Bebe pour décembre ❤❤

Re: Bebe pour décembre ❤❤

Messagepar Lilouz21 » Ven Mars 26, 2021 10:17 pm

Pikachu67 a écrit:Pour moi dernières règles les 20 février 2021 test ovu positif le 8.03 ( pic) donc ovulation le 9.03 ou 10.03 , test de grossesse positif le 22 mars prise de sang le 24.03 taux de beta HCG à 255 j'ai refais une pds ce matin.

Pour l'instant une légère fatigue et mon sein gauche qui est plus gros que le droit 😂😂 mais sinon RAS

😁mon sein gauche a toujours été plus gros que le droit 😝

Moi je commence a avoir mal aux seins de temps en temps et des pertes blanches.
Je suis contente c'est bon signe.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar mery1 » Ven Mars 26, 2021 10:35 pm

Parce que c’est ma première grossesse et j’ai super peur.. et du coup je me demandais s’il était possible de savoir quand on fait une fausse couche quoi
mery1

Message(s) : 73

Messagepar Lilouz21 » Ven Mars 26, 2021 10:45 pm

mery1 a écrit:Parce que c’est ma première grossesse et j’ai super peur.. et du coup je me demandais s’il était possible de savoir quand on fait une fausse couche quoi

Faut pas que tu penses à ça ma belle.
Profite tant que tout se passe bien en plus on dit que les bebe ressentent nos émotions.
Si ça doit se passer tu n'y pourra rien et je peux te dire que tu ne peux pas le deviner dans tous les cas.

Je comprends ton stresse mais focalise toi sur la chance que tu as en ce moment 😊
Lilouz21

Messagepar mery1 » Sam Mars 27, 2021 7:00 am

Lilouz21 a écrit:
mery1 a écrit:Parce que c’est ma première grossesse et j’ai super peur.. et du coup je me demandais s’il était possible de savoir quand on fait une fausse couche quoi

Faut pas que tu penses à ça ma belle.
Profite tant que tout se passe bien en plus on dit que les bebe ressentent nos émotions.
Si ça doit se passer tu n'y pourra rien et je peux te dire que tu ne peux pas le deviner dans tous les cas.

Je comprends ton stresse mais focalise toi sur la chance que tu as en ce moment 😊

j’ai toujours été de nature très pessimiste du coup c’est compliqué pour moi de me dire que je suis chanceuse ... mais je ne te cache pas que plus les symptômes apparaissent plus je suis heureuse au fond de moi 🥰
mery1

Message(s) : 73

Messagepar Lilouz21 » Sam Mars 27, 2021 8:39 pm

Merry je pense que tout le monde te dira comme moi de profiter a fond,si j'ai bien compris ça fait 2 ans que tu l'attendais ?

Mya alors ta pds a donne quoi?

Les autres filles des symptômes particuliers?

Moi ça commence a se réveiller car j'ai des petites decharges au niveau des seins et surtout j'ai mal a la tête non stop donc dur de pas prendre de cachet 😕 j'ai pas envie de me bourré de doliprane et avec ça j'ai souvent la tête qui tourne.
Sinon pas d'envie pipi pas mal aux seins ni au ventre et pas de fringales comme pour mes grossesses précédentes, peu être encore trop tôt.
J'ai pris rdv avec ma sf pour l'ordonnance de ma prise de sang donc j'espère pouvoir la faire dans la semaine ou même en sortant mercredi soir 😁 j'ai hâte de confirmer que tout va bien.
En tout cas pas de regle aujourd'hui donc c'est non signe.
Lilouz21

Messagepar Doucette971 » Sam Mars 27, 2021 8:53 pm

Pour ma part les premiers symptômes sont là douleurs de règles +++ et seins gonflés et douleureux.
J’ai rendez-vous vendredi pour voir si tout est ok
Je reste positive cette fois c’est la bonne !!!
Après 2 GEU , j’ai bon espoir et j’espère ne pas me tromper!
Je suis hyper excitée et peu stressée alors pourvu que ça dure !
J’espère que tout va bien également pour vous toutes 😉
Mel_dah 8sa+3 (datation 12avril)
Polly 6sa+1 (datation 14avril)
Mya 7sa+1
Merry 7sa+1 ( datation 12avril)
Doucette 6sa+6 ( datation 26avril)
Noni 6sa +2 (datation 15 avril)
Ambre 6sa+3 ( datation 20avril)
Baby3 4sa+5( datation 13avril)
Doucette971

Message(s) : 85

Messagepar Doucette971 » Sam Mars 27, 2021 8:55 pm

A oui dernière prise de sang taux à 400 ! 🥳
C’était ma troisième prise de sang de la semaine et pour le moment ça évolue bien reste plus qu’à continuer.
Pour ma part c’est un pas après l’autre et j’essaye de positiver un max
Mya 7sa+1
Doucette971

Messagepar Lilouz21 » Sam Mars 27, 2021 9:32 pm

Doucette971 a écrit:A oui dernière prise de sang taux à 400 ! 🥳
C’était ma troisième prise de sang de la semaine et pour le moment ça évolue bien reste plus qu’à continuer.
Pour ma part c’est un pas après l’autre et j’essaye de positiver un max

Du coup 400 ça correspond a cb de sa?
Deux geu ma pauvre je suis dsl j'espère de tout cœur que la troisième sera la bonne.
Tu y va pk vendredi ? Tu as un suivi particulier ? Je pose la question car j'aimerais bien être suivi de près apres mon écho de datation car j'ai eu une fc tardive il y a 3 mois donc le suivi me rassurerait
Lilouz21

Messagepar Doucette971 » Sam Mars 27, 2021 9:54 pm

J’en suis à 4sa +2 sachant que j’ai des cycles très courts j’ai eu mon test positif dimanche mes cycles durent à peinent plus de 3 semaines.
400 ça correspond finalement à rien j’aurai très bien pu être à 100 ce qui est important c’est que le taux double toutes les 48h et pour le moment c’est bien le cas.

Oui j’ai un suivi particulier parce que la GUE c’est très dangereux pour la maman donc tant que la grossesse n’est pas localisée j’ai un suivi particulier ensuite je ne sais pas je verrais bien je t’avoue.
J’essaye d’avancer un pas après l’autre tout simplement
Pas facile non 2 GUE en 6 mois mais je reste positive.
Et toi la fausse couche pas facile non plus ... mais chaque grossesse et différente de la précédentes alors il faut essayer de positiver même si parfois après certaines épreuves c’est difficile ....
Mya 7sa+1
Doucette971

Messagepar Baby3 77 » Dim Mars 28, 2021 12:25 am

Coucou les filles. Je me joins à vous. Maman de 2 princesses je viens d'avoir un positif sur mon test. Plus qu'à confirmer cela a la prise de sang. Je suis censée avoir les règles jeudi. Mais ayant des symptôme Qui ne trompe pas j'ai sortie le test.
Baby3 77

Message(s) : 95

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!