Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Chou2013 » Ven Mars 26, 2021 8:56 am

Pour le taf à l'amiable ils ont stoppé ma période d essai et j ai fait mon préavis à la maison trankil à profiter du soleil
Je signe mon contrat lundi et je commence la semaine d apres
Trop happy tout c est super bien goupillé
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Snake » Ven Mars 26, 2021 3:50 pm

Zebulon : ton taux est super aussi ne t’inquiète pas je suis sure que là différence s’explique simplement par le fait que je sois plus jeune mais ton bebinou va bien ❤️

Chou : trop contente que ça se soit si bien goupillé pour toi ! Allez on rentre ds une série positive, un bébé à la clé 🥰

Artémis ajd comment ça va ??

Dreamy , HeyBaby , Marlynka comment vous allez ??
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Ven Mars 26, 2021 4:22 pm

Bonjour les filles vous allez bien ?

On enchaîne les bonnes nouvelles les filles allez ons y croit 😉

Moi je suis à dpo13 donc d'après mes calculs elle devrait arriver demain bien que sur l'application sa me dit pour dimanche on verra soit je teste demain soit dimanche mais sa commence a me tirer dans les ovaires sa sent pas bon pour ce coup ci 😔
Aujourd'hui je suis malade jai un très gros mal de gorge sinon mon chéri ma dit que sa fessait quelques temps quil me préparait une surprise il ma dit que si tous se déroule comme prévu je devrais lavoir dans la semaine sinon la semaine prochaine je suis impatiente😍😍😍 sa peut paraître bête mais du coup sa me fait penser a autre chose que les essais 😊

Alors quoi de prévu pour vous se week-end ?
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Zebulon-35 » Ven Mars 26, 2021 4:38 pm

Chou, tout s'est déroulé à la perfection niveau taf. C'est Top! J'avais zappé de te demandé avant...

Snake, oui sans doute une question d'âge et de sveltesse 😅.

Artemis, plus qu'un chouilla d'attente. C'est bien d'avoir une autre perspective avec cette surprise... qu'est-ce que ça peut bien être?! Je suis hyper curieuse pour toi 😆

Pour ce week-end (maxi car 4 jours de repos), j'espère qu'il fera meilleur dans les jours à venir que cet aprem... ça mouille, c'est affreux.
J'ai été acheté des tissus ce matin pour couturer un peu pour M. FOETUS 🥰 Au programme, lingettes lavables en bambou et langes. Rien de bien complexe mais ce sera toujours ça de fait 😊.
Pour l'instant, tout est passé au lavage, j'attends que ça sèche pour m'y mettre 🪡🧵🧶
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Artémis35 » Ven Mars 26, 2021 8:21 pm

Zebulon ici aussi on a u le droit a la totale vent ,pluie et grêlons 🌧
Ah cest top de confectionner tes lingettes pour bébé tu nous en diras des nouvelles une fois fini sa pourrait m'inspirer 😉

Et pour la surprise jai trop hâte de savoir aussi j'ai harceler mon homme de question le pauvre il et a deux doigts de craquer donc j'arrête
je suis comme ça moi je demande se que c'est et une fois la personne prête a cracher le morceau je veux garder la surprise🤯 je crois que je suis pas normal sa cache sûrement un trouble 🤣🤣🤣

Et part contre je pense vraiment que les vilaines débarquent car la cest plus des simples tiraillements que je ressent sa me fait mal au ovaires et dans le dos bien bien fort donc sa se prépare jen suis a 99% sûr 🥺🥺🥺🥺et en plus je suis malade se week-end va pas être top pour moi vivement ma surprise 🤣
Artémis35

Messagepar Snake » Ven Mars 26, 2021 9:06 pm

Zebulon : j’ai vu la photo de ton bidon, t’as une corpulence tout à fait normal non mais oh ! De toute façon on va toutes (oui même vous Chou Dreamy et Artémis) finir par rouler dans quelques mois 😂😂

Artémis : ooooh ... t’as raison concentre toi sur la surprise, j’ai hâte de savoir aussi. 😜

Et ce we ben demain je bosse ... mais le midi chéri vient avec moi manger chez mon frère comme ça on va demander à sa chérie d’être la marraine ❤️❤️
Et le soir on file chez mes beaux parents, on dort là bas et on rentrera le lendemain dans l’apres midi ☺️

Ooooh et je vous ai pas dit !! J’ai signé l’achat de ma nouvelle voiture 😍😍😍 Olala depuis que j’ai le permis j’ai ma petite 107 pas confortable et là je vais avoir une jolie clio toute neuve je suis excitée comme une enfant 😂
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Marlynka17 » Ven Mars 26, 2021 9:19 pm

Ici ça va aussi, jai eu mon fils aujourd'hui car petite fièvre mais plus rien depuis ce matin donc c'était autocollant jeux, nourrir nos différents animaux. Et demain pareil, chéri travaille le samedi.
Comme zebulon je fait de la couture pas mal et prévu de faire pleins de lingettes pour bébé 2, car mon fils il a les siennes déjà,Matelas à manger panières de rangement aussi. Doudou plat, coussin pour mettre autour du lit etc...voilà pas mal d'idées. Allez place à koh lanta pour nous avec mes popcorn😄
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Artémis35 » Ven Mars 26, 2021 10:30 pm

Ah sa cest top snake 🤩 et je pense quel va être heureuse la future marraine de ton bébé 😍

Ici pareil que toi marlynka ma fille et pas aller a l'école mais je plaide coupable j'étais trop raplapla et elle avait pas passé une bonne nuit 😪

Nous aussi team koh lanta💛❤
☺️
Artémis35

Messagepar HeyBaby2 » Ven Mars 26, 2021 11:39 pm

Coucou les filles,
Pour ma part, je suis à j13 et j'attends toujours mon ovulation 😭
Je crois que j'ai des cycles longs de 33. Je devrais donc normalement ovuler à j19. Je croise les doigts.
Je fais des TO mais ils sont fluctuants..et négatifs pour le moment. Donc j'attends.
Artemis, rétablis toi bien et on croise tout de même les doigts pour que ce soit bébé qui s'accroche plutôt que les règles 🤞
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Chou2013 » Sam Mars 27, 2021 8:56 am

Coucou les filles
Comment ça va ?
Artemis dsl si elles débarquent

Je rêve de m acheter une machine à coudre pour confectionner des petits trucs aussi ce sera mon achat plaisir quand je serais enceinte

Sinon chez nous grand soleil demain il prévoit 20 degré et dans la semaine jusqu a 23
La Bretagne c est top mais on est pas trop mal non plus su dans le sud ouest ! 😂😍

Je suis à 5jours de mes règles et toujours ras
Hier toute la journée ces fichues brûlures d estomac parfois un peu l uterus qui travaille mais je pense que je vais avoir mes regles
Je sens que je commence à être tendue mes seins sont comme tout les mois alors je ne me fais pas trop d illusions

Bon week a toutes sous le soleil ou la pluie
Chou2013

Message(s) : 568

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir