Slt les filles commen cava? Commen se passe ma grossesse? Sa pousse? J’ai eu rdv sage femme ce matin j’ai pri qu’un kilo 🎊🎊🎊🎊🎉🎉 pour une fois tt se passe bien pour ma part, je sen bien bébé mnt manque papa encore à ce qu’il le sente... le ventre grossi a vu d’œil. Bonne aprèm a tte
Ca va aussi, bébé bouge de plus en plus, aujourd'hui sa n'a pas arrêté et je le sent en bas ou à côté du nombril. On compte les jours jusqu'au 8 avril la t2. 1 kilo bravo! Moi je vais me peser debut du mois mais cest plutot 5 kilos je crois😄
Coucou les filles, Pour ma part je suis à 19SA+4, j’ai commencé a sentir le bébé bouger vers 17SA et aujourd’hui je le sens bouger encore ++ surtout la nuit 😄 Sinon prochain RDV gygy le 12 avril ☺️
Oui cest top le début des coups, jai essayer de faire sentir a cheri mais pas encore. Pour le premier je sentais a 18sa+5 et chéri 24 sa seulement. La je suis a 20sa+2 sa devrait pas tarder
Marlynka on va dire que les mois se suivent mais ne se ressemble pas pour l’es kilo 🙂 on verra le mois prochain... chouquette, Ton mari a bien de la chance de le sentir, moi il s’en tj pas c pas faute qu’il persiste mais trop tôt... pourtan je le sen de plus en plus il bouge pas mal, sa fai tellement plaisir...