Bebe pour décembre ❤❤

Re: Bebe pour décembre ❤❤

Messagepar Mya+3 » Mer Mars 31, 2021 8:05 am

Coucou

Doucette 971, mes dernières règles dates du 24 février.
Je ne sais pas si c'est l'âge lol mais je suis épuisée 😴

Hier je suis allée faire mon écho et effectivement trop tôt lol j'ai juste vu que la grossesse était bien placée ... c'est déjà ça. Ils me refont une écho de contrôle fin avril pour vérifier que ma grossesse est bien évolutive.
Ensuite l'écho du premier trimestre le 02 juin ... c'est loinnnnn 🤪

En fait j'ai pris rdv sur doctolib pour une echographie precoce de grossesse comme ça je n'ai pas eu le barrage des secrétaires, mais tu vois ça n'a pas servi à grand chose, juste à me rassurer sur le fait que la grossesse était bien placée.
J'ai vu le sac, mais pas encore de présence cardiaque. Elle m'a dit que c'était trop tôt.

Je ne sais pas vous, mais en ce moment le soir j'ai des douleurs sur les côtes du ventre un peu comme si mon ventre était contracté, trop bizarre.
Mya+3

Message(s) : 18

Messagepar Mya+3 » Mer Mars 31, 2021 8:08 am

J'ai du mal à faire la différence entre SG et SA.
Vous pouvez m'éclairer les filles ?🙂
Mya+3

Messagepar Lilouz21 » Mer Mars 31, 2021 9:08 am

C'est vrais que c'est calme ici.
Super pour ton écho courage plus que quelques jours. Tu nous tiens au courant bien sûr 😊

Moi j'ai trop hâte de faire ma prise de sang pour savoir enfin mon taux car j'ai une grossesse limite asymptotique donc c'est un peu frustrant et ça fait un peu peur.
J'ai rdv a 16h chez la sf donc j'espère pouvoir faire la pds après pour avoir les résultats demain sinon va falloir j'attends samedi donc encore super long ..
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Doucette971 » Mer Mars 31, 2021 11:33 am

Mya+3 a écrit:Coucou

Doucette 971, mes dernières règles dates du 24 février.
Je ne sais pas si c'est l'âge lol mais je suis épuisée 😴

Hier je suis allée faire mon écho et effectivement trop tôt lol j'ai juste vu que la grossesse était bien placée ... c'est déjà ça. Ils me refont une écho de contrôle fin avril pour vérifier que ma grossesse est bien évolutive.
Ensuite l'écho du premier trimestre le 02 juin ... c'est loinnnnn 🤪

En fait j'ai pris rdv sur doctolib pour une echographie precoce de grossesse comme ça je n'ai pas eu le barrage des secrétaires, mais tu vois ça n'a pas servi à grand chose, juste à me rassurer sur le fait que la grossesse était bien placée.
J'ai vu le sac, mais pas encore de présence cardiaque. Elle m'a dit que c'était trop tôt.

Je ne sais pas vous, mais en ce moment le soir j'ai des douleurs sur les côtes du ventre un peu comme si mon ventre était contracté, trop bizarre.

Coucou !

Tu me fais rire ! Je suis collé toi tout le temps fatiguée.
Tu as quel âge ?

Mon écho de vendredi et juste une écho de localisation, tu l’as faite quand la tienne ?
Vendredi je serai à 5sg tout pile sachant que j’ai des cycle court c’est un peu plus

J’espère voir ce que tu as pu voir ....

Tu as déjà ton rdv pour l’écho du premier trimestre , tu es hyper efficace !
Moi j’attends la suite , toujours un pas apyres l’autre.
Moi toujours pareil douleur de règles ++ , seins gonflés et douleurs , grosse fatigue , émotive ++ et depuis deux jours petites nausées j’espère que ça sera pas comme pour ma fille ou ça duré jusqu’à l’accouchement!
Mel_dah 8sa+3 (datation 12avril)
Polly 6sa+1 (datation 14avril)
Mya 7sa+1
Merry 7sa+1 ( datation 12avril)
Doucette 6sa+6 ( datation 26avril)
Noni 6sa +2 (datation 15 avril)
Ambre 6sa+3 ( datation 20avril)
Baby3 4sa+5( datation 13avril)
Doucette971

Message(s) : 85

Messagepar Doucette971 » Mer Mars 31, 2021 11:39 am

Lilouz21 a écrit:C'est vrais que c'est calme ici.
Super pour ton écho courage plus que quelques jours. Tu nous tiens au courant bien sûr 😊

Moi j'ai trop hâte de faire ma prise de sang pour savoir enfin mon taux car j'ai une grossesse limite asymptotique donc c'est un peu frustrant et ça fait un peu peur.
J'ai rdv a 16h chez la sf donc j'espère pouvoir faire la pds après pour avoir les résultats demain sinon va falloir j'attends samedi donc encore super long ..

Très calme tu veux dire 🤣
Oui je compte les jours pour mon écho ... j-2
Je comprends ton inquiétude de ne pas avoir de symptôme même si c’est le rêve de beaucoup

De mon côté j’essaye de me rassurer en me disant que si il n’y a pas de sang c’est que tout va bien.
Tu peux essayer de te dire ça 🤷🏽‍♀️
Ça paraît bête mais ça me fait du bien ... après 2 GUE je n’ai rien trouvé d’autre pour me rassurer.

Si ton rdv est à 16h tu pourras faire ta pds après c’est cool

Aller les filles on positive😉
Mel_dah 8sa+3 (datation 12avril)
Polly 6sa+1 (datation 14avril)
Mya 7sa+1
Merry 7sa+1 ( datation 12avril)
Doucette 6sa+6 ( datation 26avril)
Noni 6sa +2 (datation 15 avril)
Ambre 6sa+3 ( datation 20avril)
Baby3 4sa+5( datation 13avril)
Doucette971

Message(s) : 85

Messagepar Mya+3 » Mer Mars 31, 2021 12:53 pm

J'ai 42 ans Doucette, bientôt 43 🥴
Pour mon rendez-vous d'écho j'ai rien demandé, c'est eux qui les ont programmé. Jai même ma date pour ma déclaration de grossesse lol

Tu me diras ce que tu as vu 🙂
Mya+3

Messagepar Mya+3 » Mer Mars 31, 2021 12:59 pm

C'est vrai que c'est très calme ici !
On est pas très nombreuses ...

Tiens nous au courant pour ton rdv avec la sage femme. J'espère que tu pourras faire ta prise de sang à la suite de ton rdv.

Moi j'ai fait mon écho hier mais trop tôt, mais heureuse d'être rassurée que la grossesse soit bien placée.

Je suis du même avis que Doucette, je me dis tant qu'il n'y a pas de sang, c'est bon signe. On positive comme on peut 😀

Lilouz21 a écrit:C'est vrais que c'est calme ici.

Mya+3

Messagepar Lilouz21 » Mer Mars 31, 2021 1:00 pm

J'ai vite fait mal aux seins de temps en temps et très fatiguer aussi mais comme en plus y a eu le décalage horaire ça joue.

Ma dernière grossesse s'est arrêter sans symptômes particulier donc sang ou pas ça me rassure pas plus forcément mais oui on positive 😊
On va mavoor ce petit bout 😊
Lilouz21

Messagepar Polly2019 » Mer Mars 31, 2021 1:55 pm

Bonjour je suis à 4sa vous pensez que je peux faire une écho de datation à partir de quand ?
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar Lilouz21 » Mer Mars 31, 2021 2:02 pm

Faut attendre mini 6 sa
Et mya pour info pour les sa tu compte a partir du premier jour de tes dernières règles et pour les sg a partir de ton ovulation féconder
Lilouz21

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!