendant 5 jours et j'avais fait un tg neg un jours avant 🤔
Lilouz21

Messagepar Jessica67 » Jeu Mars 25, 2021 9:10 pm

Slt lilouz alor moi en septembre avant ma fc.. javai mes règles comme dab pendant 5 jours puis une semaine après des douleur inhabituel j'ai décider de faire un test et jetait enceinte donc oui il ya des femmes qui on leur règles pendant leur grossesse
Jessica67

Message(s) : 45

Messagepar Katrennes » Jeu Mars 25, 2021 9:25 pm

Desole les filles , j ai pas eu trop le temps de suivre ces derniers temps...pas merci le boulot et ce foutu covid . Pour ma part , on est repartit pour un tour ...fc en novembre et tjrs rien cycle court : 20 jrs ce mois ci , j ai juste l impression d avoir mes règles tous les 15 jrs . j aurais bien consulte mais mon gygy est parti a la retraite et ma nouvelle n a pas de place avant juin ...
Katrennes

Message(s) : 879

Messagepar Céval » Jeu Mars 25, 2021 10:18 pm

Lilouz21 a écrit:Slt les filles.
J'ai besoin de votre aide.
J'ai eu mes dernières règles le 26fzvrier, j'avais fait un test de grossesse la veille negatif
Aujourd'hui pour confirmer mon test d hier que je trouvais très fonce pour 27j de cycle j'ai fait un clearblue avec les semaines affiches et la il me met enceinte +3.
Ca voudrais dire que je suis a plus de 5sa?????
Je comprends pas, c'est pas possible?
Est ce que qqun comprends ?

Merci pour votre aide

Lilouz une ovulation précoce en début de cycle sinon ? Ça me semble le plus cohérent non ?
Ou bien une ovulation tardive sur ton derniers cycle, soit juste avant tes règles. Du coup comme l'implantation se fait plus tard, tu as pu avoir tes règles normales avant (je ne sais pas si tu suis la logique ?).
Et tes saignements récents pourraient être liés au fait que ton col de l'utérus est plus fragile d'ailleurs...
Une écho de datation serait la bienvenue en tout cas.
Mais oui tu sembles enceinte depuis un petit moment au regard de tes tests 🤔.
Céval

Message(s) : 724

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir