Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Joanne21 » Ven Mars 26, 2021 11:19 am

Toutes mes pensées à vous deux Luluciole. Prenez-soin de vous.
Joanne21

Message(s) : 49

Messagepar NamiSan93 » Ven Mars 26, 2021 11:53 am

luluciole a écrit:Merci pour votre soutien les filles. C'est difficile mais je sais qu'effectivement, comme tu le dis très bien Nath, que son coeur s'est arrêté en raison d'un souci de développement et que c'est comme ça, on n'y peut rien. C'est juste douloureux de s'être projetés dans cette grossesse, mon homme et moi, et de souffrir de la voir nous échapper...

Je suis terriblement désolé pour vous courage dans cette épreuve qui j’espère vous renforcera ton conjoint et toi 💋💋
NamiSan93

Message(s) : 23

Messagepar Pipi25 » Ven Mars 26, 2021 1:59 pm

Bonjour moi c est Dodo
J’ai 31 ans et en essaie bb2 depuis 2 ans et une fille de 5ans . J’ai eu mes dernières règles le 30 janvier comme j’ai perdu tous espoirs et en plus j’ai cycle irrégulier j’ai pas vite su que je suis enceinte. Mais la semaine passée je ne sentais pas du tout bien fatigue nausées dc ce lundi le 22 j’ai été chez mon gynécologue et à ma grande surprise je suis enceinte 🤰 de 8 semaines . Je suis très contente j’ai le prochain rendez-vous le 23.04.😘😘
Pipi25

Message(s) : 26

Messagepar Gisèle1136 » Ven Mars 26, 2021 3:26 pm

Coucou Dodo,
Belle surprise alors! Félicitations 🎉
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar NamiSan93 » Ven Mars 26, 2021 4:43 pm

Nath1709 a écrit:
NamiSan93 a écrit:
Joanne21 a écrit:Bonsoir les filles.
Je commence à subir de vrais symptômes: nausées, seins gonflés, et depuis deux jour un petit dôme sur le bas-ventre, dommage. Je sais que je vais grossir, mais je voulais profiter encore quelques jours de mon ventre plat. Pour le moment, personne ne sait sauf une de mes sœurs et mon conjoint. Je m’inquiète quand même un peu de mon taux de B-HCG. Par rapport aux vôtres au même moment c’est presque le double! J’ai une peur panique de la trisomie...Je vois la gynécologue après demain. J’espère qu’elle sera rassurante.

Bonsoir Courage pour les symptômes, essaye de boire une infusion chaude pour les nausées (gîngembre par exemple)
Pour ton taux, quel est ton taux et à combien de semaine tu étais quand tu l’as fait ? Je peux t’indiquer le mien pour te rassurer 😊
Après tant que tu es dans l’amplitude de la tranche ça devrait être bon ☺️

Nami tu avais ton rdv gyne auj non ? Ça été ?

Hello, oui effectivement j’ai eu mon rdv le 23/03
C’était plutôt informatif j’étais déçue je pensais qu’on allait faire une echo mais il faudra attendre la T1
Voici comment ça s’est déroulé :
Palpation de la poitrine, puis j’ai eu mon ordonnance pour l’acide folique que je prend depuis hier,
l’ordonnance pour la prise de sang (toxo, trisomie 21, groupe sanguin) à faire après la T1.
Voilà donc on patiente encore 😊
NamiSan93

Messagepar NamiSan93 » Ven Mars 26, 2021 4:45 pm

Pipi25 a écrit:Bonjour moi c est Dodo
J’ai 31 ans et en essaie bb2 depuis 2 ans et une fille de 5ans . J’ai eu mes dernières règles le 30 janvier comme j’ai perdu tous espoirs et en plus j’ai cycle irrégulier j’ai pas vite su que je suis enceinte. Mais la semaine passée je ne sentais pas du tout bien fatigue nausées dc ce lundi le 22 j’ai été chez mon gynécologue et à ma grande surprise je suis enceinte 🤰 de 8 semaines . Je suis très contente j’ai le prochain rendez-vous le 23.04.😘😘

Coucou félicitations 🎉
Moi c’est Nami, 25 ans (depuis hier 😭) et c’est bb1
NamiSan93

Messagepar NamiSan93 » Ven Mars 26, 2021 4:47 pm

Bonjour j’espère que vous allez toutes bien 😌
Petit update ici : j’ai profité de mon anniversaire hier pour l’annoncer à ma maman oh lala c’était tellement dur à dire mais je stressais pour rien ça s’est bien passé. Une fois que je lui ai dis j’en ai profité pr le dire à mes 3 sœurs et mtn il faut que je le dise à mon père ce soir j’appréhende moins qu’avec ma mère mais voilà
😘😘 bon vendredi les filles
NamiSan93

Messagepar Prescilla971 » Ven Mars 26, 2021 10:49 pm

Mjlap a écrit:Salut à vous les filles !
Nouvelle sur ce groupe. Je suis du Québec !
Je suis nouvellement enceinte 🥰 6 Sa

Bienvenue à toi! Je suis aussi de Québec, c'est prescilla 30 ans 2e grossesse je suis à 7 sem mon rdv c'est le 07 avril 😍
Je te souhaite une belle grossesse
Prescilla971

Message(s) : 41

Messagepar Prescilla971 » Ven Mars 26, 2021 10:51 pm

Lulu je suis vraiment navrée de ce qui vous arrive ! 😓 je vous souhaite de vous relevé de cette épreuve et d'en ressortir plus soudé et plus fort que jamais 🧡
Prescilla971

Messagepar Prescilla971 » Ven Mars 26, 2021 10:53 pm

Pipi25 a écrit:Bonjour moi c est Dodo

Bienvenue à toi !! C'est une bonne surprise de l apprendre comme ça !! C'est vraiment quand on lâche prise qu'on s'y attends le moins , félicitations 😍
Prescilla971

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!