Bebe pour décembre ❤❤

Re: Bebe pour décembre ❤❤

Messagepar Lilouz21 » Jeu Mars 25, 2021 3:08 pm

Mya+3 a écrit:
Lilouz21 a écrit:Felicitation à vous 😁

On se suit ?
Alors comment vous l'avez appris ?

Moi j'avais très mal aux seins et mes règles avec 2 jours de retard ... petit test le matin et ++ 😁 et toi ?

Aucun symptôme et en attente de mes règles du coup j'ai fait un test pour arrêter de psicoter et la une belle barre bien marqué 😁
Enfin, j'attends la semaine prochaine pour la peson verra bien.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar mery1 » Jeu Mars 25, 2021 6:24 pm

Perso ça faisait 1 semaine que je n’avais pas eu mes règles du coup j’ai commencé à me poser des questions, quand j’ai fait le test j’ai eu directement l’apparition des symptômes 😅 Douleurs de règles et quelques nausées pour moi
mery1

Message(s) : 73

Messagepar Lilouz21 » Jeu Mars 25, 2021 7:14 pm

Slt les filles.
J'ai besoin de votre aide.
J'ai eu mes dernières règles le 26fzvrier, j'avais fait un test de grossesse la veille negatif
Aujourd'hui pour confirmer mon test d hier que je trouvais très fonce pour 27j de cycle j'ai fait un clearblue avec les semaines affiches et la il me met enceinte +3.
Ca voudrais dire que je suis a plus de 5sa?????
Je comprends pas, c'est pas possible?
Est ce que qqun comprends ?

Merci pour votre aide
Lilouz21

Messagepar Doucette971 » Jeu Mars 25, 2021 10:26 pm

Si dernières règles le 26 février alors tu es forcément à 4sa aucun doute ...
De mon côté grosse douleur de règles tout le temps parfois à gauche parfois à droite mais ça ne s’arrête pas et vous ?
Mel_dah 8sa+3 (datation 12avril)
Polly 6sa+1 (datation 14avril)
Mya 7sa+1
Merry 7sa+1 ( datation 12avril)
Doucette 6sa+6 ( datation 26avril)
Noni 6sa +2 (datation 15 avril)
Ambre 6sa+3 ( datation 20avril)
Baby3 4sa+5( datation 13avril)
Doucette971

Message(s) : 85

Messagepar Nath1709 » Jeu Mars 25, 2021 10:36 pm

Lilouz21 a écrit:Slt les filles.
J'ai eu mes dernières règles le 26fzvrier, j'avais fait un test de grossesse la veille negatif
Aujourd'hui pour confirmer mon test d hier que je trouvais très fonce pour 27j de cycle j'ai fait un clearblue avec les semaines affiches et la il me met enceinte +3.

Merci pour votre aide
.

Coucou j ai eu le même cas que toi . + De 3 sem c'est quand ton taux dépasse les 4000. Donc le taux à 5 sa pile.. et à ma 1 ère echo mon gyne m a dit que la fécondation c'était faite au 10 EME jour et pas 14 eme donc voilà pq décalage. Passe une prise de sang hcg.. ou alors tu attends des jumeaux.. ah ah
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Nath1709 » Jeu Mars 25, 2021 10:40 pm

Nath1709 a écrit:

Merci pour votre aide
.

Coucou j ai eu le même cas que toi . + De 3 sem c'est quand ton taux dépasse les 4000. Donc le taux à 5 sa pile.. et à ma 1 ère echo mon gyne m a dit que la fécondation c'était faite au 10 EME jour et pas 14 eme donc voilà pq décalage. Passe une prise de sang hcg.. ou alors tu attends des jumeaux.. ah ah

Moi dernière règles le 5 février . Tombee enceinte le 15 février confirmee par l écho. Prise de sang le 18 mars à 4513 de taux.

Il n y en a qu un . Je suis de 7 sem et deux j aujourd'hui et c'est pour le 10 novembre..
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Lilouz21 » Ven Mars 26, 2021 7:57 am

Nath1709 a écrit:

Merci pour votre aide
.

Ca pourrait tout à fait correspondre à ma situation.
Ce qui m'a fait peur sur le coup c'est le taux apparemment haut mais pas de symptômes.
Du coup j'avais peur d'un faux positif lié à qq chose que j'ai manger ou un pb quelconque.
J'ai rdv mercredi chez ma sage femme donc en attente pour le moment.

En tout cas merci les filles d'avoir pris le temps de me répondre 😊

Et vous sinon comment ce passe ces premières semaines ?
Lilouz21

Messagepar Pikachu67 » Ven Mars 26, 2021 8:18 am

Pour moi dernières règles les 20 février 2021 test ovu positif le 8.03 ( pic) donc ovulation le 9.03 ou 10.03 , test de grossesse positif le 22 mars prise de sang le 24.03 taux de beta HCG à 255 j'ai refais une pds ce matin.

Pour l'instant une légère fatigue et mon sein gauche qui est plus gros que le droit 😂😂 mais sinon RAS
Pikachu67

Message(s) : 12

Messagepar mery1 » Ven Mars 26, 2021 7:37 pm

Les filles vous allez me trouver bizarre mais on remarque comment une fausse couche ?
mery1

Message(s) : 73

Messagepar Lilouz21 » Ven Mars 26, 2021 10:15 pm

mery1 a écrit:Les filles vous allez me trouver bizarre mais on remarque comment une fausse couche ?

Il n'y a pas vraiment de regles particulière.
Moi ma première a 6sa juste des regles normal avec un tout petit peu plus de crampes.
D'autres aurons des douleurs au ventre assez vives en plus des saignements.
Pour ma fc a 20 sa aucun symptôme, ça s'est vu lors d'une écho.

Pourquoi pose tu cette question?
Lilouz21

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!